| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:55:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faudra s'y faire quand même, nous pauvres gamers : le jrpg est clairement passé de mode.
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais acheter Xenoblade donc je vais participer de fait aux statistiques, mais j'avoue que ça commence à bien me gonfler les chantages à l'achat.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Que ce soit un jeu, une console, une série tv... son avenir se décide les 1er mois de sa sortie.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le problème c'est que ça sort sur Wii et entre les gamers techno à la leto et ceux qui ont mal aux yeux sur lcd, ou même ceux qui croient que la wii ne pond que du nintencatz, on est pas rendu --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
clair que nintendo lésine pas sur les moyen pour ce jeu.
Et moi l'inverse nintendo avait déjà risqué le coup avec DQ IX ( un RPG qu'on va matraquer style jeu grand public ) et cela a très bien marché. j'ai lu le teste du jeux vidéo magazine, bah en gros c'est de la bonne comme à la belle époque ! Message édité par Ludoss le 11-08-2011 à 08:17:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au risque de paraitre optimiste (l'horreur) j'ai une bonne intuition sur les ventes de ce jeu également.
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:56:09 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi non je suis malheureusement très pessimiste --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Astuce : Suicide-toi
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-08-2011 à 00:47:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par itvlucas le 11-08-2011 à 01:46:48 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Si ce jeu me botte, attendez-vous à ce que je vous saoule un peu à la manière de Monster Hunter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-08-2011 à 10:58:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on est déjà 3 dans ma boite à l'acheter, sur une trentaine --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut voir la tronche de geek de ta boîte --------------- Horse_man |
tizig Transactions (1) | Dans ma boîte de 200 personnes je dois être le seul à comprendre l'acronyme RPG... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 11-08-2011 à 12:31:31 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas mieux c'est énorme --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | |
Message édité par itvlucas le 11-08-2011 à 13:08:21 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça vaut le coup/coût livraison express ? Je veux dire c'est genre ;
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thx !!
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien souvent il ne descend même pas de la bagnole pour aller sonner et il met direct un avis de passage dans ta BAl...alors que tu es bien là à la maison à attendre ton colis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 16:04:00 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan mais moi c'est genre il passe vendredi matin (à tous les coups) et il est écrit sur le papier >> à retirer Lundi date X --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | I Need RPG injection |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut y aller le soir même du jour où tu as l'avis de passage, quand le postier rentre de sa tournée ( vers 15-16h ) , il dépose les colis non distribués au bureau de poste.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 16:15:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 16:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |