| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:35:47 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | euh, y'a pas une option fuite de possible ?? il me semble avoir vu ça dans un des tutos qui apparaît à l'écran --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bah chez moi les combats sont vachement tendu, ce soir j'ai tué le
et j'ai failli crever 2-3 fois.
|
phila Transactions (0) | ben donc si ça colle pas en lvl, tu peux te barrer, je comprends pas le problème d'être bloqué dans un combat buggé ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, même si Xenoblade ne ressemble à aucun autre RPG, je suppose quand même que la fuite ne marche pas contre les boss --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous êtes sûrs que l'on peut se barrer avec les Boss ? Sur les combats "communs" oui déjà fait mais les mobs attachés à l'aventure principale ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | Contre les boss une barrière se forme on peut pas se barrer ? j'ai pas essayé du moins.
Message édité par ol1v1er le 23-08-2011 à 23:00:30 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:00:07 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | ah mes excuses si ça fonctionne pas avec les boss, perso j'ai jamais essayé
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
scorpionsphinx Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok thx !!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, c'est ça le plus surprenant.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 23:27:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2011 à 23:29:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, levé ce matin à 6h... UTC+9, 12h d'avion (dont 6 sur Valkyria chronicles 2 Message édité par saiyaman le 23-08-2011 à 23:31:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut le commencer bien sûr !!!
J'avoue que parfois, j'arrive pas non plus à changer le futur Message édité par Ludoss le 23-08-2011 à 23:33:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) | Anéfé, il y a une barrière verte autour du boss, donc on ne peut pas fuir.
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-08-2011 à 23:48:23 |
T'es un peu relou dès qu'on va pas dans ton sens à dire aux gens qu'ils ne savent pas lire, va falloir changer d'argumentaire là Pour un exemple >> les FF par exemple. Tu pouvais très bien passer des dizaines de minutes sans mourir, parce que t'as le niveau pour survivre, mais pas pour faire des dégâts Et des exemples comme ça, y'en a plein d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-08-2011 à 23:43:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 23-08-2011 à 23:57:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En même temps Mozz si plusieurs personnes s'accrochent avec toi faudrait peut être revoir un peu le ton de tes posts. (je ne parle pas du contenu bien sûr) Je le dis sans arrière pensée mais à un moment donné niquer l'ambiance avec des prises de bec pour des sujets aussi futiles ça va. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mozz je te soutiens --------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai demandé de ne pas relancer.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dites, en arrivant dans la Mine
y a moyen d'attraper l'objet pour la collec
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 24-08-2011 à 00:42:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Bon, y'a pas quelqu'un qui peut me résumer toutes les utilisations du bouton "b" en combat parce qu'à force je pige plus rien.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un t'auras sûrement répondu avant moi mais ;
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-08-2011 à 01:58:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 06:26:16 ![]()
.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Idem, ça renforce le côté exploration & découverte
T'auras pas la Monado en mains --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Enfin reçu mon exemplaire hier soir. J'ai pas vu passer mes 3h de jeu, c'est qu'il a l'air de tenir toutes ses promesses le bougre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-08-2011 à 08:09:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 08:48:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 08:49:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je comprends parfaitement ce point de vue --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |