Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°11424139
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 08:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en terme de lisibilité, durant les combats ? Ca passe bien ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 08:49:44  profilanswer

n°11424167
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-04-2015 à 09:03:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Franchement le jeu sur 3DS est loin d'être aussi moche qu'on veut nous le faire croire, les screens et vidéos ne lui rendent clairement pas hommage ( bon faut pas s'attendre à des miracle non plus :o ).
Déjà les cinématiques sont propres ( même si sur certains choses tu vois du pixel gang-bang ), et après en jeu ça passe vraiment sans problème. En jeu c'est peut être un peu moins fin que sur wii, mais ça se joue sans problème, le C-stick est confortable, permettant de diriger la caméra avec aisance.

Ce plaisir ce jeu, et dans la poche :love: :love:

Tu joues sur la XL ou la normale? :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11424170
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 09:04:40  profilanswer

C'est laid. A chaud j'avais l'impression de jouer à un jeu PS2 très moche.
Non sans déconner dès que je vois la gueule de Shulk en cinématique j'ai envie de m'arracher les yeux. Ou la photo sur la table de chevet de Dunban.
Par moment on dirait de la PS1.
Et dire que ça tourne pas sur 3DS tout court...
Je suis content de finalement le faire, mais bordel ce portage est honteux. Le seal of quality mes fesses.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11424178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:07:34  profilanswer

lytos a écrit :

Non sans déconner dès que je vois la gueule de Shulk en cinématique j'ai envie de m'arracher les yeux. Ou la photo sur la table de chevet de Dunban.
Je suis content de finalement le faire, mais bordel ce portage est honteux. Le seal of quality mes fesses.

En même temps, c'est un jeu Wii... Je ne vois comment on peut rendre un jeu Wii beaucoup fin sur 3DS :??:
Quand on voit la taille des maps et la durée de vie du jeu, on comprend pourquoi il n'a pas pu être porté sur 3DS classique.

n°11424213
lytos
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 09:26:21  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps, c'est un jeu Wii... Je ne vois comment on peut rendre un jeu Wii beaucoup fin sur 3DS :??:
Quand on voit la taille des maps et la durée de vie du jeu, on comprend pourquoi il n'a pas pu être porté sur 3DS classique.

Certes. Mais c'est pas toujours une question de finesse...

http://lusipurr.com/wp-content/uploads/2015/01/Xenoblade_Chronicles_Shulk.jpg  
C'est je trouve dégueu, surtout quand on se rappelle que la 3DS peut faire ça

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfawVILpE7W7MxMTrTdqz0LzfnlkaPRwt6m_jEtGGOOdIkSaAa5g

Techniquement pas de grosses différence, mais il y en a un qui fait cradingue, l'autre non.

---------------
n°11424229
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:31:22  profilanswer

lytos a écrit :

http://lusipurr.com/wp-content/upl [...] _Shulk.jpg  

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfawVILpE7W7MxMTrTdqz0LzfnlkaPRwt6m_jEtGGOOdIkSaAa5g

Techniquement pas de grosses différence, mais il y en a un qui fait cradingue, l'autre non.

Ce que je te dis, c'est que le jeu était déjà comme ça sur Wii. Il était évident qu'il ne pourrait pas être autrement sur n3DS. On parle d'un portage, pas d'un remaster.
Donc comparer avec un jeu développé pour la 3DS, c'est pas pertinent.

n°11424262
lytos
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 09:46:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce que je te dis, c'est que le jeu était déjà comme ça sur Wii. Il était évident qu'il ne pourrait pas être autrement sur n3DS. On parle d'un portage, pas d'un remaster.
Donc comparer avec un jeu développé pour la 3DS, c'est pas pertinent.

C'est pas trop compliqué à ma connaissance d'affiner un tout petit peu les modèles des persos pour faire propre. Nintendo l'avait très bien fait pour Mario 64 DS.
Je trouve honteux qu'un mec chez Nintendo ait validé ce rendu... Payes ton image de la New 3DS plus puissante...
Après je suis bien content de pouvoir le faire ce jeu hein !!!

---------------
n°11424267
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:49:14  profilanswer

lytos a écrit :

C'est pas trop compliqué à ma connaissance d'affiner un tout petit peu les modèles des persos pour faire propre. Nintendo l'avait très bien fait pour Mario 64 DS.
Je trouve honteux qu'un mec chez Nintendo ait validé ce rendu... Payes ton image de la New 3DS plus puissante...
Après je suis bien content de pouvoir le faire ce jeu hein !!!

Bon bah c'est honteux...

n°11424277
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:53:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Et en terme de lisibilité, durant les combats ? Ca passe bien ?

J'en suis qu'au début ( je quitte la colonie 9 ) et pour l'instant aucun problème de lisibilité des combats, mais j'attends de voir d'autres zones pour pouvoir juger de ce points dont beaucoup de test parlent, parce que sur la colonie 9, j'ai aucun soucis de ce côté là. ( mais bon c'est un jeu que je connais bien, donc de suite t'as des réflexes qui reviennent très vite ). J'ai par contre comme sur wii activé l'option pour voir le type d'ennemi, ce qui donne une visualisation de leur emplacement, sans ce mode activé, je pense qu'il peut être difficile effectivement de voir les ennemis au loin ( enfin surtout s'ils sont en hauteur, ou sur le même plan, s'ils sont plus bas ça se voit bien )

tonton-thon a écrit :

Tu joues sur la XL ou la normale? :jap:

Sur la XL, je ferais des photo dans la journée.

Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 09:56:06

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11424283
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:55:28  profilanswer

lytos a écrit :

Celle-ci est bien moche, c'est vrai.  

lytos a écrit :

http://lusipurr.com/wp-content/upl [...] _Shulk.jpg  

Ton screen est pris d'un trailer, ça rend pas aussi crade dans le jeu ( même si encore une fois faut pas s'attendre à des miracles )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:55:28  profilanswer

n°11424286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 09:56:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'en suis qu'au début ( je quitte la colonie 9 ) et pour l'instant aucun problème de lisibilité des combats, mais j'attends de voir d'autres zones pour pouvoir juger de ce points dont beaucoup de test parlent, parce que sur la colonie 9, j'ai aucun soucis de ce côté là. ( mais bon c'est un jeu que je connais bien, donc de suite t'as des réflexes qui reviennent très vite ). J'ai par contre comme sur wii activé l'option pour voir le type d'ennemi, ce qui donne une visualisation de leur emplacement, sans ce mode activé, je pense qu'il peut être difficile effectivement de voir les ennemis au loin ( enfin surtout s'ils sont en hauteur, ou sur le même plan, s'ils sont plus bas ça se voit bien )

C'est tentant, je pense que je vais y passer même si c'est pas du tout raisonnable vu mon backlog :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-04-2015 à 09:56:52
n°11424301
lytos
Transactions (5)
Posté le 02-04-2015 à 10:00:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Celle-ci est bien moche, c'est vrai.  

Limite ils auraient mieux fait de faire une photo lisse. La on devine tout juste que c'est un groupe de personnes dessus  :??:  

Ludoss a écrit :

Ton screen est pris d'un trailer, ça rend pas aussi crade dans le jeu ( même si encore une fois faut pas s'attendre à des miracles )

C'est surtout que c'est plus petit en vrai. Mais le rendu de ses cheveux est dégueu. Les autres persos rendent beaucoup mieux.

---------------
n°11424629
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 11:34:48  profilanswer

dolphin FTW

j'ai bien la wii mais j'imagine meme pas faire le jeu dessus apres avoir testé l'émul full HD, meme sans aucun pack de textures ou autre tweak, d'ailleurs je n'ai pas testé ces pack IRL, mais en video j'ai du mal a saisir une reelle diff

Message édité par kouz8 le 02-04-2015 à 11:36:44
n°11424692
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 11:49:41  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est tentant, je pense que je vais y passer même si c'est pas du tout raisonnable vu mon backlog :(

Si tu l'as déjà fait sur wii, faut savoir que c'est strictement le même, un "bête" portage.  

lytos a écrit :

Limite ils auraient mieux fait de faire une photo lisse. La on devine tout juste que c'est un groupe de personnes dessus  :??:  

Bah c'est munkhar, dunban et dickson sur la photo  :D

http://reho.st/self/47a8624175889e93a20671027fc8e9a7e5187804.png
http://reho.st/self/4bbb7affdda4c635fa6ae84e60c4de4aa69cf417.png
http://reho.st/self/22d5de85e4e731e38edb87add54837c010eccedd.png
http://reho.st/self/09ef5a5d46712d55bc3fb11fa207426753653630.png

faut que je nettoie l'écran moi  [:anathema]  

---------------
n°11424760
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 12:05:33  profilanswer

Saut surtout que tu utilises Miiverse (ou le truc intégré à twitter) pour faire tes screenshoots plutôt que ton appareil photo XD.

PS: il te dit que tu as un petit stique le monstre, ça m'aurait pas plu :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 12:06:35

---------------
~ Akhoran ~
n°11424773
Anth128

Transactions (2)
Posté le 02-04-2015 à 12:09:09  profilanswer

C'est pas possible de poster des screenshots des jeux IG (sauf certains comme Animal Crossing) directement depuis l'appli Twitter de la 3DS :fou:

n°11424775
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 12:10:05  profilanswer

Ah. J'avoue que j'ai jamais essayé :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°11424838
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-04-2015 à 12:30:54  profilanswer

Merci Ludoss pour les screens.

Je viens de lire le test de Canard PC, 7/10.
Ils résument que c'est un (très) bon RPG mais pas celui du siècle, et encore moins une raison d'achat pour une N3DS...

M'en fout, j'attends une belle offre sur la XL et je fonce puisque j'ai déjà préco le jeu :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11424950
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 13:06:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Saut surtout que tu utilises Miiverse (ou le truc intégré à twitter) pour faire tes screenshoots plutôt que ton appareil photo XD.

PS: il te dit que tu as un petit stique le monstre, ça m'aurait pas plu :p.

Bah c'est pas aussi simple que sur wiiU  :o
Quand le miiverse sera ouvert je ferais quelques screens, là c'est histoire de faire un premier jet.
En plus j'ai pas forcement pris que des cliché qui sont propre et net, j'ai fait en sorte qu'on voit bien les quelques trucs dégueulasses ( même si ça remarque moins en mouvement :D ).

tonton-thon a écrit :

Merci Ludoss pour les screens.

Je viens de lire le test de Canard PC, 7/10.
Ils résument que c'est un (très) bon RPG mais pas celui du siècle, et encore moins une raison d'achat pour une N3DS...

M'en fout, j'attends une belle offre sur la XL et je fonce puisque j'ai déjà préco le jeu :o

Franchement, c'est juste LE j-RPG de ces dernières années, et comme on a rien fait de mieux dans le genre depuis 5 ans... ( ce qui ne veut pas dire qu'on a fait que la merde non plus :o )
Par contre ces cons ils auraient pu profiter du portage pour ajouter le bestiaire et compléter le sociogramme ( l'endroit où se trouve les personnages :o ).

Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 14:16:45

---------------
n°11425133
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:03:37  profilanswer

Ils ont amélioré l'interface au moins ?

Tout ce qui est équipement, gestion d'inventaire, forge, et tout ce bordel, ça exploite le double écran et/ou le tactile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 14:03:49

---------------
~ Akhoran ~
n°11425174
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:17:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils ont amélioré l'interface au moins ?

Tout ce qui est équipement, gestion d'inventaire, forge, et tout ce bordel, ça exploite le double écran et/ou le tactile ?

Non, c'est vraiment un portage au sens strict du terme :D

---------------
n°11425196
phila

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:20:39  profilanswer

Et un bestiaire? :peur-de-la-reponse:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11425219
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:27:33  profilanswer

phila a écrit :

Et un bestiaire? :peur-de-la-reponse:

[:anathema]

Citation :

Par contre ces cons ils auraient pu profiter du portage pour ajouter le bestiaire

Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 14:27:59

---------------
n°11425366
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:01:25  profilanswer

T'es sûr qu'il n'y a pas un bestiaires ?

Sur le site officiel, dans les extras, ils parlent de ça :

Citation :

Mode Collection

Au-delà de l'aventure principale, Xenoblade Chronicles 3D propose un mode Collection avec des modèles en 3D et des musiques à apprécier. Ils sont déblocables grâce à des jetons qui peuvent être obtenus en jouant, mais également via StreetPass, en utilisant des pièces de jeu ou encore en utilisant l'amiibo de Shulk.

Ou bien c'est pas complet et il n'y a que quelques modèles, ou ça donne accès à des sortes de dioramas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 15:01:53

---------------
~ Akhoran ~
n°11425382
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 15:06:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

T'es sûr qu'il n'y a pas un bestiaires ?

Sur le site officiel, dans les extras, ils parlent de ça :

Citation :

Mode Collection

Au-delà de l'aventure principale, Xenoblade Chronicles 3D propose un mode Collection avec des modèles en 3D et des musiques à apprécier. Ils sont déblocables grâce à des jetons qui peuvent être obtenus en jouant, mais également via StreetPass, en utilisant des pièces de jeu ou encore en utilisant l'amiibo de Shulk.

Ou bien c'est pas complet et il n'y a que quelques modèles, ou ça donne accès à des sortes de dioramas ?

Ce mode est un mode bonus accessible depuis l’écran principal, un peu comme les trophées de smash bros en fait. Tu dépenses des jetons et tu obtiens un personnage ( modèle 3D que tu peux admirer sous tous les angles ).

Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 15:06:34

---------------
n°11426361
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2015 à 19:55:18  profilanswer

Vous me faites rire à débattre autant sur les graphismes d'un tel monument du jrpg jeu  [:petrus75]  

Bref, drapal, impossible de le lâcher depuis hier [:raph0ux:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11426372
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 19:59:15  profilanswer

Génération gâtée à la HD :o
J'irais bien le refaire mais ça me bloque un peu (et ne pas avoir de N3DS au passage) cette absence de voix jap :(

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 02-04-2015 à 19:59:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11426425
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 20:14:46  profilanswer

J'ai repris le jeu alors que je l'ai déjà sur Wii, et en plus j'ai pas de New 3DS mais c'est pas grave :o

n°11426447
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 20:24:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vous me faites rire à débattre autant sur les graphismes d'un tel monument du jrpg jeu  [:petrus75]  

Surtout qu'il passe plutôt bien.

Presque 10h de jeu, ce kiff toujours aussi absolu  :love:  :love:  :love:

---------------
n°11426597
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2015 à 21:16:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Génération gâtée à la HD :o
J'irais bien le refaire mais ça me bloque un peu (et ne pas avoir de N3DS au passage) cette absence de voix jap :(

Mais grave  :o  
Pour les voix, le doublage est plutôt bon, je n'ai aucun soucis avec, en dehors du fait qu'ils passent leurs temps à brailler  :D  

I'm feeling it [:shay]

Ludoss a écrit :

Surtout qu'il passe plutôt bien.

Presque 10h de jeu, ce kiff toujours aussi absolu  :love:  :love:  :love:

Mais gros +1 là, j'arrive pas à décrocher depuis hier.
14h de jeu pour l'instant  [:matleflou]

---------------
n°11427210
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:24:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pour ca que j'ai lâché après 2 échanges, un débat qui n'a pas lieu d'être vu la qualité du titre :)

n°11427232
lytos
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 09:32:10  profilanswer

Il n'y a pas de débat à avoir de toutes façons.
Le jeu est super, je kiffe à mort, mais c'est très vilain.

C'est un fait. Que ça n'empêche pas le jeu d'être excellent aussi.  

Surtout que ce qui me choque c'est la gueule de Shulk et ses yeux tout ternes qu'on dirait peint sur sa gueule qui a eu un foirage au fond de teint, et la photo sur la table de chevet de Dunban qui fait genre impressioniste raté sur 10x10 pixels...

---------------
n°11429884
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 23:36:35  profilanswer

J'ai reçu le jeu, mais j'hésite à le déballer. Je ne l'ai jamais fait sur oui, mais quand je vois qu'on peut avoir sur dolphin et les critiques qui soulignent toutes le côté inférieur de la version 3DS, je me pose des questions...

http://www.nintendo-master.com/fic [...] 864418.png

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11429906
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 23:51:52  profilanswer

avec une hd5850 ca vsync sans pb a 60fps + :o

n°11430087
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 09:08:54  profilanswer

pris du miiverse :

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzTM-xSgt4uUElu
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzTM3k-4ul_1dHo
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzTM4I74MPKzBgB

15 heures de jeu, et toujours aussi merveilleux ce jeu  :love:

---------------
n°11431595
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 23:33:15  profilanswer

C'est quand même joli :)

---------------
~ Akhoran ~
n°11431659
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 00:29:21  profilanswer

lytos a écrit :

Il n'y a pas de débat à avoir de toutes façons.
Le jeu est super, je kiffe à mort, mais c'est très vilain.

C'est un fait. Que ça n'empêche pas le jeu d'être excellent aussi.  

Surtout que ce qui me choque c'est la gueule de Shulk et ses yeux tout ternes qu'on dirait peint sur sa gueule qui a eu un foirage au fond de teint, et la photo sur la table de chevet de Dunban qui fait genre impressioniste raté sur 10x10 pixels...

[:glass]  

n°11433241
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 06-04-2015 à 09:38:29  profilanswer

bravely default m'est tombé des mains après une 20aine d'heures, il y a des chances que celui là aussi?

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11433273
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-04-2015 à 10:25:19  profilanswer

Bravely Default je n'ai pas aimé le dernier tiers du jeu, je me suis fait royalement chié ( je reste poli ) :o

Xenoblade je n'ai pas décroché pendant plus de 100 heures et là ça me donne envie de le recommencer  :love:

Message édité par ol1v1er le 06-04-2015 à 10:26:08
n°11433651
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-04-2015 à 14:30:37  profilanswer

mosso2000 a écrit :

bravely default m'est tombé des mains après une 20aine d'heures, il y a des chances que celui là aussi?

Autant j'adore bravely default (malgré le fait qu'il soit redondant au possible passé un certain cap), mais xenoblade le défonce sans commune mesure...  
C'est limite pas drôle comme comparaison  :o

---------------
n°11434813
lytos
Transactions (5)
Posté le 07-04-2015 à 09:15:31  profilanswer

C'est dramatique... Déjà 32h de jeu dessus.. Un drogue dur ce jeu. Impossible de décrocher.
Et je viens de découvrir le fonctionnement des quêtes annexes. Je sens qu'en plus je vais pas le faire en ligne droite...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)