| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 10:04:52 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | @vengelis : classic controler pro Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-08-2011 à 10:07:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | rah putain, je rentre de vacances, et certains y jouent déjà!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lesorceleur Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 16-08-2011 à 10:25:36 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | hello Sorceux Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2011 à 10:22:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens d'ailleurs, etant donné que ma wii est dans les cartons (déménagement en approche!), je pense que je vais faire tourner la galette sous dolphin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Non, la manette classique se branche sur la wiimote, comme on y branche un nunchuck en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 16-08-2011 à 10:46:07 |
tizig Transactions (1) | --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 10:50:35 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Du coup, il faut laisser charger la Wiimote en permanence en USB sur le PC pour qu'elle soit opérationnelle dès que l'on veut jouer au pas classique sur la Xii... Super !!!! Message cité 1 fois Message édité par tizig le 16-08-2011 à 10:54:39 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
tizig Transactions (1) | Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus depuis des années... Hâte de me perdre dans ces décors, juste pour le côté exploration (ce que j'aimais dans WOW par exemple il y a 5 ans) --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
lesorceleur Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai un q6600 + HD5770 et 4Go de DDR2 au pire, je mets en 480p hein mais je pense que ça devrait passer en 720p... Message édité par Eife le 16-08-2011 à 14:06:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense pas qu'on puisse trop en parler, mais c'est extrêmement cpu-limited Dolphin (et ne sait utiliser que 2 cores). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-08-2011 à 14:13:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tizig Transactions (1) | Arghh j'ai oublié mon portefeuille à la maison... Du coup, je ferai la tournée de St Lazare demain midi pour essayer de dénicher le collector en avance (Fnac, Game, MicroMania...).
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bd Voltaire ou République... T'es sûr de le trouver la bas sous le moindre problème |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | 3e sms reçu dans la journée et toujours pas le bon --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tizig Transactions (1) | 20 euros de bon Fnac risquent de me faire patienter... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non pas y'a pas à chier des bulles |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, que ça passe oui. Mais faire un jeu à 60% de sa vitesse, non merci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pourquoi je relis ce topic --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu aimes souffrir sans doute |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tiens, ma soeur va récupérer l'exemplaire vendredi matin... je vais ptete pousser le vice à aller chercher le jeu entre midi et deux, histoire de l'enregistrer direct --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-08-2011 à 15:12:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-08-2011 à 15:39:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelle idée de ranger sa wii dans un carton juste avant la sortie de xenoblade aussi Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-08-2011 à 15:49:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le pack xenoblade est en 4 position des meilleurs ventes de jeux vidéo sur amazon.
Message édité par itvlucas le 16-08-2011 à 16:24:49 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca fait plaisir. Franchement, le jrpg en avait bien besoin. Comme quoi, quand un jeu est bon, et que la pub suit, c'est gg. --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Z'avez pas le lien de la pub M6? je l'ai toujours pas vue. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tizig Transactions (1) | Il y a plusieurs pubs différentes en plus... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |