|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 00:32:04 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2003 à 03:50:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | LOL du coup il joue avec et est devenu 18000 fois plus puissant et ne postte plus |
Duchel Transactions (0) | Yen a qui jousent sur FF? ou vous etes tous sur le serveur francais? |
|
theangel24 Transactions (0) | j'ai un exemplaire à vendre 28? fdp in, utilisé 15jours, pas de mois gratuit ... neuf 39? . |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
theangel24 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 18:10:09 |
ethanol Transactions (0) | c'est un topic fait pour parler du jeu, et non pour bumber son annonce de vente, hien |
|
ethanol Transactions (0) | nimportenawak toi |
maxi17 Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | adsl wanadoo 512 ... pk ??? non c les serveurs qui sont merdiques ... |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | euhhh où est ce que je peux trouver ceci: --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | je me disais aussi que les épines de reedshark étaient sur les reedshark --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ethanol Transactions (0) | prends le reseau de portails (2fois) a Arwic cote du npc de la quette des obelisques, tu deverais y trouver plein de reedsharks tout le long de la riviere
Message édité par ethanol le 16-01-2003 à 09:17:20 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
|
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | Hello !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
pizzajambon Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un petit pblm j'ai acheté call il y a un mois ,je me suis abo, j'ai joué 2-3 fois c très bien et tout et je me suis rendu compte que en un mois je n'y ai joué...que 2-3 fois, j'ai carrement pas le temps, et qd je pense que a partir du second moi je vais lacher 80 fr en gros, il faut tout de suite que j'arrete l'aboenement, et oui, mais comment on fait lol ???
Message édité par pizzajambon le 26-01-2003 à 19:58:10 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Juste pour dire que les serveurs ricains en ce moment c'est la folie :
|
ethanol Transactions (0) | vendredi dernier plusieurs providers et grands sites ricains ont etes pirates
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ça swap chez vs?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | /!\ ANNONCE /!\
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | wouaw je viens de tomber là dessus:
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
dobeliou Transactions (0) | personne naurait un lien vers une autre map, le lien du premier post ne marchant plus ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | http://www.ac2hq.com
|
dobeliou Transactions (0) | Merci bien Message édité par dobeliou le 05-02-2003 à 16:55:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
reivax59 Transactions (0) | Ai eu le jeu aujourd'hui... l'install c bien passé mais qd je lance le jeu
Message édité par reivax59 le 14-02-2003 à 15:32:06 --------------- Strava |
reivax59 Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |