|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
Libel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Libel le 01-03-2003 à 11:13:03 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 11:10:15 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | niveau investissement temps c' est comment par rapport a daoc ?
|
reivax59 Transactions (0) | ça dépdend de la vitess à laquelle tu veux progresser et si tu tiens à une vie sociale... comme tt bon mmorpg
--------------- Strava |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | suis lvl 11 en 2 jours (l'ai acheté hier !!) bon, j'ai beaucoup joué et un ami à moi m'aide pask'il conné bien bien le jeu (il est lvl 41 !!)...
Message édité par jo_popo le 03-03-2003 à 00:33:58 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
reivax59 Transactions (0) | Kestion technik... (ça me change tiens --------------- Strava |
reivax59 Transactions (0) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | moi j'ai remarqué un problème légerement similaire, bon moi je coupe en général le son sous AC2 pour me mettre des mp3 avec winamp. ben quand je prend un portail le son saccade un poil --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | PU$*IN je suis verttt!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:49:49 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Certains on mal compris :
|
Message édité par reivax59 le 07-03-2003 à 17:03:13 --------------- Strava |
|
reivax59 Transactions (0) | Ki a dit que le mmorpg était une drogue --------------- Strava |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | j'ai trouvé une alternative!! A METTRE EN PREMIERE PAGE Message édité par JcRRulZ le 08-03-2003 à 16:38:56 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites quelqu'un q un walkthrough pr monter en lvl rapidement ? |
reivax59 Transactions (0) | en fait je ne peux pas jouer plus de 2/3min ss que le jeu freeze (image gelée et son qui continue...)
--------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | erf oui ça craint --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | y'en a qui savent quel est le meilleur outil pour améliorer --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
reivax59 Transactions (0) | vais essayer de le lancer en 800*600 voir... tt en low détail.
--------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | ben j'ai déjà tous les outils j'ai meme crafté mon premier T3 (50000po quand meme --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
--------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | PERSONNE POUR FETER LE 3EME EPISODEEEEEE??????????? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
reivax59 Transactions (0) | ah... une fête j'arrive. --------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | vraiment pa mal --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
reivax59 Transactions (0) | j'étais parti manger et c ce que je me disais "tiens faudra que je poste une connerie sur le fait qu'on est à 2 à poster sur HFR/AC2"
--------------- Strava |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
muad_dib Transactions (0) | j'ai commencé un ptit site avec des photos d'AC2
|
reivax59 Transactions (0) | perso j'aurais mis les tofs en 800x600, ou peut être moins de photos par page. Sinon l'afffichage de ts les noms de mobs et persos gachent parfois l'affichage, surtt ds les kvo. Message édité par reivax59 le 24-03-2003 à 09:24:36 --------------- Strava |
dobeliou Transactions (0) | kestion on est obligé dinstaller le jeu pour se desabonner ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
reivax59 Transactions (0) | tiens salut dobeliou Message édité par reivax59 le 24-03-2003 à 10:07:40 --------------- Strava |
muad_dib Transactions (0) | pour faire les captures d ecran : CTRL P et ca crée des .jpg dans \mes doc\microsoft\asherons call2\
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |