| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:11:09 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Me voilà rassuré merci, je pensais que ces quêtes étaient foutues là où j'en suis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La reconstruction de la c6 est optionnelle dans l'histoire, donc tu peux la commencer quand tu veux.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis motivé à fond, je laisse tomber les Hayentes et je file à la Col6 |
phila Transactions (0) | ne rêve pas trop, tu te feras des déplumées quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tizig Transactions (1) | BO de 4 CD reçue hier... C'est beau... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est trop BO même. --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ookaze Transactions (0) | Il est toujours possible de reconstruire la C6 (puisque ce n'est plus en spoiler), quelque soit ce que l'on a fait dans le jeu.
Message édité par Ookaze le 24-02-2012 à 21:17:46 |
phila Transactions (0) | oh putain ce jeu, j'en ai mal à la tête !!
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 22:05:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ouvrirai pas ton spoil Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-02-2012 à 19:25:23 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | melia est plutot puissante en plus, son seul "probleme" est qu'il faut toujours quelqu'un pour garder l'aggro a coté, car en 3 coups elle est morte |
phila Transactions (0) | Ah Mélia, j'suis lvl 79, j'ai jamais joué avec, j'ai rien compris à ses arts, mais je viens de lui mettre des petites lunettes rondes et un ensemble Shiurax en fourrure (enfin pas trop de fourrure --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi non plus j'avais rien compris, ou plutôt je n'avais pas réellement pris la peine d'essayer de comprendre, mais une fois le principe acquis, elle envoie du bois
, bien gardé du coup je me demande si la team Mélia-Sharla-Shulk est bien suffisante, j'ai besoin de plus de dégâts et de PV, je vais retenter en remplaçant Shulk par Reyn, tant qu'il n'y a pas de mékons ça devrait le faire Message édité par poiro le 26-02-2012 à 20:44:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui la ta team est elle manque de pv et est assez fragile, d'autant que sharla fait pas trop de dps.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le soucis c'est que le Godfather D. ben je l'ai un peu négligé, je ne le prend jamais avec moi, il est un peu sous équipé quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | nan mais essaie D, je le trouve plus fun que Reyn à jouer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok je vais tâcher de le soigner un peu, je testerai |
-heat- Transactions (1) | Ce jeu me donne clairement envie d'acheter une wii d'occaz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je l'ai fait entièrement classic controller pro, donc tu peux foncer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et d'ailleurs comme j'aime a le repeter, il fonctionne parfaitement bien sous windows je dirais meme que c'est beaucoup plus abouti que l'emu ps2, avec une manette bobox c'est le top
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2012 à 21:42:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Go for it |
Twiddy Transactions (6) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il ne demande pas du tout l'utilisation de la wiimote?
|
Twiddy Transactions (6) | Pas que je sache. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 27-02-2012 à 12:03:01 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | [edit :
Facile : quand tu utilises un Art bleu (élémentaire) de Mélia, l'élément se stock au dessus de sa tête, et tu peux le relâcher à tout moment en cliquant sur son Art spécial (l'icône du milieu) selon une logique de first in/first out (je crois). Tu peux 'empiler' jusqu'à trois éléments, après tu ne peux plus utiliser les arts élémentaires de Mélia et tu es obligé de 'relâcher'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 12:20:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà, tout est dit |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
disons que si ton art d'eau est pas tres puissant, et que tu as un art electrique a fond, tu invoque la flotte puis la foudre, et ainsi l'art relaché en premier sera la foudre, ce qui te permet de continuer a profiter du buff de l'eau (regen) tant que tu ne l'as pas relaché aussi, tu as un skill, "copie d'element" qui te permet de reinvoquer une 2e fois un element deja invoqué, par contre je n'ai pas constaté si par exemple avec 2 elements eau invoqués, le buff est 2x plus puissant??? aussi, elle a un skill qui permet d'allonger sa portée des buffs et attaque, mais perso je ne m'en suis jamais servi Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 12:27:08 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et pour poiro, l'attaque ultime est un skill de silence d'aura (10000hp de dommage environ), en effet pour pouvoir le lancer, il faut que tu aies une place dispo pour un element, et que ta barre de frenesie soit pleine donc tant que tu as 3 elements invoqués, meme avec la barre pleine, le skill en question reste grisé Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 12:28:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La "barre" de frénésie se remplit au fur et à mesure que tu relâches des éléments ? j'en ai envoyé plein plein et j'ai jamais pu remplir la jauge à fond |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep c'est ca en revanche perso, mis a part le skill de silence d'aura, j'ai pas l'impression que les elements "normaux" fassent beaucoup plus de degats quand la barre est pleine a mon avis, remplir la barre est juste utile pour debloquer les skills tels que le silence d'aura qui eux sont vraiment plus puissants
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 13:15:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok pour D. je ferai l'essai, et je ne te demanderai pas
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant, la jauge ne se vide pas entre les combats normalement, à la manière de la jauge Monado de Shulk.
Là dessus tu te trompes forcément, vu qu'il y a une section spéciale dans la description des arts de Mélia pour ce qui se passe avec ou sans l'éclat ultime. Donc pour savoir ce qu'apporte l'éclat ultime sur les arts 'normaux', hop, direction leur description.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso, je le trouve pas si folichon que ce qu'on peut lire partout le 7e...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca dépend les ailerons que tu lui équipes. Ils changent son art spécial, et certains (rares) sont vraiment destructeurs.
Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 14:04:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Me dites pas que c'est Gadolt |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas eu le courage de debloquer toutes les 5e branches j'ai juste debloquer celles dont j'avais deja les prerequis en activant la quete coté tension, j'ai fini le jeu sans rien comprendre a sa gestion je m'occupais juste de la remonter avec riki quand je voyais que les persos avaient "l'air triste"
edit poiro : les persos en reserve n'apparaissent jamais dans les combats, ils sont la juste pour l'histoire et les cinematiques Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 14:09:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On peut faire tout le jeu sans comprendre ou gérer plusieurs de ses concepts, c'est une des forces (ou faiblesses ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |