| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-07-2022 à 14:57:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur le collector : la formulation anglaise me semble plus claire que la française : https://store.nintendo.co.uk/en_gb/ [...] ition.html
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-07-2022 à 15:22:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Oui donc je vois pas le problème. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça me fait peur aussi sur le stock de l'édition de base pour le day 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Donc si je comprends bien, je peux acheter le jeu par exemple à la FNAC, et puis acheter plus tard en septembre les items du collector sur le site de Nintendo, sans le jeu, pour un prix en adéquation (surement 30 boules j'imagine) ? Si c'est le cas ça m'va, c'est le meilleur des deux mondes en fait. Le jeu APASCHER à la FNAC ou n'importe où ailleurs, et les items du collector à part sans se faire scalper J'espère quand même qu'on aura la grosse boîte, je veux de l'unicité avec celles de XC1DE et XC2. Le p'tit machin de XCX fait tâche Enfin, ce sera réparé pour XCX-DE pour le lancement de la successeure de la Switch Message édité par Pzu le 18-07-2022 à 17:32:14 |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien ça, par contre je vois pas ce que ça changera au scalping |
Pzu Transactions (2) | Effectivement, j'étais parti du principe que d'ici là, Nintendo sera prêt pour accueillir toutes les commandes sans faire tomber le site, mais c'est sûrement très naïf de ma part Message édité par Pzu le 18-07-2022 à 17:32:29 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce sera la même guérilla effectivement --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:17:50 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 18-07-2022 à 20:56:23 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pour ça que t'as pas craqué sur les manettes SNES ? |
Selk Transactions (34) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur Nintendo Shop, pas Nintendo eShop Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-07-2022 à 23:53:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) | J'espère que vous avez tous profité de l'offre fnac avec les 10 balles de cheque cadeau, car elle a sauté |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui --------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle bande annonce, j'ai regardé que 30 secondes, je suis déjà sur hypé !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'arrive pas à réaliser qu'il sort dans si peu de temps --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 10 jours c'est encore ENORME --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Comment je vais être larguer par les classes, combats et tout le bordel lié --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Pareil ça va me gonfler et je vais ragequit |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem, je vais rien comprendre lol
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 20-07-2022 à 17:12:22 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le gameplay était très très très en dessous sur le 1 --------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) | Idem,
|
Selk Transactions (34) | Le 2 je l'ai fini, et j'ai trouvé le gameplay très brouillon.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 20-07-2022 à 17:12:54 |
Twanaki Transactions (1) | Un peu moins de tirages qui prennent trois plombes remplacés par des découvertes d'exploration ça serait sympa aussi |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'aimais bien le côté pépère de Torna après 200h sur le 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi de mon côté j'ai trouvé le gameplay de Torna adapté à la durée du DLC.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour ceux qui ont regardé un peu, le jeu est beau ? Équivalent à torna ? --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé bien plus propre que le 2, peu d'aliasing etc.. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci déjà une belle différence entre le 2 et t’orna, à voir donc --------------- A base de popopop |
louyseiz Transactions (0) | J'hésite à preco le 3. Il est en promo preco par chez moi ($80 au lieu de 100). J'ai envie d'être hype par le 3. De ce qui a déjà été dit ou montré, on se dirige vers quoi niveau combat ? Je leur fais confiance pour le côté histoire. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Le gacha c'était vraiment bien merdique (y a certaines lames que je n'ai tout simplement jamais vues - oui kos-mos, c'est de toi que je parle), mais le système d'ouverture c'était pire que tout. Pouvoir en ouvrir plusieurs d'un coup et jeter direct celles qu'on allait pas garder ça aurait été bien. Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-11-2022 à 02:20:40 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |