|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:55:58 |
aTK Transactions (0) | Ouais 512 c bien, mais je preconise un poil +
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi j'ai essayé la bêta et c'étais pas super fluide avec ma config
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je parle de la béta |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | g édité ma config |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | la bêta était pas fluide sur ma config en 1024*768 32 bits |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:09:22 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Juste une petite correction : le jeu est fait par Turbine. Les serveurs sont hostés par Microsoft
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah je peux pas tester avec 512 ma 2e barette marche pas |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ton DD aurait pas fé la guerre du Vietnam par hasard ? Message édité par siegfrid49 le 12-12-2002 à 17:26:03 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | apres un bench de sisoft sandra le probleme semble pas venir d une vitesse d acces au disk
|
korxx Transactions (2) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | coucou tous lem onde !!!
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | J'me demandais si les Healer étaient important dans ce jeu, et s'ils étaient rares ou pô? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Hop là, une ch'tite question :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
laisse le dans la boite et tu auras ton mois grattos a l install |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon faut que l on se retrouve quelque part mais faut m expliquer ou c pke j me perd facilment faut aussi faire une liste des persos de joueurs de hfr pke je peu pas les deviner et pis ....voila
|
Bopurin Transactions (0) | Quelle config pour quil tourner convenablement ? |
Message édité par belgarion le 12-12-2002 à 19:44:44 |
avec la mienne en qualitée elevée c est correct en 1024 |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | /emote viens de comprendre que belgarion venait de Garion dfans david eddings... faudrait que je lise la suite tiens. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mejero Transactions (1) | Moi j'ai un gros probleme
Message édité par mejero le 12-12-2002 à 20:53:41 |
va sur le site de l asistance et dl le nouveau loder chais pas koi et ca dvrai passer pis apres tu te fou sur soleicouche et tu me wishp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | vos avis sur AC2 les anciens daociens ?
|
xp plus rapide pas de malus d xp a chauqe mort (tres important ca) juste un ptit pour centage de pdv qui descend et qui se retrouve en a peine deux mobs ou trois combat beaucoup plus simpathique rapiditée de deplacement beaucoup plus rapide( enfin j me comprend) etcetc....breff pour 2.5? par mois de plus ce jeu vaut vraiment le coup. en tout cas c est mon avis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a vi pas de mort systematique en s enfuyant d un combat vec un mob trop costaud faut juste courir et pas regarder derriere --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mejero Transactions (1) |
|
heu moi g pas de soucis la dessus et heu y a des blems avec les firewalls et certain proxy y a aussi une histoire de port a ouvrir celon les fournisseurs d acces...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mejero Transactions (1) | C bon j'ai trouvé
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon allé j y retourne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j ai un partage de connec aussi faut que tu lise la faq du jeux accessible depuis le launcher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | vous devriez completer le nom du topic :
Message édité par korxx le 12-12-2002 à 23:05:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |