| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas gênant, non ? La mienne à 20h de jeu, contre plus de 100h maintenant sur mes 'vraies' sauvegardes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:31:05 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 26-08-2022 à 16:25:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi aussi je sauvegarde manuellement mais quand tu démarres le jeu, chez moi il charge l’auto save et pas la dernière sauvegarde manuelle --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi aussi je sauvegarde manuellement mais quand tu démarres le jeu, chez moi il charge l’auto save et pas la dernière sauvegarde manuelle --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
s'il y avait plus d'emplacements, le roulement serait plus grand --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il me semble que le jeu indique que l'option 'continue' sur l'écran titre charge la sauvegarde la plus récente. Peut importe que ce soit l'autosave, la quicksave ou une sauvegarde manuelle.
Pas chez moi ! La règle c'est 3 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | methanol a visiblement un problème de double sauvegarde Message édité par Pzu le 26-08-2022 à 17:18:47 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Question sur le niveau des héros :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:13:43 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
phila Transactions (0) | Merci beaucoup je vais donc réavancer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je viens de vivre pendant 4h, je ne pensais jamais de ma vie revivre des émotions comme à l’époque de ALTTP, OOT ou SOM.
--------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Pure unfiltered Kino Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 02:21:47 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ah lui aussi à fini le chapitre 5 |
Pzu Transactions (2) | J'espère qu'il
Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 11:44:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sur la route du retour à Lyon aujourd’hui, ce soir. Je pense retourner en arrière pour terminer 2-3 quêtes avant de repartir Message édité par methanol le 27-08-2022 à 11:03:52 --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) | lyon c'est entre pentelas et cadensia c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-08-2022 à 12:17:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Brasier de moucheux, la fin du chapitre 4. Bon par contre, je vois pas comment on peut ne pas voir le changement de chapitre hein
Bon par contre, j'ai pas de pistes du pourquoi du comment, et ça, c'est kewl ah oui, et 70h de jeu aussi Message cité 3 fois Message édité par Eife le 27-08-2022 à 12:25:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
non c'est pas utile, c'est de l'ordre du clin d'oeil aux fans
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Pzu Transactions (2) |
Parce que tu t'es trompé de chapitre, il a rien de spécial le 4
Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 15:18:12 |
Le pb c'est que pas mal de ces trucs sont ultra obvious.
Message édité par bonehead le 06-02-2023 à 20:45:28 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twanaki Transactions (1) | J'en suis au chapitre 2, et en combat les healers sont a chier, du coup je joue Eunie (ou son pouvoir) Désolé ça a peut été été dis, mais j'essaye de ne rien me spoiler |
Regla88 Transactions (0) | L'IA des soigner est perfectible, au début du jeu, ça reste intéressant de les jouer toi même, et d'en avoir 2 voir 3 si tu as de la peine à garder tous le monde en vie.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Autre conseil sur l'IA : j'ai l'impression que ça marche mieux quand on lui laisse sa liberté.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Twanaki Transactions (1) | Ok, donc ça correspond bien à ce que je pensais En fait, ce système de combat aurait mérité une interface avec pause pour donner des ordres individuels rapides. Ou alors un mode multi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, si l'ordi optimisait à mort, on roulerait tellement sur le jeu XD.
Pzu Transactions (2) | QI d'un personnage = TP x 5
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ils sont un peu moins cons que dans le 2, faut pas être si médisant.
kyouray 2D.Transactions (0) | on ressuscite plus vite un perso avec deux healers dessus j'ai l'impression donc ça doit être voulu Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-08-2022 à 03:01:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, une autre remarque sur les résurrections :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-08-2022 à 10:13:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Comment est déterminé le nombre de PT pour chaque perso à début de l'enchainement ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un lien avec l'affinité de la classe / perso je pense, sans certitude --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Je l'ai dit plus haut en filigranes, c'est un nombre fixe quelle que soit la classe du perso et quel que soit son niveau. Les Points Tactiques sont donc en rapport avec le QI du perso en question Taion étant évidemment le big brain Et mai waifu est une 15PT brainlet Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-08-2022 à 12:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |