| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:49:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu joues sur la XL ou la normale? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | C'est laid. A chaud j'avais l'impression de jouer à un jeu PS2 très moche.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J'en suis qu'au début ( je quitte la colonie 9 ) et pour l'instant aucun problème de lisibilité des combats, mais j'attends de voir d'autres zones pour pouvoir juger de ce points dont beaucoup de test parlent, parce que sur la colonie 9, j'ai aucun soucis de ce côté là. ( mais bon c'est un jeu que je connais bien, donc de suite t'as des réflexes qui reviennent très vite ). J'ai par contre comme sur wii activé l'option pour voir le type d'ennemi, ce qui donne une visualisation de leur emplacement, sans ce mode activé, je pense qu'il peut être difficile effectivement de voir les ennemis au loin ( enfin surtout s'ils sont en hauteur, ou sur le même plan, s'ils sont plus bas ça se voit bien )
Sur la XL, je ferais des photo dans la journée. Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 09:56:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-04-2015 à 09:56:52 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dolphin FTW j'ai bien la wii mais j'imagine meme pas faire le jeu dessus apres avoir testé l'émul full HD, meme sans aucun pack de textures ou autre tweak, d'ailleurs je n'ai pas testé ces pack IRL, mais en video j'ai du mal a saisir une reelle diff Message édité par kouz8 le 02-04-2015 à 11:36:44 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Saut surtout que tu utilises Miiverse (ou le truc intégré à twitter) pour faire tes screenshoots plutôt que ton appareil photo XD.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 12:06:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) | C'est pas possible de poster des screenshots des jeux IG (sauf certains comme Animal Crossing) directement depuis l'appli Twitter de la 3DS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci Ludoss pour les screens.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bah c'est pas aussi simple que sur wiiU
Franchement, c'est juste LE j-RPG de ces dernières années, et comme on a rien fait de mieux dans le genre depuis 5 ans... ( ce qui ne veut pas dire qu'on a fait que la merde non plus Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 14:16:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont amélioré l'interface au moins ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 14:03:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 14:27:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'es sûr qu'il n'y a pas un bestiaires ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2015 à 15:01:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ludoss le 02-04-2015 à 15:06:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous me faites rire à débattre autant sur les graphismes d'un tel --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Génération gâtée à la HD Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-04-2015 à 19:59:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai repris le jeu alors que je l'ai déjà sur Wii, et en plus j'ai pas de New 3DS mais c'est pas grave |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Il n'y a pas de débat à avoir de toutes façons.
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | J'ai reçu le jeu, mais j'hésite à le déballer. Je ne l'ai jamais fait sur oui, mais quand je vois qu'on peut avoir sur dolphin et les critiques qui soulignent toutes le côté inférieur de la version 3DS, je me pose des questions...
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | avec une hd5850 ca vsync sans pb a 60fps + |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | pris du miiverse :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | bravely default m'est tombé des mains après une 20aine d'heures, il y a des chances que celui là aussi? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ol1v1er Transactions (1) | Bravely Default je n'ai pas aimé le dernier tiers du jeu, je me suis fait royalement chié ( je reste poli ) Message édité par ol1v1er le 06-04-2015 à 10:26:08 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | C'est dramatique... Déjà 32h de jeu dessus.. Un drogue dur ce jeu. Impossible de décrocher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |