| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon côté news, dans une interview developers ils ont dit que ce ne serait pas le dernier Xeno, et que le DLC "scénario" serait d'ambition similaire à Torna.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-07-2022 à 17:03:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai été opéré hier d'une fracture du poignet, 8 semaines de plâtre et broches, j'ai essayé de tenir ma switch ou la manette, impossible mes doigts répondent à peine, du coup je vais pas pouvoir jouer alors que je l'attendais avec impatience.. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Force à toi
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | toi, tu posteras beaucoup. des guides pour nous tous. Maître A.kho --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu acheté, vendredi posé |
Digaboy Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 28-07-2022 à 19:17:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Pareil j'ai annulé ce matin ma préco Amazon, j'irais plutôt le chercher demain matin avant le taff chez Auchan.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut vous le dire en quelle langue ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | J’ai joué 1h ÇA A LAIR TELLEMENT BIEN ! |
Xaaav Transactions (24) | J’y retourne
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-07-2022 à 19:51:00 |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que le début est bien cool |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pas réussi à en chopper un ce soir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je compte chaque minute qui passe avant le couché de ma fille --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai souvent lu tes déboires --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
ormond sacker Transactions (0) | je viens de me le faire livrer, c'est n'importe quoi les horaires des livreurs de nos jours
Message édité par ormond sacker le 28-07-2022 à 21:27:17 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de prendre le pass extension comme ça c’est fait.
--------------- A base de popopop |
louyseiz Transactions (0) | Xenoblade reçu à l'instant. Juste avant de partir au taf ! Par contre dans le train, jvais pas pouvoir me connecter au wifi. Ya des updates immédiates pour le format cartouche ? |
ormond sacker Transactions (0) |
oui
|
Twanaki Transactions (1) | Pas de spoil please, je vais pas avoir le temps de le lancer avant la semaine prochaine au mieux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CA S'ANNONCE GRANDIOSE BOURDEL --------------- A base de popopop |
_deskira_ Transactions (3) | 1er chapitre terminé, l'ost et la mise en scène sont fabuleuses ..
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai joué 20min dans le train.. |
Digaboy Transactions (0) | bon annulé sur amazon car livraison lundi
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | H-1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
louyseiz Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Meg va devenir zinzin il y a encore plus de petites boules à ramasser que dans les précédents épisodes --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | CHUUUUUUUUUUUT
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme une victime j’attends minuit pour m’équiper des tenues du pass et idem je rejoins le sommeil --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas débloqué j'vais caner. Message édité par Meganne le 29-07-2022 à 00:03:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | GG et GM --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |