| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 16:22:16 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:20:56 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi ça passe comme une lettre ...à la poste |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ptain!!! ma copine à l instant m a tel, la wii ne marche plus. Elle peut pas jouer a DKC. Je vais peter un cable. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon pour moi ca sera préco à la fnac, 40€ de chèques cadeaux qui attendent et livraison en magasin le jour J, ca me parait pas mal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 11-08-2011 à 18:57:26 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:50:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est si important que vous le day one (hormis être parmi les 1000 premiers j'entends). Perso rab si je commence le jeu une semaine ou un an plus tard. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon... ma Wii est morte, heureusement sous garantie. Mais pas de Day one pour moi Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 11-08-2011 à 19:42:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cette loose de compét t'approches pas de moi si ça se trouve c'est contagieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | wii acheté en 2007, le lecteur est tombé en rade il y a 1mois.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bermudatatooine Transactions (0) | Pour info me concernant je ne suis pas un grand fan du rpg japonais, cependant ces derniers temps j'ai suivi un peu les infos concernant xenoblade, entre les vidéos, les descriptions, les tests à droite et à gauche, et les trailers présentant les lieux et l'ambiance musicale m'ont emporté et c'est certainement ce titre qui va me faire apprécier le genre.
Message édité par bermudatatooine le 11-08-2011 à 20:25:32 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci Bermuda de soutenir le jrpg (j'espère que nintendo est en train de nous lire j'aimerai bien une place chez eux) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le compositeur , Yasunori Mitsuda et Tetsuya Takahashi graphisme ont fait parti de la dream team de chrono trigger, le saint graal du rpgiste.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Donc si xenoblade se vend pas bien on risque de l'avoir dans les fesses pour Last Story ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Tu en doutais encore edit : y a pas de wii rouge qui est sortie Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-08-2011 à 21:38:35 --------------- Horse_man |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je dirais l'inverse, last story fait très heroic fantasy genre zelda+action rpg avec un coté stratégie vu que tu peux commander jusqu'à 6 joueurs en meme temps.
Message édité par itvlucas le 11-08-2011 à 22:51:13 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pandora on peut aussi y jouer au pad, même si je me demande comment ça se contrôle du coup vu qu'à la wiimote on cible des ennemies au pointeur, et tout ça. Ce jeu je le prendrais suivant le moment où il sortira. En tout cas ça semble être un bon jeu d'action, une sorte de Rygar réussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | tous les facteurs sont parti sur la cote d'azur boire le pastis.... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mieux, ce sont des étudiants et ils vont se servir dans les colis --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 12-08-2011 à 00:18:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le colis se perd
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En fait j'crois que c'est pas si passionnant 20+ posts sur mon colis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |