| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | A part pour 2-3 endroits où c'est assez clair qu'ils ont voulu troller et 1 ou 2 quêtes où ils te font exprès de cumuler Papotage que tu n'utiliserais jamais ailleurs, le tout venant ça se gère bien. Mais j'imagine que je fais partie de cette génération de boomers qui utilisaient un Pokémon sacrificiel avec toutes les CS utiles dessus, au même titre que j'utilisais les 2 benched party members de XC2 en tant que Pokémon sacrifiés, avec les compétences élémentaires les plus communes qui reviennent tout le temps sur le terrain, quitte à utiliser des Communes proprement sélectionnées qui peuvent parfois bien cumuler une même compétence une fois Lv+. Au moins pour une fois les jrpg party members qui restent sur la touche m'ont servi à quelque chose Le seul vrai souci c'est effectivement qu'on puisse pas faire du x10 pulls comme pour n'importe quel gacha existant (ou du x99 tant qu'à faire A part ça -et même en dépit de ça- le gameplay EST meilleur, oui, je maintiens Message édité par Pzu le 21-07-2022 à 20:37:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | P'têt même légèrement moins si la FNAQUE livre un peu en avance |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dur dur quand même --------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (54) | Arrêtez d'en faire tout un fouin, il va y avoir des déçus Message édité par ThugsNharmony le 22-07-2022 à 09:00:30 --------------- Feedback |
phila Transactions (0) | Sur la date de livraison oui, sur le jeu non --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Y'a toujours des déçus à la sortie d'un jeu. Certains sont déçus d'une suite si elle ne se démarque pas assez du précédent épisode alors que certains vont être déçus que ça s'en éloigne trop. Bref, y'a forcément des déçus comme y'en a eu à la sortie du X puis du 2 Message édité par Ript0r le 22-07-2022 à 08:20:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'ai peur d'être déçu par les musiques. Celles du 2 étaient tellement folles... --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | @Riptor : oui y'aura des déçus c'est normal, mais pas parce qu'ici sur ce topic on en aura fait tout un foin ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:21:40 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On verra bien ce que ça donne, en tout cas je l’attends de pied ferme --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai ? J'avais un doute |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le pire je garde ma demie part fiscale à l’appartement cette après-midi ça aurait été mieux vendredi prochain --------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai trop rien regardé du jeu.
--------------- Feedback |
louyseiz Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Moi j'attends avec impatience les mises à jour des suivis d'expédition |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Perso j espere surtout un mode carte pour les déplacements moins merdique, le précédent opus le nb de fois ou je me suis paumé tellement on te dit d aller à un endroit, mais ou c est merdique pour le trouver sur la carte
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-07-2022 à 22:12:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah ouais mais savoir lire une carte ça a rien à voir avec savoir se repérer dans un espace en 3D. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Soyons forts, il faut tenir la semaine encore --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) | Xeno preco |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis rien spoil, ça va être encore pire que d'habitude je sens --------------- A base de popopop |
nffg Hello.Transactions (13) | Le jeu étant dispo et stream depuis samedi, j'ai activé mes addin chrome anti spoiler car c'est l'enfer --------------- Profil POE |
phila Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense pas qu'il ait 'leak'. Mais la version précommande peut déjà être téléchargé, du coup ça doit tourner sur les émulateurs ou quelque chose comme ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Merci pour les réponses --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nffg Hello.Transactions (13) | Non pardon je me suis mal exprimé, en fait il y a eu des livraisons de cartouche. Sur Reddit ils ont publiés plusieurs photos des boitiers etc... et je ne sais pas comment ça fonctionne mais tout ce que je sais c'est que j'ai vu des screen du début du jeu sans vouloir --------------- Profil POE |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ript0r Transactions (14) | D'après le lien reddit sur lequel j'ai cliqué, c'est demain |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |