| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:58:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bermudatatooine Transactions (0) | hu... plein de monde d'un coup ici ça s'agite...d'un coup |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne chance, tiens nous au jus |
uchiotoshi Transactions (0) | Ho, mais qu'est ce j'ai entre mes mains là ?
Message cité 1 fois Message édité par uchiotoshi le 16-08-2011 à 19:10:10 |
phila Transactions (0) | 'tain, les boules --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:52:36 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je reviens du centre commercial de cergy et la réponse est: on attend, même pour les pack réservés.
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 16-08-2011 à 21:52:24 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
uchiotoshi Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est koi la version de ta mise à jour, v4.3 ou 4.4 (parametre wii)??? --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | ben si elle a pas encore choisi de prénom ou plutot 2e prénom:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pour l'instant le seul point noir du jeu, les noms des persos Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-08-2011 à 22:09:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
serina Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Quelqu'un peut me dire si les points de sauvegarde sont espacés entre eux ? Au fil des ans je me suis casualisé et j'aime bien joué par petit coup de 20 minutes. |
Wolm Transactions (6) |
bermudatatooine Transactions (0) | je réponds tardivement pour ma recherche, j'avais du taf urgent, mais voilà rien de rien, nib , quedalle...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Yeaaaah on pourra récupérer les musiques!!!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Wolm Transactions (6) |
Oui oui, où tu veux, quand tu veux. Ce jeu est maitrisé dans sa conception sans aucun doute. Tout a été pensé pour que les joueurs ne ressentent aucune frustration/lassitude d'aller et venir... Même la gestions des game over est superbe. Au début j'étais septique parce que bon ça fait un peu jeu d'assisté, mais quand tu vois la construction du jeu et sa difficulté ( elle aussi bien maitrisé pour l'instant ) finalement je trouve ça excellent, car peu importe ce qui se passe tu ne perds rien, donc pas l'impression d'avoir perdu 1 heure de jeu suite à un mob trop fort. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-08-2011 à 08:29:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est vrai que certains soirs, par exemple je bosse le lendemain, j'ai la flemme de lancer un jrpg sachant que je suis obligé de trouver un checkpoint, c'est démotivant Message édité par Black_Jack le 17-08-2011 à 08:31:41 --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà, tu sais que même si t'as que 30 minutes pour jouer, tu pourras quand même avancer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très bonne chose, c'est pas de la casualisation, c'est considérer l'emploi du temps d'un adulte qui bosse et qui a moins de temps qu'un gamin pour jouer |
lesorceleur Transactions (0) | bah arrêtez 2 minutes, il n'y a vraiment pas de quoi s'emflammer sur cet erzats de mini jeu qui tourne sur console
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en attendant, par chez moi, ils ont pas voulu me le lacher... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là là le Witcher va se faire lyncher
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 17-08-2011 à 09:26:33 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh non pas ça please Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-08-2011 à 09:33:40 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 17-08-2011 à 09:34:50 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |