| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 15:58:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a des quêtes annexes qui font surtout être chiantes parce que les mecs ont pas pensé que si le mob court plus vite que toi, tu peux courir très longtemps pour l'avoir, et que lorsque par chance tu engages le combat il faut lui collé un malus dont visiblement il est plutôt résistant... Message édité par Ludoss le 05-02-2013 à 17:20:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Si c'est les mobs qui te fuient, j'avais donné une astuce plus haut, tu appuies sur carré (les sort)s quand il fuit, ca les fait changer de direction et donc plus facile à attraper vu que souvent leur route revient plus pret de toi.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Jeu acheté finalement, vu qu'il a l'air d'être dispo en assez petites quantités.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Ou avant juste ne pas faire la sauvegarde pendant cette quete, mais au final elle dure pas 2 minutes, donc c'est tranquille. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Vous savez où l'on peut trouver de l'ambre? C'est le dernier élément qui me manque pour finir les quêtes du continent et je n'ai pas envie de partir avant d'avoir mon journal propre. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 20:47:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
aline2003 Transactions (0) | et surtout, visiblement, si tu fais quand même la boulette t'en a pour 5 minutes à revenir à cette endroit en passant les cinématiques Message édité par aline2003 le 05-02-2013 à 22:25:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai trouvé un truc qui me saoule pas mal, ce sont les mobs qui respawnent au bout de dix secondes, je viens de passer le bois bolet, et c'était assez pénible, vu qu'on est dans un couloir on peut quasiment jamais éviter le combat, qui dure 15 sec, mais à la longue c'est chiant
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 08:07:47 |
Melios Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 08:10:34 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous savez comment l'XP est partagé en fin de combat ? J'ai pas fais attention.
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous avez grinder à certains moments du jeu ? J'ai pas encore fini la ville portuaire et chaque boss est un putain de challenge où je tourne trois heures au tour pour survivre. Chaque combat de boss doit bien durer 20 minutes au moins. Donc j'ai arrêtez de lutter hier soir et je me suis mis à faire XP mes familiers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 09:08:36 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Melios Transactions (0) | Ils ne sont pas bleu d'ailleurs, ces coffres? |
|
Melios Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de coffre.
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | J'ai retrouvé la foi en le genre J-RPG merci Level 5! Comme quoi il n'y pas que les graphismes pour faire un bon jeu (pas d'allusion a quelque jeu sorti ces derniers temps) .Ca a tout de suite operé , 7h de jeu et je me lasse pas de decouvrir ^^ --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
serina Transactions (0) | Bah c'est Level 5, quoi... c'est toujours un gage de qualité quand ils mettent leur nez quelque part.
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
Melios Transactions (0) | Ah, tiens, si y'a bien un reproche que je ferais au jeu, c'est bien la bande son. |
serina Transactions (0) | Je la trouve sublime. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Pour l'instant dans l'ergonomie je reprocherais le manque de "precision" quand tu veux attraper un objet dans le sol ou bien te placer pour interagir avec l'environnement. C'est le seul reproche 'concret' que je peux lui mettre pour l'instant (apres les autres choses c'est plus subjectif)
|
Melios Transactions (0) | Perso je les trouve plates et répétitives les musiques. Toujours les mêmes, pas de nuances, ça manque d'épopée et de dynamisme.
Message édité par Melios le 06-02-2013 à 10:59:07 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Ce probleme de précision c'est vrai que c'est un tout petit peu genant. --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
serina Transactions (0) | C'est le même bonheur.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste