Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°9895840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ce jeu commence a me lourder, de devoir courir apres les NPC, ca manque d'un putain d'index et d'une recherche...

comment on est sensé repeupler la colonie 6 sans soluce ? en faisant le tour de tout les bleds toutes les 10h ? de qui se moque t'on ?

chui a deux doigts de rusher la fin, et de prendre une save sur le net pour m'amuser un peu en endgame [:kiki]

quelqu'un sait s'il existe un editeur de sauvegarde sinon ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 19:11:47  profilanswer

n°9895847
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:16:47  profilanswer

Drapo, j'ai commencé hier, une petite heure et demi. Ca faisait des années que j'avais pas lancé un jeu console. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9895864
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:21:41  profilanswer

j'en suis a 140h et commence a en avoir marre, bon courage :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9895867
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:22:10  profilanswer

neon [:simchevelu]  

HumanRAGE a écrit :

bon, ce jeu commence a me lourder, de devoir courir apres les NPC, ca manque d'un putain d'index et d'une recherche...

comment on est sensé repeupler la colonie 6 sans soluce ? en faisant le tour de tout les bleds toutes les 10h ? de qui se moque t'on ?

chui a deux doigts de rusher la fin, et de prendre une save sur le net pour m'amuser un peu en endgame [:kiki]

quelqu'un sait s'il existe un editeur de sauvegarde sinon ? :o

ce manque de patience :o
Le pire, ça doit être les quêtes des nopons, horrible de retrouver un nopon spécifique :D
pas sûr que tu t'amuses en endgame avec une autre save. Le plaisir vient de l'accomplissement des quêtes secondaires qui apportent du background et des anecdotes mais également te font explorer des zones cachées et font monter ton niveau. Petit à petit tu commences à dégommer des monstres de plus en plus forts et cette jouissance de pouvoir enfin affronter les gros monstres mastoc :D
alors que débarquer de suite level 99, c'est moins drôle je trouve :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9895874
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:24:45  profilanswer

j'aime bien violer les boss [:braysse]

---------------
n°9895878
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:27:06  profilanswer

Il y a certains boss qui te violent au niveau 99 si t'as pas la technique :D

---------------
n°9895886
phila

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:30:00  profilanswer

ah les nopons et leur pu*ain d'arbre, combien de kms rien que dedans pour retrouver LE nopon de la quête qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son voisin qui nécessairement à la même cahute, que des grands moments :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9895911
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 19:37:53  profilanswer

phila a écrit :

ah les nopons et leur pu*ain d'arbre, combien de kms rien que dedans pour retrouver LE nopon de la quête qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son voisin qui nécessairement à la même cahute, que des grands moments :D

Pourtant il ont tous un nom :o

Spoiler :

mais ouais c'était relou ça :D

Et welcome Neon, ça fait bizarre de te voir drapaliser icite :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9895968
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:01:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi c'est à peu près ce que j'ai fait :D

Ou sinon faut prendre des notes... ou avoir de la mémoire. J'avoue qu'à force j'étais assez content de me rendre compte que je finissais par connaître tout le monde, leur emplacement et leur emploie du temps. Même les nopons ^^. Quelque part, ça participait à l'immersion, finalement.

Mais bon, c'est fastidieux, je le reconnais  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°9895973
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:02:58  profilanswer

mais t'arrivais a te rappeller qui étaient tes parents, amis et collegues malgré tout ? :o

parceque bon, pour retenir tout ca faut bien faire de la place... y a ptet 500npc dans ce putain de jeu !

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 20:03:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:02:58  profilanswer

n°9895979
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:06:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais t'arrivais a te rappeller qui étaient tes parents, amis et collegues malgré tout ? :o

Mes quoi ?  :??:  

---------------
~ Akhoran ~
n°9895980
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 20:06:40  profilanswer

HR putain un peu d'effort bordel tu es pas digne du jeu ressaisis toi [:prozac]
:D

---------------
Horse_man
n°9895981
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:07:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mes quoi ?  :??:

sbien ce qui me semblait :o

chui pas encore pret a tout sacrifier pour finir ce jeu :D

Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 20:08:13

---------------
n°9895984
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:07:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

HR putain un peu d'effort bordel tu es pas digne du jeu ressaisis toi [:prozac]
:D

JE VAIS PRENDRE UNE ACTION REPLAY OUAIS §§§  :fou:  

est ce que ca existe seulement ? [:klemton]

---------------
n°9895988
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:09:20  profilanswer

Tu veux je t'envoies ma sauvegarde ? :p

---------------
~ Akhoran ~
n°9895995
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:12:00  profilanswer

si j'arrive pas a trouver un editor ou que le choix proposé par les gamefaqs et autre ne me satisfait pas, jprendrais ta endgame ouais :D

m'enfin c'est dommage quoi... par contre je deviens un pro de l'alchimie, mega heat fever baby :sol:

Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 20:12:11

---------------
n°9895996
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 20:12:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parceque bon, pour retenir tout ca faut bien faire de la place... y a ptet 500npc dans ce putain de jeu !

Le diagramme avec tous les npc et leurs relations c'est pas fait pour rien :o
d'ailleurs j'avais posté le mien en fin de jeu, c'était assez impressionnant :D

---------------
n°9896000
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:14:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le diagramme avec tous les npc et leurs relations c'est pas fait pour rien :o

c'est illisible surtout. faut te cogner chaque gueule en zoom max, attendre a chaque fois pour avoir le nom et ca te donne pas l'emplacement...

total echec, si j'etais de mauvaise foi je dirais que le jeu est nul a chier rien qu'a cause des crises de nerfs que ca fait prendre :o

---------------
n°9896004
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:17:02  profilanswer

[:ignition]  
Ca fait un bail :D

Je sais pas comment je vais pouvoir y jouer vu qu'en ce moment, j'arrive à peine à avoir 1h par jour de temps libre...
Et je doute qu'il survive à la sortie d'X:Rebirth, mais en tout cas j'aime bien le peu que j'ai parcouru. Et il parait que ça va être encore mieux après, donc j'dis pourquoi pas :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9896078
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:49:48  profilanswer

Ceci dit, y a de très bons sites autour du jeu qui te donnent toutes les infos utiles (en particulier, qui échange quoi. On peut obtenir quasi tout les objets par le troc).

Certains sont en première page de ce topic.

---------------
~ Akhoran ~
n°9896082
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:52:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ceci dit, y a de très bons sites autour du jeu qui te donnent toutes les infos utiles (en particulier, qui échange quoi. On peut obtenir quasi tout les objets par le troc).

Certains sont en première page de ce topic.

yep je fais un usage extensif du xenowikia mais j'en suis au point du scenar ou les zones se referment les unes apres les autres (c'est la guerre apres tout :o) donc bon, jpeux pas avancer sans me fermer des items etc (et genre certains items +3 d'affinités pour certains mecs bah tu les trouves pas en trade etc...)

---------------
n°9896100
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 20:55:18  profilanswer

Nan mais sinon tu fais pas les quêtes annexes et basta, visiblement c'est surtout ça qui t'emmerde, au bout de 140h tu as le droit de finir le jeu :o
J'espère que t'es pas trop haut en niveau sinon tu vas te gacher le challenge des derniers boss :o

---------------
n°9896107
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:57:49  profilanswer

70 ou 71 a la capitale machina :o

et j'espere bien que les boss du scénar je vais les enculer, ca me passera la frustration accumulée. je trouve pas de plaisir dans la difficulté mais dans la diversité, chui pas un autiste :o

d'ou le coté répétitif de la course aux npc qui commence a me gonfler :D

---------------
n°9896122
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 21:02:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

70 ou 71 a la capitale machina :o

et j'espere bien que les boss du scénar je vais les enculer, ca me passera la frustration accumulée. je trouve pas de plaisir dans la difficulté mais dans la diversité, chui pas un autiste :o

d'ou le coté répétitif de la course aux npc qui commence a me gonfler :D

Bon t'es pas mal :o
Un conseil que je donne régulièrement sur ce topik:

Spoiler :

trace jusqu'au point de non retour, tu ne peux pas le rater, on te le dit clairement, en essayent d'être entre 80 et 85 histoire de finir le jeu autrement que la main dans le slip, et surtout duplique ta save sur un second slot pour faire le reste des quêtes de la C6, quête des géants, parce que si tu fait le reste avant d'aller taper le boss tu vas te faire chier, mais j'ai l'impression que ça te dérange pas plus que ça en fait :D

Et pour les npc c'est vrai qu'arrivé à un moment c'est le bordel :D
Pour moi les deux gros défauts du jeu sont la gestion de l'inventaire assez lourdingue et l'absence d'un bestiaire.

Message édité par Prince DeLU le 09-09-2013 à 21:05:04

---------------
n°9896129
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:04:24  profilanswer

le boss de fin dans un rpg, c'est un punching ball que tu défonces en insultant sa mère, et apres tu degustes ta biere les pieds sur la table en matant la sequence de fin :o

dans tout les rpg japs, les boss annexes sont n fois plus balezes que le boss du scenar :D

---------------
n°9896138
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:09:11  profilanswer

"ENFOOIRRRRREEEEEEEE TOUT CE QUE J4AI DU FAIRE PAR TA FAUTE, TU VA ME LE PAYEEEERRRR" et martelage de gros coups jusqu'a sa mort :o

rien de plus chiant que de devoir recommencer un boss, donc j'arrive TOUJOURS bien plus fort que lui, et jle plie sans strat' PASKE CHUI LE PUTAIN DE HEROS QUI SAUVE LE MONDE T4ENTENDS §§§§

et apres t'es zen, serein :)

je sais pas comment vous faites vous autres :D

Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 21:09:59

---------------
n°9896184
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 21:30:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le boss de fin dans un rpg, c'est un punching ball que tu défonces en insultant sa mère, et apres tu degustes ta biere les pieds sur la table en matant la sequence de fin :o

dans tout les rpg japs, les boss annexes sont n fois plus balezes que le boss du scenar :D

Là ce sont tous les boss de l'histoire qui sont faiblards :D (surtout si tu fais les quêtes annexes)

---------------
n°9896327
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 22:41:03  profilanswer

mais si tu n'y fais pas au fur et a mesure, c'est encore plus relou de devoir repasser partout pour choper les loot, monstres etc necessaires pour les quests :D

---------------
n°9896396
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 23:10:25  profilanswer

140h clair que c'était ma limite... Je suis passé du remplissage de quêtes annexes par pelletés/h pendant plusieurs jours à un encéphalogramme plat après les débilos de nopons.
Après tu vis la fin comme ta première relation sexuelle: tu sais que t'aurais pu attendre encore un peu mais au bout d'un moment, t'en as marre de limer et tu repeins la grotte en blanc avec un petit plaisir égoïste :D

n°9896400
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 23:12:11  profilanswer

:lol:

---------------
n°9896441
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 23:33:15  profilanswer

tombig a écrit :

140h clair que c'était ma limite... Je suis passé du remplissage de quêtes annexes par pelletés/h pendant plusieurs jours à un encéphalogramme plat après les débilos de nopons.
Après tu vis la fin comme ta première relation sexuelle: tu sais que t'aurais pu attendre encore un peu mais au bout d'un moment, t'en as marre de limer et tu repeins la grotte en blanc avec un petit plaisir égoïste :D

[:black_jack:3]

---------------
Horse_man
n°9899551
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 08:52:00  profilanswer

tombig a écrit :

C'est enorme  :D  

n°9934680
Baha_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:56:47  profilanswer

tombig a écrit :

Il est temps pour toi d'écrire un livre.  

:lol:

n°10024712
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 01:05:12  profilanswer

[:lardoncru]  
Je viens de le commencer ce soir. Enfin. :o

C'est pas mal pour le moment, même si j'ai passé un bon bout de temps à errer dans la ville de départ et accepter tout plein de quêtes. Ça m'a l'air bien grand comme univers, il y a l'air d'y avoir de quoi explorer !
D'ailleurs, en parlant des quêtes, c'est bizarre qu'il n'y ait pas besoin de retourner voir le donneur de quête pour la finir mais bon, ça limite les allers-retours.

J'ai aussi ramassé un petit paquet de saloperies sur les monstres mais je sais pas trop si je peux les vendre. J'imagine que ça sert pour certaines quêtes ou pour crafter des trucs ?
Ha, et quand je finis une quête, y'a le portrait du perso qui apparait avec une petite étoile qui monte puis disparait. C'est quoi ? C'est censé représenter l'affinité qui augmente ?

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10024733
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 01:34:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça m'a l'air bien grand comme univers, il y a l'air d'y avoir de quoi explorer !

[:black_jack:4]
En fait tu es loin d'imaginer à quel point ça peut l'être :D
J'aimerais tellement le redécouvrir...ptête avec un new pc et dolphin, parce que sinon...

---------------
Horse_man
n°10024746
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 01:53:52  profilanswer

C'est ce que je fais et ça tourne nickel pour le moment.
Et ça rend vraiment bien sur ma grosse TV, surement mieux qu'avec une Wii. :D

---------------
n°10024757
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 02:03:47  profilanswer

Il était temps que tu commences :o

Morgoth a écrit :

J'ai aussi ramassé un petit paquet de saloperies sur les monstres mais je sais pas trop si je peux les vendre. J'imagine que ça sert pour certaines quêtes ou pour crafter des trucs ?
Ha, et quand je finis une quête, y'a le portrait du perso qui apparait avec une petite étoile qui monte puis disparait. C'est quoi ? C'est censé représenter l'affinité qui augmente ?

Conseil : ne vends rien au début, ça te servita tôt ou tard :D
Sinon les étoiles correspondent à ta notoriété dans un lieu, certaines quêtes ne seront accesibles qu'à partir un certain nombre d'étoiles.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-10-2013 à 02:04:35

---------------
n°10024790
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 02:40:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

D'ailleurs, en parlant des quêtes, c'est bizarre qu'il n'y ait pas besoin de retourner voir le donneur de quête pour la finir mais bon, ça limite les allers-retours.

En fait, il y a deux types de PNJ, et deux types de quêtes aussi, du coup.

Les PNJ 'génériques' (garde, habitant de...), qui te donneront des quêtes génériques (en général, tuer X monstres) et pour lesquels tu n'as pas besoin de retourner voir le PNJ en question.

Les PNJ qui ont un vrai patronyme, nom prénom, et qui sont ajoutés dans le graphe d'affinité une fois que tu leur as parlé. Eux te donneront de 'vraies' quêtes, et il faudra que tu retourne les voir pour obtenir ta récompense.

Pour les trucs que tu ramasses : l'argent n'est pas vraiment un problème dans le jeu, normalement, donc je te conseil de ne rien vendre, sauf pour faire de la place.

Message édité par Akhoran le 27-10-2013 à 02:41:18

---------------
~ Akhoran ~
n°10024834
phila

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:36:38  profilanswer

Et les PNJ ayant une vraie vie ( :o ) ils ne seront pas tjrs au même endroit, voire meme pas dispo (faut prendre l habitude de retenir endroit ET tranche horaire)

Bon jeu, on te revoit dans une centaine d heures (et d ici une bonne dizaine qd tu viendras décrocher la mâchoire à la découverte d une certaine plaine :whistle: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10024872
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-10-2013 à 09:04:07  profilanswer

Pour les affinités tu as un diagramme qui va se contruire au fur et à mesure du jeu, avec tous les pnj nommés rencontrés et les relations entre eux ainsi que leur tranche horaire (plutôt utile :o )
Pour l'inventaire je rejoins mes camarades, garde tout, l'inventaire est certes mal fichu mais tellement grand qu'avant de commencer à vendre pour faire de la place tu auras fait la moitié du jeu.

---------------
n°10024897
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 09:27:41  profilanswer

Merci des conseils. :jap:
Je vais donc conserver tous mes objets pour le moment et garder un œil sur le diagramme des relations (qui me servira surement vu que j'ai déjà oublié le nom et l'emplacement de tous les PNJ que j'ai rencontré :D)

kyouray a écrit :

Il était temps que tu commences :o

J’étais occupé à autre chose mais voir certains en parler sur le topic RPG m'a enfin fait craquer. :o
Et puis faut que je le finisse avant que X arrive !

Message édité par Morgoth le 27-10-2013 à 09:28:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)