Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9394488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:58:25  answer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ah bon t'avais fais du level-up du coup ? Parce que mon familier (le 1er) tank il prenait cher.

Citation :

Car non seulement c'est une étape en moins, mais en plus Oliver est toujours directement très éloigné de l'ennemi (vu qu'on l'attaquait avec un animal), ce qui est parfait pour échapper aux coups physiques le temps de se soigner.

Pareil ! Il est super véloce. Mon familier par moments je ne sais pas ce qu'il fout mais il met trois siècles à s'approcher d'un Boss ou s'éloigner d'ailleurs, voire parfois il le contourne pour rien.

Comme je fais toutes les quêtes annexes en même temps, à ce monstre je suis arrivé level 17 avec mon familier.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 15:58:25  profilanswer

n°9394494
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:59:38  profilanswer

:jap: Ok. De mémoire, j'étais beaucoup plus bas.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9394557
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 16:17:09  profilanswer

Avec un peu de chance la dernière sera sur le disque du jeu.

Hey ouais, je traine toujours   :hello:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°9394615
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 16:38:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Sachant que qu'il te suffit de "porter" un famillier pour qu'il prenne de l'XP. Pas obliger de le faire se battre ;)

Mais que tu peux en porter que 3, qu'il t'en faut quand meme 2 opérationnels par perso, ca te laisse au final que 2 mobs à xp à coté.
Ma crainte :
Il y a 4 catégories de signes
Il y a 6 catégories de resistance
Je classerais les familiers en 5 catégorie : physique / magique / soigneur / bosteur / saboteur.
Si tu as 2 persos et un besoin d'avoir en gros toutes les combinaisons possible ca va etre un véritable enfer.
rien que les magiques, s'il te faut pour chaque signe un spé dans une resistance, ca t'en fait 24, si tu veux que tes 2 persos ont chacun le leur ....48 différents oO

n°9394770
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:20:37  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a des quêtes annexes qui font surtout être chiantes parce que les mecs ont pas pensé que si le mob court plus vite que toi, tu peux courir très longtemps pour l'avoir, et que lorsque par chance tu engages le combat il faut lui collé un malus dont visiblement il est plutôt résistant...  :sleep: .
Intérêt néant, donc je crois que je vais tracer, tant pis pour les quêtes annexes, qui jusqu'a maintenant étaient sympa mais risquent de devenir bien trop répétitives :o.

Message édité par Ludoss le 05-02-2013 à 17:20:52

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9395069
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 19:20:27  profilanswer

Si c'est les mobs qui te fuient, j'avais donné une astuce plus haut, tu appuies sur carré (les sort)s quand il fuit, ca les fait changer de direction et donc plus facile à attraper vu que souvent leur route revient plus pret de toi.
Par contre ensuite ton histoire de resistance je dois pas encore etre la et tu me fais peur d'avance :p

n°9395143
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 19:56:55  profilanswer

Jeu acheté finalement, vu qu'il a l'air d'être dispo en assez petites quantités.

Pour le bug, si je comprends bien il faut compléter la quête foireuse avant de faire une sauvegarde ?

---------------
n°9395169
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:06:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Jeu acheté finalement, vu qu'il a l'air d'être dispo en assez petites quantités.

Pour le bug, si je comprends bien il faut compléter la quête foireuse avant de faire une sauvegarde ?

Ouep, une petite quête concernant une baguette (magique) au début du jeu après c'est bon.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9395173
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 20:06:29  profilanswer

Ou  avant juste ne pas faire la sauvegarde pendant cette quete, mais au final elle dure pas 2 minutes, donc c'est tranquille.

n°9395231
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 20:36:28  profilanswer

Vous savez où l'on peut trouver de l'ambre? C'est le dernier élément qui me manque pour finir les quêtes du continent et je n'ai pas envie de partir avant d'avoir mon journal propre.  [:bakk53]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 20:36:28  profilanswer

n°9395234
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:37:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais.
Il m'a surpris aussi, je commence j'ai même pas de mp [:tinostar].

Spoiler :

Mais je l'ai fumé ce mongolien :o

Par contre merci ma volonté de vouloir explorer comme un débile : ( bon c'est du j-rpg toout ce qu'il y a de plus classique, donc je ne pose pas des spoiler pour le bateau, c'est comme à un moment on sait très bien qu'on finira par avoir un moyen de transport aérien :o )  
Au nord y'a des petites îles, et y'en a une avec un objet à ramasser. Du coup j'y vais ( j'évite les combats ) je prends l'objet, et un monstre me fonce dessus. Je lutte un peu mais je gagne le combat >>>>>>> 2000 xp. ( bordel le bon  :love: )
Je me dis cool je vais en faire un second >>>>  spa les mêmes familiers je suis obligé de fuir.  :(  

Spoiler :

direction l'étoile donc.... et shadar qui me tombe dessus.  
Pas de technique particulière si ce n'est d'abuser de la défense, et à part blizzard ses autres attaques sont facilement contournable pour le frapper par derrière.

Bon, j'suis passé :)
J'avais clairement paniqué parce que là, je l'ai trouvé assez simple et puis

Spoiler :

à la moitié de sa barre de vie, c'est fini

Bref, j'ai pu avancé jusqu'au suivant... Bon, il m'a fumé :D
Mais ce soir, c'est la faute de ma femme... Soit disant qu'on doit manger le soir  :sarcastic:

Par contre, j'ai croisé

Spoiler :

Omanne et Freine

:lol:

Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 20:47:07
n°9395252
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 20:43:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouep, une petite quête concernant une baguette (magique) au début du jeu après c'est bon.

Sebastien a écrit :

Ou  avant juste ne pas faire la sauvegarde pendant cette quete, mais au final elle dure pas 2 minutes, donc c'est tranquille.

:jap:  
C'est parti :o

---------------
n°9395522
aline2003

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:24:49  profilanswer

et surtout, visiblement, si tu fais quand même la boulette t'en a pour 5 minutes à revenir à cette endroit en passant les cinématiques

Message édité par aline2003 le 05-02-2013 à 22:25:03
n°9395723
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 00:44:38  profilanswer

Bon j'ai trouvé un truc qui me saoule pas mal, ce sont les mobs qui respawnent au bout de dix secondes, je viens de passer le bois bolet, et c'était assez pénible, vu qu'on est dans un couloir on peut quasiment jamais éviter le combat, qui dure 15 sec, mais à la longue c'est chiant :o

Et dans cette zone vous avez réussi à

Spoiler :

ouvrir le coffre vert tout seul en hauteur à côté des champi flétris? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9395806
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 07:36:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon j'ai trouvé un truc qui me saoule pas mal, ce sont les mobs qui respawnent au bout de dix secondes, je viens de passer le bois bolet, et c'était assez pénible, vu qu'on est dans un couloir on peut quasiment jamais éviter le combat, qui dure 15 sec, mais à la longue c'est chiant :o

Et dans cette zone vous avez réussi à

Spoiler :

ouvrir le coffre vert tout seul en hauteur à côté des champi flétris? :D

Ne t'occupe pas des coffres vert autrement qu'en te rappelant leur emplacement. Tu ne peux pas les ouvrir pour le moment mais le scénario t'en donnera les moyens plusd tard, patience :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 08:07:47
n°9395820
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:06:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Ne t'occupe pas des coffres vert autrement qu'en te rappelant leur emplacement. Tu ne peux pas les ouvrir pour le moment mais le scénario t'en donnera les moyens tard, patience :jap:

Il faut que je penses à noter les emplacements de ces coffres. Je ne vais jamais retenir tous les emplacements. :D

n°9395823
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:08:50  profilanswer

Melios a écrit :

Il faut que je penses à noter les emplacements de ces coffres. Je ne vais jamais retenir tous les emplacements. :D

Sans compte qu'il faut aussi retenir l'emplacement des violets... Pour lesquels je n'ai toujours pas obtenu un moyen de les ouvrir :p

PAr contre, j'ai zappé le type qui échange les tickets de famillier. J'ai vu que j'étais complètement passer à côté et pour le moment, pas moyen de m'y rendre :/

Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 08:10:34
n°9395825
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:09:53  profilanswer

Vous savez comment l'XP est partagé en fin de combat ? J'ai pas fais attention.

Est-ce que si on gagne 100xp, tout les personnages et familiers gagnent 100xp chacun ou c'est partagé ?

Je pose cette question pour savoir comment faire évoluer au plus vite un pokemon familier redevenu niveau 1 après une évolution. Si l'XP est partagé, je vais "enlever" des groupes quelques familiers pour augmenter le partage en n'en laissant q'un à chaque personnage :D.

n°9395829
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:12:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Vous savez comment l'XP est partagé en fin de combat ? J'ai pas fais attention.

Est-ce que si on gagne 100xp, tout les personnages et familiers gagnent 100xp chacun ou c'est partagé ?

Je pose cette question pour savoir comment faire évoluer au plus vite un pokemon familier redevenu niveau 1 après une évolution. Si l'XP est partagé, je vais "enlever" des groupes quelques familiers pour augmenter le partage en n'en laissant q'un à chaque personnage :D.

Pour moi, tous les persos obtiennent le même XP, qu'ils aient combattu ou non, qu'ils soient mort ou vif :)

n°9395832
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:17:34  profilanswer

Vous avez grinder à certains moments du jeu ? J'ai pas encore fini la ville portuaire et chaque boss est un putain de challenge où je tourne trois heures au tour pour survivre. Chaque combat de boss doit bien durer 20 minutes au moins. Donc j'ai arrêtez de lutter hier soir et je me suis mis à faire XP mes familiers.

n°9395876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:08:36  answer

MireilleTrunks a écrit :

Vous avez grinder à certains moments du jeu ? J'ai pas encore fini la ville portuaire et chaque boss est un putain de challenge où je tourne trois heures au tour pour survivre. Chaque combat de boss doit bien durer 20 minutes au moins. Donc j'ai arrêtez de lutter hier soir et je me suis mis à faire XP mes familiers.

J'ai pas eu de problemes avec les boss pour l'instant. En arrivant dans une ville, je fais les quêtes annexes + chasses avant de continuer la quête principale.

n°9395878
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 09:14:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Ne t'occupe pas des coffres vert autrement qu'en te rappelant leur emplacement. Tu ne peux pas les ouvrir pour le moment mais le scénario t'en donnera les moyens plusd tard, patience :jap:

Ah oui maintenant que tu le dis j'avais pas tilté sur la couleur du coffre, j'ai trop l'habitude du code couleur de zelda avec le vert qui est en bas de l'échelle :D

---------------
n°9395882
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:16:59  profilanswer

Ils ne sont pas bleu d'ailleurs, ces coffres? :p
Pour le grind, perso je pex jusqu’à ce que les mobs les plus forts de la map me fuient.

n°9395890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:21:01  profilanswer

Melios a écrit :

Ils ne sont pas bleu d'ailleurs, ces coffres? :p
Pour le grind, perso je pex jusqu’à ce que les mobs les plus forts de la map me fuient.

J'ai vu 4 couleurs : rouge, bleu, vert, violet.
Pour le moment, je sais ouvrir tous les coffres, sauf les violets.

n°9395905
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:28:51  profilanswer

D'ailleurs en parlant de coffre.

Spoiler première ville

Spoiler :

Dans les égouts où on trouve le roi des rats, il y a un coffre derrière une grille. On peut y accéder plus tard ou j'ai loupé un truc?

n°9395915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:32:35  profilanswer

Melios a écrit :

Spoiler première ville

Spoiler :

Dans les égouts où on trouve le roi des rats, il y a un coffre derrière une grille. On peut y accéder plus tard ou j'ai loupé un truc?

Si c'est un coffre vert, oui (je crois que c'est le cas). Je l'avais zappé :/
Si tu veux tout savoir, les coffres vert

Spoiler :

s'ouvrent à distance via le troisième perso qui rejoint ta team

n°9396052
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:25:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

je reste pas 3 heures à lvl up, mais j'explore bien.
Les boss sont tendu mais pour l'instant pas de problème particulier.  

Melios a écrit :

Spoiler première ville

Spoiler :

Plus tard, oui.  
Par contre les contenus de ces coffres :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9396063
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:30:39  profilanswer

J'ai retrouvé la foi en le genre J-RPG merci Level 5! Comme quoi il n'y pas que les graphismes pour faire un bon jeu (pas d'allusion a quelque jeu sorti ces derniers temps) .Ca a tout de suite operé , 7h de jeu et je me lasse pas de decouvrir ^^

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°9396077
serina

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:37:00  profilanswer

Bah c'est Level 5, quoi... c'est toujours un gage de qualité quand ils mettent leur nez quelque part.
Malgré les quelques reproches qu'on peut leur faire, endroits un peu trop vides et donjons un peu linéaires, ils restent quand même un poids lourd du RPG et font d'excellents jeux.

Enfin de toute façon je ne suis pas objective, je suis vendue à leur cause.  [:vapeur_cochonne]  

Sinon j'ai un peu avancé dans le jeu hier après-midi, je suis toujours à Carabas - je sais, j'avance à la vitesse d'un escargot anémique - mais ça envoie du lourd...  :love:  
Vivement ce soir que je m'y remette, tiens...  

n°9396086
OniSen8
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:44:18  profilanswer

mention spéciale a la bande son ^^

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°9396101
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:51:15  profilanswer

Ah, tiens, si y'a bien un reproche que je ferais au jeu, c'est bien la bande son.

n°9396112
serina

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:54:25  profilanswer

Je la trouve sublime.

n°9396114
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:54:36  profilanswer

Melios a écrit :

Ah, tiens, si y'a bien un reproche que je ferais au jeu, c'est bien la bande son.

:??:

---------------
n°9396115
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 10:54:40  profilanswer

Pour l'instant dans l'ergonomie je reprocherais le manque de "precision" quand tu veux attraper un objet dans le sol ou bien te placer pour interagir avec l'environnement. C'est le seul reproche 'concret' que je peux lui mettre pour l'instant (apres les autres choses c'est plus subjectif)

A et precision qui peut servir :
Si vous avez pas de place sur vous quand vous capturez un nouveau familier, pas de panique il va directement dans votre antre(au début j'allais moi meme 'vider' les réservistes pour etre sur de bien capturer les nouveaux)

n°9396131
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:58:27  profilanswer

Perso je les trouve plates et répétitives les musiques. Toujours les mêmes, pas de nuances, ça manque d'épopée et de dynamisme.
Bref, pour ma part, elle ne me transporte pas dans l'univers.

Message édité par Melios le 06-02-2013 à 10:59:07
n°9396163
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:12:12  profilanswer

Sinon que pensez vous de ce jeu en comparaison avec Dragon Quest 8 ?

n°9396173
OniSen8
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:15:58  profilanswer

Ce probleme de précision c'est vrai que c'est un tout petit peu genant.

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°9396174
serina

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:16:23  profilanswer

C'est le même bonheur.
Léger avantage pour l'instant à NNK pour le système de combat quand même un peu plus fourni que celui de DQ8 qui était quand même très basique, par contre, j'aime un peu moins les déplacements sur la carte. La vue est trop haute. Tiens, d'ailleurs, on peut zoomer? (j'ai pas cherché)

n°9396187
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:22:12  profilanswer

OniSen8 a écrit :

J'ai retrouvé la foi en le genre J-RPG merci Level 5! Comme quoi il n'y pas que les graphismes pour faire un bon jeu (pas d'allusion a quelque jeu sorti ces derniers temps) .Ca a tout de suite operé , 7h de jeu et je me lasse pas de decouvrir ^^

Comment ca "comme quoi ya pas que les graphismes" ?
Il est tout simplement magnifique ce jeu :o

n°9396196
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:26:19  profilanswer

DaV-X a écrit :

+1 les graphismes sont bien dans le thème du jeu. Y'a rien à dire de ce côté là.

n°9396203
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 11:27:43  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je suis d'accord :jap:
Sinon pour la première séquence avec  

Spoiler :

Shadar, ie la cinématique avec le conseil et la sorcière, en voyant le look du méchant j'ai eu une grosse sensation de déja-vu, j'ai d'abord pensé à Twiligjht Princess mais Xanto n'a pas grand chose à voir, ça devait être le motif sur la capuche qui m'y a fait penser

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)