| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:35:54 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il en chie déjà pas mal, dernièrement c'était avec un Boss araignée, la reine Arachnis ou chépakoi, je lui ai dit "tu veux pas m'écouter ? alors débrouilles toi" Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:46:17 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attend, la col9 n'est pas rasée par le raid Mékon au début ? j'en suis pas encore là mais le fiston a trop parlé et je sais que la col9 sera attaquée et couverte de cadavres |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | les moments où tu "bascules" dans l'histoire sont clairement indiqués, du coup tu peux pas rater tes quêtes ou alors tu le choisis délibérément --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 03-02-2012 à 15:07:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Monolith est devenu studio first party pour Big N, comme Naughty Dog avec Sony. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | et Xéno c'est le pied tout seul --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 15:26:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais c'est très bien le steampunk (Arcanum --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui je ne voulais pas forcément associer jap et Steam Punk |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait c'est pas la Wii le problème, y'avait de bons jeux sur la gamecube et comme la Wii est une Gc à peine améliorée y'a pas de raison |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'aurions-nous à gagner à voir xéno sur 360 par exemple ? de meilleurs graphismes ? mouais c'est déjà superbe pour de la Wii, rien d'autre ? une machine plus puissante aurait apporté quoi à ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 16:33:59 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 03-02-2012 à 16:48:07 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vrai que ce serait beau à voir rien que la plaine, le champ de vision, les couleurs... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) | Perso apres un temps d'adaptation, ça passe bien avec le nunchuk, là ou j'avais le plus galeré ce fut sur la gestion de la camera. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après un millénaire d'adaptation ça ne passera pas par moi ce truc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais un anti-aliasing pour gommer la mise à l'échelle basique et c'est bon. C'est la direction artistique qui l'emporte après. --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais enfin à la longue, ce flou continuel peut emporter la rétine chez afflelou et ce même si la direction artistique rox des ours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 21:06:20 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca ne me gêne pas, car plus on est de flou, plus on rit. --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 03-02-2012 à 21:22:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |