| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 08:54:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-08-2011 à 09:02:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 09:06:08 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, en meme temps, dans quel RPG les mobs de bases sont tendus à tuer?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 09:30:55 ![]()
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | question ! y a moyen de revenir a la colonie 9 quand on est a la vallée de l'épée ? car bon .. les tp ne marchent que sur la zone ou on se trouve .. et comme je suis tombé d'un grand trou ... je peut pas remonter, donc pas aller dans les zones précédentes ... donc pas me tp a la colonie 9 ... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 10:03:23 ![]() Mea Culpae : c'est donc mon manque d'habitude de JRPG. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:03:23 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai absolument eu aucun combat tendu pour le moment à part ce fameux nommé. Ils meurent tous en trois coups et je n'ai pas tant levellé que ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Merci.
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les combats, moi en sortant de la mine j'étais level 29, et j'ai essayé de me friter l'espèce de vers bleu géant level 32 au milieu de la plaine, ça a été plutôt bien. Ensuite je suis allé tenter la fameuse araignée Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2011 à 10:51:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 24-08-2011 à 10:58:58 |
Sebastien Transactions (3) | Arrivé sur la grande plaine avec le campement, j'ai des quetes à 'delais' vous savez jusqu'à ou je peux avancer dans l'histoire sans les perdre ?
|
sinon tu ne peux pas trouver les mobs en question.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui mince t'as raison, c'est une grosse tortue XD
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah j'oubliais de noter les Enchaînements également pour les mobs en pack ou aggro sociale ; le temps que la jauge reste à peu près stable ; qui accélèrent largement le travail. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 12:05:59 ![]()
|
lesorceleur Transactions (0) | J'ai l'impression que moi c'est l'inverse du syndrôme "tortue" : jusqu'à maintenant, je ne me focalise pas trop sur les quêtes annexes, j'ai plutôt envie d'avancer dans la trame principale et voir de nouvelles zones.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ???
|
Ookaze Transactions (0) | Ce jeu est une vraie mine d'or, pour les fans de RPG tactiques et autres SRPG comme moi (mes premiers jeux TRPG étaient la série DragonLance à l'époque).
|
Ookaze Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors, désolé pour sorceleur... J'avoue que je ne savais pas comme offrir des cadeaux Message édité par Agreian le 24-08-2011 à 13:52:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 13:53:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 13:54:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je reste sur le cul qu'on puisse offrir des cadeaux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir en lisant le topic qu'on pouvait offrir des cadeaux....
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Pour Carla, un four dans un avion --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 14:27:51 ![]() Pour Shulk et Sharla, je trouve que cela va relativement vite en jouant normalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |