| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 11:16:33 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | J'en ai eu certains sur des uniques et d'autres sur des communs pour ma part. |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
J ai jamais droppé de bouquins, je desesperais de ne pas trouver certains arts en boutiques, j ai plus qu à croiser les doigts --------------- Rien mais souvent chafouin... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, faire des cadeaux cay bien, mais quand j'passe 20 minutes à faire des cadeaux entre 2 persos, avec plus d'une centaine de coeurs et que ça a pas bougé d'un poil (j'voulais passer du niveau le plus bas jusqu'au smiley vert), j'me demande si ça sert vraiment à quelque chose --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai dû avoir 2-3 grimoires en éliminant des Poneo lampo et c'est tout pour le moment
Tu donnes peut-être pas assez de bons cadeaux qui donnent 3-4 coeurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Barnabe42 Transactions (0) | Actuellement à environ 12H de jeu (dans la plaine de Gaur sur la jambe de Bionis), je ne sais toujours pas à quoi sert le bouton B pendant les phases de combat.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça fait ce qui est marqué dans la doc --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | d'ailleurs les expressions des visages au-dessus des barres de vie sont très bien réalisées et on comprend vite si on est "on fire" ou complètement déprimé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs ce lien d'engagement permet aussi d'avoir des bonus déclenchés lorsqu'il est réussi, en fonction des compétences débloquées par les persos. Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 25-09-2011 à 20:04:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:03:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Anth128 Transactions (2) | C'est quand j'ai eu le même problème avec The Conduit que je me suis dit qu'il fallait que je m'achète une TV LCD plus grande que ma vieille cathodique 36cm ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 05:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 05:50:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a un trophée associé, ou c'est juste l'envie de faire tout le jeu à 100%?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bibifoc Transactions (0) | Dans le même genre un truc qui m'avait surpris et bien fait plaisir, en revenant sur une zone ou j'étais pas passé depuis longtemps je suis tombé sur un coffre que j'avais oublié d'ouvrir. Le jeu l'avais gardé Lvl 63, 120h. Je doit partir de la zone dans laquelle on trouve le 7eme perso. Je refait le tour des zones pour refaire qque quêtes et faire les tête à tête qui se sont débloqué. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | QUestion bete,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh, non, ça remplace pas une compétence déjà acquise.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
hum, je vois pas trop où il spoil. Message édité par Ludoss le 26-09-2011 à 13:16:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pluzun, y'a vraiment des sensibles ici...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bibifoc Transactions (0) | Oui désolé je pense pas que ce soit un spoil ça, suffit de regarder la zone ou sont affiché les persos dans le sociogramme pour voir qu'il y a de la place pour au moins 7. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel, 50 heures de jeu et je ne remarque que maintenant qu'une meilleure réputation offre acces a un meilleur stuff chez les marchands ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-09-2011 à 14:06:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | vous achetez des trucs chez les marchands ??? perso je ne fais qu'avec ce que je récupère --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'achète les bouquins pour les arts, c'est tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | y'a assez de place pour les armures et les armes ?? vu comment mon inventaire se remplissait, j'ai vendu aussi pour faire de la place (et de l'argent qui sert à rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 26-09-2011 à 14:14:00 |
Renmazuo7 Transactions (0) | D'ailleurs où récupère t'on les bouquins intermédiaires pour les arts du dernier perso ?
Message édité par Renmazuo7 le 26-09-2011 à 14:23:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour l'équipement, moi je garde un exemplaire de tout ce que je trouve, et je revends les doublons. J'ai largement assez de place pour tout les types d'armures (j'en suis à deux pages sur 5), par contre pour les armes je commence à être serré (je viens d'avoir le dernier perso :], ce qui m'a donné quelques emplacements supplémentaire dans mon inventaire d'ailleurs). J'ai beaucoup trop d'armes pour Reyn, c'est assez étonnant ce déséquilibre d'ailleurs. --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu as une petite cut-scene sans réelle mise en scène entre deux personnages, c'est toujours un dialogue au cours duquel tu choisis à deux reprises entre deux choix de dialogue. Suivant tes choix, tu fais diminuer ou augmenter l'affinité entre les deux persos, et tu as accès à différentes répliques (parfois très différentes). A part l'affinité, tes choix ne changeront rien (pas d'influence sur le scenar ou quoi que ce soit, à part ta compréhension des personnages et des détails sur leur vie, leurs goûts...).
Message édité par Akhoran le 26-09-2011 à 17:10:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
parappa taliblancTransactions (1) | Oué ça pas de souci. Ça doit venir de l'affinité entre les 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |