Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 3

n°15395665
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 15:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Je sauvegarde comme un vieux de 40 ans aussi mais j'ai fait l'erreur de tester la sauvegarde rapide pour tester la fonction par curiosité, je sais pas comment l'effacer :(

C'est pas gênant, non ? La mienne à 20h de jeu, contre plus de 100h maintenant sur mes 'vraies' sauvegardes.

Ou alors c'est pour te mettre bien avec un toc de nettoyage que tu voudrais l'enlever ? :D

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 15:31:05  profilanswer

n°15395699
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:23:50  profilanswer

bonehead a écrit :

Il me manque un

Spoiler :

brocoli juteux *** pour la quête "le prophète des patates".

Une idée de où je peux en trouver ?  [:agkklr]

Ayé, trouvé, des fois que ça intéresse q1

Spoiler :

On m'a envoyé en chercher pour la quête d'ascension de gondor, au nord de l'arche de memno, à fornis.
J'y retourne plus tard, je ratisse trois fois la zone à l'affût du moindre pixel qui brille : PEANUTS [:kabouk]  
Saoulé, je vais tabasser la microfabrique la plus proche (ferronis HS du désert pour moi) et  [:jean-michel platini:3] ça tombe

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°15395703
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:25:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est pas gênant, non ? La mienne à 20h de jeu, contre plus de 100h maintenant sur mes 'vraies' sauvegardes.

Ou alors c'est pour te mettre bien avec un toc de nettoyage que tu voudrais l'enlever ? :D

C'est ça :D
Je pensais qu'elle disparaissait en la chargeant mais en fait non :o

Message édité par kyouray le 26-08-2022 à 16:25:33

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15395714
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:41:07  profilanswer

Moi aussi je sauvegarde manuellement mais quand tu démarres le jeu, chez moi il charge l’auto save et pas la dernière sauvegarde manuelle

---------------
A base de popopop
n°15395716
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:42:53  profilanswer

Moi aussi je sauvegarde manuellement mais quand tu démarres le jeu, chez moi il charge l’auto save et pas la dernière sauvegarde manuelle

---------------
A base de popopop
n°15395717
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:44:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Quoi y'a des gens qui ne font pas un roulement sur 3 sauvegardes ? [:jean-pierre defrog:1] C'est la base en Master de jeux vidéo.

s'il y avait plus d'emplacements, le roulement serait plus grand :o

---------------
CrazyFlip
n°15395723
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 16:56:27  profilanswer

methanol a écrit :

Il me semble que le jeu indique que l'option 'continue' sur l'écran titre charge la sauvegarde la plus récente. Peut importe que ce soit l'autosave, la quicksave ou une sauvegarde manuelle.

Ca colle avec le comportement que j'ai constaté, de mémoire. Faudrait que je retest.

nedurb a écrit :

s'il y avait plus d'emplacements, le roulement serait plus grand :o

Pas chez moi ! La règle c'est 3  [:cloud_]  

---------------
~ Akhoran ~
n°15395734
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-08-2022 à 17:16:41  profilanswer

methanol a visiblement un problème de double sauvegarde  [:jose mourinho:3]

Sinon pareil, ça a toujours chargé la plus récente chez moi, je n'ai jamais constaté de foirage

Message édité par Pzu le 26-08-2022 à 17:18:47
n°15395790
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 19:07:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il me semble que le jeu indique que l'option 'continue' sur l'écran titre charge la sauvegarde la plus récente. Peut importe que ce soit l'autosave, la quicksave ou une sauvegarde manuelle.

Ca colle avec le comportement que j'ai constaté, de mémoire. Faudrait que je retest.

Akhoran a écrit :

Pas chez moi ! La règle c'est 3  [:cloud_]  

Je me doute ce serait le fonctionnement normal, mais chez moi non je ne sais pas pourquoi

---------------
A base de popopop
n°15395815
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 20:13:43  profilanswer

Question sur le niveau des héros :

Spoiler :

-j'ai donc planté des patates pour obtenir la possibilité de monter la classe de Zeon à 20
-j'ai fait le tour des autres colonies mais je n'ai a priori plus rien à faire (en tout cas, ni dialogue,ni bulle d'info, j'ai que la quête au long cours de la colonie 30 mais je n'ai pas du tout les éléments)
-je suis sorti du château, fini le chapitre 4 et j'ai le 5 à faire
-les autres héros, c'est après dans l'histoire ? C'est ça les quêtes d'ascension (le passage à 20)?

Merci !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 20:13:43  profilanswer

n°15395818
syfare

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 20:20:59  profilanswer

phila a écrit :

Question sur le niveau des héros :

Spoiler :

-j'ai donc planté des patates pour obtenir la possibilité de monter la classe de Zeon à 20
-j'ai fait le tour des autres colonies mais je n'ai a priori plus rien à faire (en tout cas, ni dialogue,ni bulle d'info, j'ai que la quête au long cours de la colonie 30 mais je n'ai pas du tout les éléments)
-je suis sorti du château, fini le chapitre 4 et j'ai le 5 à faire
-les autres héros, c'est après dans l'histoire ? C'est ça les quêtes d'ascension (le passage à 20)?

Merci !

Spoiler :

je peux pas répondre pour tous mais beaucoup se débloque en effet avec les événements de fin du chapitre 5 de ce que j'ai vu

n°15395819
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 20:32:56  profilanswer

Spoiler :

ça s'étale sur les chapitres 5, 6 et 7, et pas forcément dans l'ordre où tu les as eus

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°15395834
phila

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 21:04:27  profilanswer

Merci beaucoup je vais donc réavancer

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15395888
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 23:22:07  profilanswer

Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je viens de vivre pendant 4h, je ne pensais jamais de ma vie revivre des émotions comme à l’époque de ALTTP, OOT ou SOM.

Dingue, incroyable putain de merde

---------------
A base de popopop
n°15395928
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2022 à 02:21:22  profilanswer

Pure unfiltered Kino [:sadfrog62:1]

Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 02:21:47
n°15395957
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 08:50:48  profilanswer

Ah lui aussi à fini le chapitre 5 :O

n°15395991
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2022 à 10:53:32  profilanswer

J'espère qu'il

Spoiler :

ne s'est pas arrêté au Ch.5 et a continué directement sur le début du 6, c'est se couper du Kino que de s'arrêter au 5. Et à moins d'avoir vraiment pas le temps —et c'est même pas une excuse valable—  je vois même pas comment on peut s'arrêter là :o

Spoiler :

D'ailleurs il faudrait mettre en première page un message en rouge gras du type "Dès que vous arriverez vers la fin du chapitre 5 (vous saurez instinctivement quand), prévoyez une soirée complète devant vous, avec votre 55" et rien d'autre ; écartez toutes les nuisances, chat, chien, gosse, femme, boulot du lendemain. Idéalement disposer d'un vendredi ou d'un samedi soir de libre devant soit, et pouvoir se coucher à 3h du matin sans problème s'il le faut. Ou en semaine si vous voulez, mais vous irez alors au travail avec 3h de sommeil, et ce sera le choix judicieux à faire plutôt que d'y aller en forme. Ne pas faire cette préparation, c'est ne pas faire l'expérience véritable de ce qu'il y a derrière le terme "Kino", ce qu'on ne vit que quelques rares fois dans sa vie."

:o

Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 11:44:03
n°15395992
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:54:35  profilanswer

Sur la route du retour à Lyon aujourd’hui, ce soir.

Je pense retourner en arrière pour terminer 2-3 quêtes avant de repartir

Message édité par methanol le 27-08-2022 à 11:03:52

---------------
A base de popopop
n°15396027
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 12:15:12  profilanswer

lyon c'est entre pentelas et cadensia c'est ça ? :o

l'unique le plus hi level croisé était lvl 110, ya pire ? :o (j'ai osé m'approcher, je me suis fait démonter en 2s :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 27-08-2022 à 12:17:36

---------------
CrazyFlip
n°15396028
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2022 à 12:16:06  profilanswer

Brasier de moucheux, la fin du chapitre 4.

Bon par contre, je vois pas comment on peut ne pas voir le changement de chapitre hein :o

mais sinon... attention ultra spoils

Spoiler :

Melia antiqua clairement annoncée... mais qui semble être une gentille :D

le consul N, j'avais raison (même si c'était quand même obvious), et du coup, logique pour les autres... mais du coup, on joue les méchants? :o

par contre, j'ai du mal à voir comment on peut conseiller aux gens de faire le 3 quand ils demandent s'ils faut avoir fait les autres avant.

S'il y en a bien un pour lequel il faudrait faire les autres avant, c'est bien celui là...

ah, et je rajouterais bien que les capsules avec les enfants que volent les égarés, ça a une furieuse sensation de xeno X :o

Bon par contre, j'ai pas de pistes du pourquoi du comment, et ça, c'est kewl :love:

ah oui, et 70h de jeu aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 27-08-2022 à 12:25:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15396036
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 12:27:55  profilanswer

Eife a écrit :

Bon par contre, je vois pas comment on peut ne pas voir le changement de chapitre hein :o

Spoiler :

le consul N, j'avais raison (même si c'était quand même obvious), et du coup, logique pour les autres... mais du coup, on joue les méchants? :o

par contre, j'ai du mal à voir comment on peut conseiller aux gens de faire le 3 quand ils demandent s'ils faut avoir fait les autres avant.

S'il y en a bien un pour lequel il faudrait faire les autres avant, c'est bien celui là...

Bon par contre, j'ai pas de pistes du pourquoi du comment, et ça, c'est kewl :love:

non c'est pas utile, c'est de l'ordre du clin d'oeil aux fans
il y a un passé au jeu, qu'il se trouve dans des jeux existants ou non ça n'influe pas des masses

---------------
CrazyFlip
n°15396084
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2022 à 14:56:55  profilanswer

Eife a écrit :

Parce que tu t'es trompé de chapitre, il a rien de spécial le 4 :o

nedurb a écrit :

lyon c'est entre pentelas et cadensia c'est ça ? :o

l'unique le plus hi level croisé était lvl 110, ya pire ? :o (j'ai osé m'approcher, je me suis fait démonter en 2s :o)

Spoiler :

Level 120 pour l'un des "5 plus forts d'Aionos"
Sachant qu'on peut se rebattre contre eux, et chaque phase augmente le niveau, ça va jusqu'à 200 :o

L'autre soir, je me suis battu contre un de ces 5 qui est Lv.105, en oubliant que j'avais délevel tous les persos de mon équipe pour mieux farmer des class points, sauf Noah que j'avais juste mis à Lv.90 et le Héros qui était à Lv.99. Je l'ai battu avec le reste de la team qui était Lv.43 ou Lv.53, je sais plus trop  [:jose mourinho:3]  

Ça s'fait  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Pzu le 27-08-2022 à 15:18:12
n°15396376
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 14:06:21  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

ah, et je rajouterais bien que les capsules avec les enfants que volent les égarés, ça a une furieuse sensation de xeno X :o

Le pb c'est que pas mal de ces trucs sont ultra obvious.

Spoiler :

Si au départ tu fais pas forcément attention aux détails, très vite tu te rends compte de qui se cache derrière certains masques.
Prenons le cas de N. Au départ avec son armure particulière et son masque qui le couvre beaucoup moins que les autres tu te dis juste que c'est un consul badass haut gradé, tu fais pas forcément attention à sa couleur de cheveux/yeux.
Puis tu croises le consul J qui se révèle être ton vieux pote décédé Johan. Puis juste après tu revois N, et là BIM, tu sais - surtout avec l'histoire d'Eunie qui tombe sur un cadavre avec une plaque qui porte son nom (bon tu sais pas tout, mais tu sais :o ).

Les Reines.
Tu vois la reine d'Agnus en coup de vent tu te dis "c'est curieux elle me rappelle vaguement quelqu'un. Mais non, c'est trop évident, ils vont pas avoir osé, c'est juste un easter egg ou un descendant".
Même topo pour la reine de Keves (que tu vois beaucoup plus et forcément cette hayenthe et sa coupe de cheveux a quelque chose de bien trop familier).
Et puis BIM, chapitre 4 "Agenouillez vous devant Melia Antiqua [:aymerik:1] " et donc BIM, forcément la reine d'Agnus

Spoiler :

c'est Nia, c'est pas un easter egg ou autre connerie.
Surtout que du point de vue de la diégèse du jeu, les masques des reines n'ont quasiment aucun sens.
La colonie zéro faisant le ménage, les Agnusiens et les Kevesiens ne savent pas qui est Melia et qui est Nia.
Et ils s'en foutent.
La Reine, c'est la Reine, point. Aucun intérêt à cacher leur apparence.
Ces masques ne sont là que pour nous, les joueurs.

Message édité par bonehead le 06-02-2023 à 20:45:28

---------------
n°15396399
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 28-08-2022 à 15:14:19  profilanswer

J'en suis au chapitre 2, et en combat les healers sont a chier, du coup je joue Eunie (ou son pouvoir)
Mais mes partenaires ont tendances à sortir de la zone de soin (art avec A), et quand j'utilise la fonction "tactique" pour les ramener vers le meneur, ils arrêtent de combattre
Il y a une solution à ça ?

Désolé ça a peut été été dis, mais j'essaye de ne rien me spoiler

n°15396433
Regla88

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:15:02  profilanswer

L'IA des soigner est perfectible, au début du jeu, ça reste intéressant de les jouer toi même, et d'en avoir 2 voir 3 si tu as de la peine à garder tous le monde en vie.

La fonction "A moi" fait que tous les IA viennent à tes pieds, mais il faut la désactiver pour qu'ils fasses des actions, ce qui est dommage, mais c'est comme ça.

n°15396491
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 18:55:52  profilanswer

Autre conseil sur l'IA : j'ai l'impression que ça marche mieux quand on lui laisse sa liberté.

C'est à dire, ne pas lui dire de taper sur la même cible que nous (comme ça elle peut prendre l'aggro des autres cibles dans les combats à plusieurs), et ne pas lui dire de favoriser les liens d'arts, comme ça elle peut utiliser un art maître chargé si besoin au lieu d'attendre.

Pour les healer en début de partie je trouvais aussi qu'ils étaient mauvais, mais en avançant dans le jeu et les possibilités ça c'est beaucoup amélioré je trouve.

---------------
~ Akhoran ~
n°15396511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-08-2022 à 19:31:33  profilanswer

La quête des patates putain ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15396523
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 28-08-2022 à 19:58:16  profilanswer

Ok, donc ça correspond bien à ce que je pensais
Effectivement, en cas d'ennemis multiples je les laisse cibler qui ils veulent pour que l'aggro soit bien prise par les tanks. Sinon c'est la mort des healers. Ça c'est pas mal géré par les tanks mais impossible de faire un focus efficace avec les dps.
Un peu dommage du coup, c'est frustrant de devoir jouer healer dès que le combat est un peu tendu, j'aurais bien aimé varier.
En cas de boss, pour les tanks je suis un peu déçu aussi, j'ai toujours un tank qui a l'aggro et l'autre qui fait tapisserie. Et celui qui a l'aggro ne laisse jamais l'autre reprendre, même quand il va crever.
Toujours sur les boss, dps vont se foutre au bon endroit pour faire des dégâts, mais ils ne reviennent jamais auprès du healer quand ils sont un peu bas...

En fait, ce système de combat aurait mérité une interface avec pause pour donner des ordres individuels rapides. Ou alors un mode multi  :D

n°15396578
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 00:29:17  profilanswer

Après, si l'ordi optimisait à mort, on roulerait tellement sur le jeu XD.

Et je me demandai si le Rang de la classe n'influait pas sur l'intelligence de l'ordi à l'utiliser ? Mais j'avoue ne pas avoir trop analysé tout ça :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15396587
Pzu

Transactions (2)
Posté le 29-08-2022 à 02:32:16  profilanswer

QI d'un personnage = TP x 5

Il faut l'savoir :o

n°15396588
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 02:52:23  profilanswer

Ils sont un peu moins cons que dans le 2, faut pas être si médisant.
Au moins les rez sont gérés correctement cette fois.
En cas de morts multiples, l'IA va d'abord rez les heals, puis les tanks, et les dps en dernier.
Bon par contre, c'est pas rare que tu aies deux heals qui se déplacent pour rez le même perso, faut pas trop leur demander non plus  [:ula]

---------------
n°15396589
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 03:00:31  profilanswer

on ressuscite plus vite un perso avec deux healers dessus j'ai l'impression donc ça doit être voulu :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 29-08-2022 à 03:01:02

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15396597
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 29-08-2022 à 07:27:16  profilanswer

:lol:
Pour le moment je ne roule pas sur le jeu, je me balade en faisant très peu de combats.
Je suis chapitre 2

Spoiler :

a l'oasis, je viens de découvrir les enchaînements

en difficile tout juste lvl 15, franchement les named sont pas si simples, je suis obligé de rappeler tout le monde autour de moi pour les soigner, je les débloque pour qu'ils lancent juste un art, puis je les fais revenir tout de suite, etc jusqu'à ce qu'ils soient soignés  :whistle:

n°15396661
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-08-2022 à 10:09:24  profilanswer

nedurb a écrit :

non c'est pas utile, c'est de l'ordre du clin d'oeil aux fans
il y a un passé au jeu, qu'il se trouve dans des jeux existants ou non ça n'influe pas des masses

Spoiler :

Je suis au chapitre 6 et pour l'instant j'ai vu aucun lien avec les 3 autres xeno à part du name dropping. A voir si il y aura plus de liens ensuite.

n°15396662
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 10:13:10  profilanswer

kyouray a écrit :

on ressuscite plus vite un perso avec deux healers dessus j'ai l'impression donc ça doit être voulu :o

Tiens, une autre remarque sur les résurrections :

J'ai l'impression qu'il y a un mini QTE quand on va res quelqu'un.

Le bouton 'A' se rempli au quart très rapidement comme pour montrer qu'il faut rester appuyer. Mais j'ai eu l'impression que la jauge reprend aussi au moment où elle est quand on appuie. Donc si on commence à appuyer quand elle est rempli au quart, on aura déjà un quart de déjà rempli. A confirmer parce que je ne suis pas sûr de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 29-08-2022 à 10:13:46

---------------
~ Akhoran ~
n°15396678
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 10:36:45  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Spoiler :

Je suis au chapitre 6 et pour l'instant j'ai vu aucun lien avec les 3 autres xeno à part du name dropping. A voir si il y aura plus de liens ensuite.

Spoiler :

Au détour d'une cinématique il m'a semblé voir une fresque représentant Bionis et Mekonis en plein combat.

n°15396682
Regla88

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 10:39:19  profilanswer

Twanaki a écrit :

a l'oasis, je viens de découvrir les enchaînements

Au début, c'est pas très puissant, car tu as que 3 tours, mais :

Spoiler :

Dès que tu auras un héros comme 7ème perso, en sélectionnant sa carte en début du tour, ça te fera un tour gratuit

Et plus tard :

Spoiler :

A la fin du chapitre 3, tu obtiens le tour Orobouros, et là ça va commencer à cogner dur si tu fais 4 tours classique + 1 Orobouros

n°15396739
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-08-2022 à 11:35:05  profilanswer

Comment est déterminé le nombre de PT pour chaque perso à début de l'enchainement ?

n°15396754
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-08-2022 à 11:45:20  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Comment est déterminé le nombre de PT pour chaque perso à début de l'enchainement ?

Bonne question, je me suis aussi posé la question, peut-être en fonction du lvl de la classe ?

n°15396755
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 11:45:47  profilanswer

un lien avec l'affinité de la classe / perso je pense, sans certitude

---------------
A base de popopop
n°15396774
Pzu

Transactions (2)
Posté le 29-08-2022 à 12:01:59  profilanswer

Je l'ai dit plus haut en filigranes, c'est un nombre fixe quelle que soit la classe du perso et quel que soit son niveau. Les Points Tactiques sont donc en rapport avec le QI du perso en question :o
Je troll presque pas :o

Taion étant évidemment le big brain   [:paul frogba:2]
Sena et Lanz les brainlets  [:jean_michel_covid:4]

Et mai waifu est une 15PT brainlet  [:sent mal_homme]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 29-08-2022 à 12:07:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xenoblade 2 [collector's Edition] Switch - RARE - 80 Euros[VDS] grip Skull n Co Lite
[ACH]Just Dance switch 2022[VDS] Switch Néon V2 : 160€ + jeux Switch
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[VDS] Xenoblade 1 collector switch et Returnal ps5
[TU] Granblue Fantasy : Relink | Sortie en 2022 sur PS4/PS5/PC[TU] Forspoken - 2022
[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)