Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8632755
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 13:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 13:11:09  profilanswer

n°8632757
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 13:12:20  profilanswer

Me voilà rassuré merci, je pensais que ces quêtes étaient foutues là où j'en suis [:panzani gino]  

n°8632862
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 13:38:34  profilanswer

La reconstruction de la c6 est optionnelle dans l'histoire, donc tu peux la commencer quand tu veux.
Ceci dit c'est dommage de pas s'y coller tellement les apports sont importants en terme de quêtes, et ne serait ce que pour la dimension rpg du jeu et l'évolution du sociogramme.

---------------
n°8632913
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 13:49:26  profilanswer

Je suis motivé à fond, je laisse tomber les Hayentes et je file à la Col6 :love:  

n°8633191
phila

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:39:17  profilanswer

ne rêve pas trop, tu te feras des déplumées quand même :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8635235
tizig

Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 10:14:42  profilanswer

BO de 4 CD reçue hier... C'est beau...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8635249
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 10:20:09  profilanswer

C'est trop BO même.

---------------
Horse_man
n°8635622
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2012 à 11:46:21  profilanswer

phila a écrit :

ne rêve pas trop, tu te feras des déplumées quand même :o

Je ne sais pas, en tout cas pour la reconstruction de la Col6 je me fais bien plumer :lol:

n°8637754
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 18:29:42  profilanswer

Il est toujours possible de reconstruire la C6 (puisque ce n'est plus en spoiler), quelque soit ce que l'on a fait dans le jeu.
Un des intérêts du NG+ est justement que l'on peut la reconstruire complètement dès que l'on nous donne l'option, ce qui permet de faire beaucoup de choses en avance, et en particulier une certaine quête que j'ai raté. C'est un des intérêts de refaire le jeu. Évidemment, il faut récupérer les bons objets dans le NG+.
Mine de rien, la reconstruction est très importante car via cette quête, on combat les monstres uniques (qui n'apparaissent qu'une fois) qui donnent entre autres les meilleures armures, impossibles à obtenir sinon.

Je viens de voir sur la chaîne Nintendo qu'ils avaient lancé un défi pour faire plus de 500 000 en dégâts d'enchaînements, mais j'ai déjà fait plus de 650 000...

Message édité par Ookaze le 24-02-2012 à 21:17:46
n°8640079
phila

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 22:05:08  profilanswer

oh putain ce jeu, j'en ai mal à la tête !!  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

ne pas cliquer sur le 2ème spoil si vous n'avez pas tous les persos, et si vous n'avez pas eu de révélations sur l'origine du Monde :o

Spoiler :

le réveil des 2 Géants, l'apparition de Zanza, la "mort" de Schulk, ce jeu est dément, c'est chaud pour bien suivre et comprendre mais c'est hyper-prenant  :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 22:05:08  profilanswer

n°8641468
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2012 à 19:25:12  profilanswer

Je n'ouvrirai pas ton spoil :D  

Purée Mélia :love:  
Je suis lvl41 après 45h de jeu et je découvres enfin Mélia, je veux dire ça fait longtemps que je l'ai rencontrée mais depuis que j'ai dû la jouer seule à la Nécropole, j'ai enfin pu découvrir comment "relâcher" les éléments [:prozac]  
ça fait un moment que j'essaie de "relâcher" comme ils disent mais jusque là je n'avais rien compris : je laissais le doigt sur A puis je "relâchais" [:haha prozac]  Bien entendu rien ne se passait à part buffer mes acolytes.
Ils auraient pu expliquer que le gros bouton central même gris et semblant inerte était la clé [:maxvirtuel]  
Maintenant je suis heureux de lâcher enfin la foudre et le feu sur les mobs, c'est très efficace :love:  
Mélia ressemble vraiment à ce que l'on appelle un Mage dans les RPG classiques, du buff en soutien et les éléments en DPS, je l'adore :love:  

Du coups maintenant je laisse Reyn au placard, j'embarque Shulk et Sharla et je joue Mélia :jap:  
Mélia désolé de t'avoir tant sous estimée jusque là, je ne t'avais pas compris, Mélia je t'aime :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-02-2012 à 19:25:23
n°8641498
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 19:40:14  profilanswer

melia est plutot puissante en plus, son seul "probleme" est qu'il faut toujours quelqu'un pour garder l'aggro a coté, car en 3 coups elle est morte :p

n°8641573
phila

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 20:24:35  profilanswer

Ah Mélia, j'suis lvl 79, j'ai jamais joué avec, j'ai rien compris à ses arts, mais je viens de lui mettre des petites lunettes rondes et un ensemble Shiurax en fourrure (enfin pas trop de fourrure :o ) :  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  

sinon, la grotte de Tephra en seconde visite, c'est sympa de filer des quêtes là-dedans  [:sprint]

---------------
n°8641614
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2012 à 20:43:25  profilanswer

Moi non plus j'avais rien compris, ou plutôt je n'avais pas réellement pris la peine d'essayer de comprendre, mais une fois le principe acquis, elle envoie du bois :D  Faut juste maintenant que je lui trouve les gemmes appropriées ( foudre, feu, PV+ et Ether ) et ça ira :jap:  
Je viens de me prendre une dérouillée à l'entrée du sceau numéro 1

Spoiler :

pour débloquer l'entrée de l'ile-prison

, bien gardé du coup je me demande si la team Mélia-Sharla-Shulk est bien suffisante, j'ai besoin de plus de dégâts et de PV, je vais retenter en remplaçant Shulk par Reyn, tant qu'il n'y a pas de mékons ça devrait le faire :jap:

Message édité par poiro le 26-02-2012 à 20:44:45
n°8641630
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 20:46:45  profilanswer

oui la ta team est elle manque de pv et est assez fragile, d'autant que sharla fait pas trop de dps.
tu devrais remplacer Shulk par D. qui est plus prévu pour gérer l'aggro et taper fort.

---------------
n°8641638
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2012 à 20:48:49  profilanswer

Le soucis c'est que le Godfather D. ben je l'ai un peu négligé, je ne le prend jamais avec moi, il est un peu sous équipé quoi [:souk]  
En dégâts et aggro je fais confiance à ce gros béta de Reyn :lol:

n°8641654
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 20:55:03  profilanswer

nan mais essaie D, je le trouve plus fun que Reyn à jouer :D
un vrai dps basé sur l'agi et l'esquive, capable de tanker n'importe quoi (même équipé comme un tchétchène :D )

---------------
n°8641699
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2012 à 21:23:58  profilanswer

Ok je vais tâcher de le soigner un peu, je testerai :jap:  

n°8641701
-heat-

Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 21:24:09  profilanswer

Ce jeu me donne clairement envie d'acheter une wii d'occaz :love: :love:

Par contre les jeux où il faut sans arrêt gesticuler devant la TV avec la wiimote très peu pour moi.... On peut y jouer tranquillou au fond de son canapé sans le syndrome "wii" de pas mal de jeux :??:

Merci de vos infos :jap:

n°8641710
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 21:29:38  profilanswer

je l'ai fait entièrement classic controller pro, donc tu peux foncer :D
Les fonctionnalités de la wiimote sont pas utilisées dans XC.

---------------
n°8641729
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 21:41:00  profilanswer

et d'ailleurs comme j'aime a le repeter, il fonctionne parfaitement bien sous windows :whistle:

je dirais meme que c'est beaucoup plus abouti que l'emu ps2, avec une manette bobox c'est le top :d

(dommage que last story utilise la wiichiotte :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 26-02-2012 à 21:42:19
n°8641761
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2012 à 22:01:41  profilanswer

Go for it :love:  
Je déteste aussi gesticuler comme un abruti devant ma TV, Xéno a fait sortir ma Wii du placard où elle croupissait depuis des années, je peux enfin dire que je joue à la Wii...mais avec le Classic Controller Pro hein :jap:  la wiichiote ne sert qu'à alimenter le pad ;)  

n°8642290
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-02-2012 à 09:55:20  profilanswer

kouz8 a écrit :

et d'ailleurs comme j'aime a le repeter, il fonctionne parfaitement bien sous windows :whistle:
je dirais meme que c'est beaucoup plus abouti que l'emu ps2, avec une manette bobox c'est le top :d

Heu TLS utilise aussi le classic controller, a un coup d'anti-aliasing ne lui fait que du bien :o

n°8642595
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:31:27  profilanswer

il ne demande pas du tout l'utilisation de la wiimote?

si c'est le cas magnifique, j'aurais de quoi m'occuper pendant mon chomage qui a commencé ce weekend :p

n°8642625
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-02-2012 à 11:39:36  profilanswer

Pas que je sache.

n°8642696
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 11:59:18  profilanswer

poiro a écrit :

Je n'ouvrirai pas ton spoil :D  

Purée Mélia :love:  
Je suis lvl41 après 45h de jeu et je découvres enfin Mélia, je veux dire ça fait longtemps que je l'ai rencontrée mais depuis que j'ai dû la jouer seule à la Nécropole, j'ai enfin pu découvrir comment "relâcher" les éléments [:prozac]  
ça fait un moment que j'essaie de "relâcher" comme ils disent mais jusque là je n'avais rien compris : je laissais le doigt sur A puis je "relâchais" [:haha prozac]  Bien entendu rien ne se passait à part buffer mes acolytes.
Ils auraient pu expliquer que le gros bouton central même gris et semblant inerte était la clé [:maxvirtuel]  
Maintenant je suis heureux de lâcher enfin la foudre et le feu sur les mobs, c'est très efficace :love:  
Mélia ressemble vraiment à ce que l'on appelle un Mage dans les RPG classiques, du buff en soutien et les éléments en DPS, je l'adore :love:  

Du coups maintenant je laisse Reyn au placard, j'embarque Shulk et Sharla et je joue Mélia :jap:  
Mélia désolé de t'avoir tant sous estimée jusque là, je ne t'avais pas compris, Mélia je t'aime :love:

Peux-tu détailler comment utiliser les sorts de Mélia (le relâchage notamment) STP ?
Je viens d'arriver "à la neige" et j'ai Mélia en leader depuis 2h00 de jeu et ce n'est pas encore super clair (effectivement j'ai aussi vu qu'on pouvait activer le bouton gris du milieu alors qu'il semble inactif : c'est pas très intuitif pour le coup...).

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8642708
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:01:50  profilanswer

kouz8 a écrit :

Euh j'ai essayé mon Last Story Edition Collector (joli pack mais pourquoi avoir mis une boîte de jeu classique + un steel book ?  :heink: ) samedi pendant 15 minutes et je l'ai fait avec le classic controller (comme pour Xenoblade !)

Message édité par tizig le 27-02-2012 à 12:03:01

---------------
n°8642737
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:14:00  profilanswer

tizig a écrit :

Peux-tu détailler comment utiliser les sorts de Mélia (le relâchage notamment) STP ?
Je viens d'arriver "à la neige" et j'ai Mélia en leader depuis 2h00 de jeu et ce n'est pas encore super clair (effectivement j'ai aussi vu qu'on pouvait activer le bouton gris du milieu alors qu'il semble inactif : c'est pas très intuitif pour le coup...).

Melia peut avoir en permanence 3 buffs représentés par des boules de couleur au dessus de sa tête, les buffs étant actifs sur une aire autour d'elle.
En appuyant sur le bouton central tu liberes le pouvoir du dernier buff lancé (l'ordre dans lequel on les lance est donc important) et en même temps tu charges le special. En répétant l'operation plusieurs fois tu finis par activer l'éclat ultime qui permet de balancer un de tes sorts en attente de liberation (en mode buff donc) dans une version surpuissante, ou certains arts comme le silence qui demande d'avoir l'eclat activé.
L'intérêt c'est qu'on peut avoir en permanence un buff de zone pour tes compagnons et charger le special avec les arts d'attaque.
Son gameplay demande un peu d'entrainement mais le perso est très puissant, et a tendance à souvent reprendre l'aggro comme ça :D

---------------
n°8642748
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:17:44  profilanswer

[edit : [:grilled] ]

tizig a écrit :

Facile : quand tu utilises un Art bleu (élémentaire) de Mélia, l'élément se stock au dessus de sa tête, et tu peux le relâcher à tout moment en cliquant sur son Art spécial (l'icône du milieu) selon une logique de first in/first out (je crois). Tu peux 'empiler' jusqu'à trois éléments, après tu ne peux plus utiliser les arts élémentaires de Mélia et tu es obligé de 'relâcher'.

Le second truc de Mélia c'est la frénésie, quand tu relâche des éléments stockés la jauge de son Art spécial monte, et lorsqu'elle est à fond elle rentre en frénésie, ce qui donne plus de puissance aux arts que tu relâches et débloque certains de ses arts (les violets).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 12:20:12

---------------
~ Akhoran ~
n°8642750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 12:18:01  profilanswer

Ben voilà, tout est dit :jap:  
Je ne suis jamais arrivé à déclencher l'attaque ultime dont tu parles, pourtant c'est pas faute d'avoir lancé maintes fois le feu et la foudre [:souk]  
Elle reprend l'aggro oui ! et c'est là que les ennuis commencent car elle est un peu fragile, PV+ obligatoire ;)

n°8642759
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:21:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Facile : quand tu utilises un Art bleu (élémentaire) de Mélia, l'élément se stock au dessus de sa tête, et tu peux le relâcher à tout moment en cliquant sur son Art spécial (l'icône du milieu) selon une logique de first in/first out (je crois). Tu peux 'empiler' jusqu'à trois éléments, après tu ne peux plus utiliser les arts élémentaires de Mélia et tu es obligé de 'relâcher'.

Le second truc de Mélia c'est la frénésie, quand tu relâche des éléments stockés la jauge de son Art spécial monte, et lorsqu'elle est à fond elle rentre en frénésie, ce qui donne plus de puissance aux arts que tu relâches et débloque certains de ses arts (les violets).

rien a redire sauf que c'est le dernier element invoqué qui est relaché le premier ;)

disons que si ton art d'eau est pas tres puissant, et que tu as un art electrique a fond, tu invoque la flotte puis la foudre, et ainsi l'art relaché en premier sera la foudre, ce qui te permet de continuer a profiter du buff de l'eau (regen) tant que tu ne l'as pas relaché ;)

aussi, tu as un skill, "copie d'element" qui te permet de reinvoquer une 2e fois un element deja invoqué, par contre je n'ai pas constaté si par exemple avec 2 elements eau invoqués, le buff est 2x plus puissant???

aussi, elle a un skill qui permet d'allonger sa portée des buffs et attaque, mais perso je ne m'en suis jamais servi :p

Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 12:27:08
n°8642768
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 12:23:56  profilanswer

et pour poiro, l'attaque ultime est un skill de silence d'aura (10000hp de dommage environ), en effet pour pouvoir le lancer, il faut que tu aies une place dispo pour un element, et que ta barre de frenesie soit pleine ;) (skill du "milieu" )

donc tant que tu as 3 elements invoqués, meme avec la barre pleine, le skill en question reste grisé

Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 12:28:29
n°8642881
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 13:08:17  profilanswer

La "barre" de frénésie se remplit au fur et à mesure que tu relâches des éléments ? j'en ai envoyé plein plein et j'ai jamais pu remplir la jauge à fond :sarcastic:  
Faut dire que les mobs ( ou moi  ) étaient morts avant :lol:  

n°8642890
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:12:45  profilanswer

ouep c'est ca ;)

en revanche perso, mis a part le skill de silence d'aura, j'ai pas l'impression que les elements "normaux" fassent beaucoup plus de degats quand la barre est pleine

a mon avis, remplir la barre est juste utile pour debloquer les skills tels que le silence d'aura qui eux sont vraiment plus puissants

une team shulk + melia + D (ou le 7e) , les combats vont assez vite en general :d

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 13:15:01
n°8642895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 13:16:40  profilanswer

Ok pour D. je ferai l'essai, et je ne te demanderai pas

Spoiler :

qui est le 7ème compagnon

:lol:  

n°8643021
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:58:37  profilanswer

poiro a écrit :

La "barre" de frénésie se remplit au fur et à mesure que tu relâches des éléments ? j'en ai envoyé plein plein et j'ai jamais pu remplir la jauge à fond :sarcastic:  
Faut dire que les mobs ( ou moi  ) étaient morts avant :lol:

Pourtant, la jauge ne se vide pas entre les combats normalement, à la manière de la jauge Monado de Shulk.

kouz8 a écrit :

ouep c'est ca ;)

en revanche perso, mis a part le skill de silence d'aura, j'ai pas l'impression que les elements "normaux" fassent beaucoup plus de degats quand la barre est pleine

a mon avis, remplir la barre est juste utile pour debloquer les skills tels que le silence d'aura qui eux sont vraiment plus puissants

Là dessus tu te trompes forcément, vu qu'il y a une section spéciale dans la description des arts de Mélia pour ce qui se passe avec ou sans l'éclat ultime. Donc pour savoir ce qu'apporte l'éclat ultime sur les arts 'normaux', hop, direction leur description.

Et moi il me semble que les buffs ne durent pas tant que le symbole est au dessus de la tête de Mélia, et que Mélia ne trimballe pas une zone de buff avec elle. De mémoire, dans la description il est indiqué combien de temps le buff dure, et la portée du buff (i.e autour d'elle au moment où elle le lance). Donc il faut se rapprocher au moment de lancer les arts, mais après tu peux déployer les troupes et aller ailleurs dans le but de les relâcher de loin. D'ailleurs je ne m'en suis jamais trop servi pour ça, mais la touche qui demande à tout le monde de revenir vers soi doit être bien pratique avec Mélia.

---------------
~ Akhoran ~
n°8643022
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:58:47  profilanswer

perso, je le trouve pas si folichon que ce qu'on peut lire partout le 7e...

mais je l'ai peut etre mal "skillé" :/

n°8643056
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:03:44  profilanswer

Ca dépend les ailerons que tu lui équipes. Ils changent son art spécial, et certains (rares) sont vraiment destructeurs.

Comme c'est un perso dont la jauge d'Art Spécial monte en tapant (à la Shulk) et qui tape fort, qui a un Art lui conférant vélocité, si t'ajoutes une gemme de vélocité tu as un combo parfait pour faire un max de dégâts en boucle. Sans parler d'un de ses arts qui se débloque lorsque la tension est au max et qui fait aussi bien mal, ou de sa dernière branche de compétence (qui arrive un peu tard dans le jeu, malheureusement).

Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 14:04:38

---------------
~ Akhoran ~
n°8643067
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 14:05:49  profilanswer

Me dites pas que c'est Gadolt :ouch:  
Noooon veux pas savoir [:-tinost@r-]  
Tiens à propos de persos, on peut pas jouer Alvis ? comment jouer les persos en "réserve" ?

n°8643069
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 14:06:04  profilanswer

j'ai pas eu le courage de debloquer toutes les 5e branches

j'ai juste debloquer celles dont j'avais deja les prerequis en activant la quete :p

coté tension, j'ai fini le jeu sans rien comprendre a sa gestion :whistle:

je m'occupais juste de la remonter avec riki quand je voyais que les persos avaient "l'air triste" :lol:

concernant les ailerons, j'ai meme jamais remarqué que le skill special changeait, tellement je n'ai pas beaucoup joué avec ce perso, ma team de predilection etait "shulk sharla riki", vu que j'ai rushé le jeu, sans healer, j'aurais eu trop de mal, et la, 3 persos avec des soins donc possible de palier a toute urgence, en gardant sharla non leader au cas ou une "urgence" se ferait sentir :d

edit poiro : les persos en reserve n'apparaissent jamais dans les combats, ils sont la juste pour l'histoire et les cinematiques

Message édité par kouz8 le 27-02-2012 à 14:09:12
n°8643088
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:08:36  profilanswer

On peut faire tout le jeu sans comprendre ou gérer plusieurs de ses concepts, c'est une des forces (ou faiblesses ? :p) de son système de jeu :].

Mais la tension est primordiale, elle a une influence monstre sur la chance de toucher, les dégâts que tu fais, les critiques, et débloque donc certains Arts pour certains persos.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)