| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ziedchen le 24-11-2014 à 15:13:38 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:13:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 3 ans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'es level combien ? J'ai vu sur une vidéo que le boss était level 71 je crois. Dans Xenoblade, 4 ou 5 level d'écarts ça peut faire une grosse différence. --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai repris ma sauvegarde avant le bloc de fin, et c'est pas plus mal. Je peux retourner un peu partout et terminer des quêtes (genre le massif de Valak, il fallait simplement que j'aille voir un bonhomme alors que j'avais terminé tous les objectifs
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca peut être sympa d'avoir la liste des échanges que proposent les gens, ouais --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin ça y'est j'ai terminé Xenoblade --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il l'a fait, bravo! La magie de Xenoblade a encore frappé
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-12-2014 à 16:11:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par cguignol le 24-12-2014 à 16:29:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 16:27:54 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bravo chignol Message édité par ziedchen le 24-12-2014 à 16:33:25 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En HD dolphinisé sur WiiU je dis pas, mais 3DS... --------------- Horse_man |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | T'as bien fait de le preciser _Morgoth_ Message édité par ziedchen le 02-03-2015 à 11:21:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dussforlife Transactions (20) | J'ai pas pris le temps de le finir sur wii donc la c'est la bonne pour le finir |
Karopockle Transactions (0) | Hello à tous !
Message édité par Karopockle le 05-03-2015 à 13:43:13 |
Sir_burton Transactions (1) | ça rend comment sur WiiU ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zangalou Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1020019
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | quote posté sur le topic Xeno X (Wii U), histoire de faire saliver --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Apparemment le portage est pas super sur 3ds. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | o'rly --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Version n3ds dans la poche --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Enfin je pourrai y jouer (et accessoirement ne plus avoir raté ma vie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zangalou Transactions (1) | il sort quand le jeu ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ap demain mais apparemment certains mag l'ont déjà lâché en avance. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En rayon chez MM et leclerc. J'ai hésité mais j'attend quelques retours |
|
dussforlife Transactions (20) |
dussforlife Transactions (20) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Franchement le jeu sur 3DS est loin d'être aussi moche qu'on veut nous le faire croire, les screens et vidéos ne lui rendent clairement pas hommage ( bon faut pas s'attendre à des miracle non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |