| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 08:46:22 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
Oui c'est lui. Il est gros.
Il y a une compétence qui permet de perdre moins de tension quand tu rates. Mais elle coûte beaucoup de PC je crois. Message édité par parappa le 19-02-2012 à 16:46:42 |
Anth128 Transactions (2) | Dites, pour la quête dans la Colonie 9 nommée
Message édité par Anth128 le 19-02-2012 à 21:20:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 1ère option.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tizig Transactions (1) | J'ai fini la Prison hier soir, on me propose de repartir vers la Jungle (navette).
Message édité par tizig le 21-02-2012 à 11:14:29 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je peux pas te répondre ( noob inside ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai trouvé
Message édité par poiro le 21-02-2012 à 21:22:38 |
Ookaze Transactions (0) | Il y a des marchands dans tous les lieux habités rencontrés jusqu'à présent qui vendent des grimoires d'art, et tous ne vendent pas les mêmes. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est ridicule mais c'est un perso super complet, avec des soins, du soutien et beaucoup de pv, même si c'est un mauvais tank il permet de limiter les coups durs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:40:41 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Après 70 heures de jeu j'ai encore réussi à trouver une zone secrète dans la jungle de Makna, que je n'avais pas vue jusqu'à présent... Quel foisonnement dans ce jeu...
Message édité par tizig le 22-02-2012 à 11:41:38 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus modestement je me rends compte aussi que le jungle de Makna est une vraie... jungle
quelle est la meilleure team contre lui ? Shulk pour la Monado indispensable et j'ajoute Sharla car c'est mon perso préféré...Mélia en 3 ? Ou bien je reste sur mon combo habituel Sharla + Shulk + Reyn ou Riki ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2012 à 11:41:24 |
tizig Transactions (1) | Pour ce boss j'avais Shulk + Reyn + Sharla (comme 95% de mon temps de jeu...).
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
phila Transactions (0) | Bon je m y remets ce soir, on va voir si la prise en main revient vite, signé des grands jeux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le briseur n'est pas indispensable il me semble, en revanche, le combat sera surement beaucoup plus long, car tu n'as pas besoin d'effectuer la technique tout le long du combat pour pouvoir le frapper, juste lorsque le boss utilises sa technique d'aura
|
|
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 22-02-2012 à 14:52:35 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'ia de shulk est pas mal, il utilisera le briseur dès qu'il sera dispo et que le mon activera son aura.
parappa taliblancTransactions (1) | Chuis très dac avec le prince. Tiens une question (rien à voir) : on a un bonus quelconque (un trophée peut-être) quand on s'équipe entièrement dans la même skin ? Je crois que ça ne m'est jamais arrivé en fait, j'essaie toujours d'équilibrer ou de caper. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-02-2012 à 15:05:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de bonus de set, et il me semble pas qu'il y a un trophée pour ça. edit: c'est certain pas de trophée pour ça, c'est dommage d'ailleurs Message édité par Prince DeLU le 22-02-2012 à 18:57:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par poiro le 22-02-2012 à 19:35:31 |
|
phila Transactions (0) | perso je dirai moitié --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour l'histoire, c'est à peu près la moitié, pour le jeu, t'es à 35% --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux, je suis pas pressé d'en voir la fin Message édité par poiro le 22-02-2012 à 19:53:38 |
Anth128 Transactions (2) | J'en suis au même point que toi.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Shulk c'est plutot des tenues de type moyen --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que le jeu utlime ça aurait été Xenoblade avec le chara design de The Last Story.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | bon j'ai repris depuis 1h (dernière sauvegarde : 4 décembre, on voit que Mario est passé sur la 3DS --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la 4e branche est assez longue à débloquer pour la boule de poils --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | bon ben merci le guide, je crois que j'aurais pu tourner des heures encore pour tomber sur le bon perso au bon moment au bon endroit
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sur Xeno en général les persos bourrin, comme le dernier dispo, sont relativement fragiles pour compenser.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu confonds Compétences et Arts --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui houlà énorme méprise en effet
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-02-2012 à 11:56:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui j'ai vu il lui faut un réacteur chépakoi et pour cela il faut le 1er niveau de reconstruction de la Col6, si maintenant je retourne à la Col6 je pourrai faire ces quêtes de reconstruction ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |