Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9388532
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :


 
C'est dommage, car il y a de nombreux passages qui sont vraiment exquis en japonais (notamment si on comprend le jap, certes. Mais je pense que même quand on le comprend pas, ça transparait!)
 
Le gars qui double Lumi est juste génial, avec une élocution et des expressions de type comique du kansai à mourir de rire. Et y'a 2-3 passages typiquement jap qui, à mon avis, ne donnent strictement rien en anglais (par exemple une scène qui est doublée par un vrai duo de comiques jap).


J'ai le sentiment que quelque soit tes choix de langue et de sous titre, la prestation "lumi" est réussi... Ils ont du apporter un soin tout particulier à ce perso que fait une grosse partie de l'ambiance. De part sa tronche, son background et ses réflexions. Par erreur, j'avais commencé en EN et il est tout aussi réussi. En jap, j'en parle pas :D
La trad est aussi de Qualitay :)
 

nocolkte a écrit :

Bon... Le jeu s'installe en anglais... Il doit y avoir un blem avec les fichiers "français"...


T'as peut être cliquer trop vite sur Anglais lors de l'écran de sélection :??:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

n°9388538
apsyka

Transactions (5)
Posté le 01-02-2013 à 20:47:03  profilanswer
 

Il y avait des familiers en bonus de préco sur la collector à micromania ? j'ai eu que les badges.

n°9388543
nocolkte

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 20:48:57  profilanswer
 

Non pas rayé c'est vraiment bizarre. Mais j'ai résolu le problème.
 
Donc pour ceux qui ont un échec lors de l'installation en français avec une version Boite :  
 
- Installez le jeu en anglais.
- Quittez le jeu et supprimez les fichiers d'installations.
- Relancez et installer en français, ça devrait marcher.
 
Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais en tous cas, il n'a pas aimé de faire une première installation en français directement ^^'

n°9388553
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 01-02-2013 à 20:50:59  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Il y avait des familiers en bonus de préco sur la collector à micromania ? j'ai eu que les badges.


 
Non juste les badges.
D'ailleurs sur un de mes deux paquets de badges il y a un bug : il y a un paquet où il y a deux fois le même badge à l'intérieur :pt1cable:

n°9388560
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 20:57:22  profilanswer
 

serina a écrit :

Il y a un bug - parait-il - qui te corrompt ta partie si tu sauvegardes pendant la quête de la baguette.


 
Merci ! C'est bon à savoir en effet !  :jap:  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9388605
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 21:28:15  profilanswer
 

joué 1h :o Superbe, émouvant, je suis fan  [:arnaud54]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9388659
aline2003

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:05:41  profilanswer
 

il vaudrait mieux l'appeler la quête du baton, parce qu'il y a une quête de la baguette (une vrai) après :o

n°9388754
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:02:22  profilanswer
 

Bon effectivement avec un peu de mp, de bons familiers, et les bons choix, les combats passent bien plus simplement, et surtout je m'étonne même de ne pas avoir ressenti le besoin de contrôler tout les protagonistes des combats.  
 
Dans le petit tableau en dessous des créatures ( là où les éléments feu, eau, vent... sont présents )  
 
 [:yann39] <<<< indique une résistance à l'élément et la différence entre avec et sans est bien flagrante. C'est véritablement le jour et la nuit. ( genre une attaque flamme sans la résistance c'est 50 points de dégâts, avec moins de 15. sur une barre de 100hp ça se dit clairement :o ).  
Du coup je pense que la croix  [:judgedredd:2]  indique une faiblesse, et si c'est aussi flagrant que la résistance va falloir faire très attention aux faiblesses.
 
 
 
Les mobs étant tellement mignons que je ne peux m'empêcher une fois capturer de bien vérifier leur stats, s'il peut m'être utile ou pas....  
Les chasses sont également très sympa, Par contre petite question :
 
J'ai actuellement 4 cartes de mérite pleine ( enfin presque 5 ).  
Seulement j'en ai utiliser 1 seule ( pour aller plus vite ). Les récompenses "??" se débloque au fil de la progression dans l'histoire où je dois d'abord prendre les récompenses accessibles, et c'est après que les autres se débloque ? ( parce que si c'est en suivant l'histoire autant que je garde mes cartes pour avoir accès plus rapidement à des récompenses plus intéressantes :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9388768
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-02-2013 à 23:16:01  profilanswer
 

Oui, comme tu dis, les caractéristiques élémentaires sont importantes.
 
D'où ma question d'hier : par rapport à ça, à quel point le signe des familiers est important?
Personne n'a obtenu le guide, ou trouvé une faq avec les pourcentages exacts du double pierre/feuille/papier/ciseau entre les éléments et le signe?
 
 
Bonne question pour les ?? des cartes du mérite. J'ai pas détecté exactement ce qui fait que de nouvelles apparaissent. Est-ce l'avancement dans le scénar? Est-ce lié à l'avancement dans le nombre de carte du mérite? Ce qui est sûr, c'est que de nouvelles récompenses apparaissent, indépendamment qu'on ait débloqué les précédentes ou pas.


Message édité par saiyaman le 01-02-2013 à 23:20:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9388795
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:55:01  profilanswer
 

Bon j'ai joué un peu.
 
Les défauts visibles  
 
- On n'a pas prise sur tout dans les combats, ça reste brouillon même une fois assimilé le système, l'IA semble à la ramasse, la garde par moments c'est au Mm près.  
Précision j'aime bien tout gérer dans les batailles /mes goûts
- Un peu bavard pour pas grand chose.
- Personnage principal manquant de charisme.  
- Un peu mou.  
- L'histoire semble faiblarde (à voir si ça va en s'étoffant) Je voudrais un peu de souffle épique mais je doute que ce soit avec ce titre.[:spamafote]
- La difficulté un peu aléatoire non ?
- Not least ; les MP j'suis tout le temps à court c'est relou, ça n'apporte pas grand chose en terme de stratégie c'est juste chiant.
 
Les Qualités
 
- Uber pooshoo+++
- Lumi
- Attachant vraiment, c'est superbe vivant on se croit dans un DA
- Le livre intégralement traduit en VF une merveille
- L'ambiance
- Les doublages Jap'
- Les menus superbes et riches
- Old School !
- Gérer les compétences des compagnons
- Les Boss, certains sont vraiment splendides !
- Les cut scenes
 
En résumé j'aime beaucoup malgré les défauts énumérés mais je demande à voir si le titre sera vraiment prenant de A à Z.
 
Bonus - Un JRPG Enfin !!!
/disette tout ça [:lergo:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 23:55:01  profilanswer
 

n°9388821
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 00:39:40  profilanswer
 

Désolé si la question a déjà été posé (je pense pas) je veut eviter de me spoiler en lisant trop le topic.
 
Pour quelle raison le jeu est PEGI 12 ? J'ai un pote qui le prendrait bien pour jouer avec ses enfants à coté qui regarde (voir le plus grand, 7 ans, qui pourrait potentiellement y jouer). Il y a quoi de déconseillé pour les plus jeunes ?

n°9388849
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 01:56:53  profilanswer
 

PEGI 12 :sweat: Moi qui voulais y jouer avec ma gosse de 4 ans, ça attendra :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9388859
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 02:25:20  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :

Désolé si la question a déjà été posé (je pense pas) je veut eviter de me spoiler en lisant trop le topic.
 
Pour quelle raison le jeu est PEGI 12 ? J'ai un pote qui le prendrait bien pour jouer avec ses enfants à coté qui regarde (voir le plus grand, 7 ans, qui pourrait potentiellement y jouer). Il y a quoi de déconseillé pour les plus jeunes ?


 
 
Bah se promener dans la nature après un triste événement tout ça pour tuer des somnifleurs ou autre chanapan, challergique... M'est d'avis que ça doit heurter la sensibilité des plus jeunes :o  
 
Plus sérieusement c'est PEGI 12 parce qu'il y a de la "violence" ( combat, RPG toussa toussa ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9388863
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 02:38:45  profilanswer
 

C'est PEGI 12 à mon avis parce qu'il y a :  
 

Spoiler :

La mort de la mère, annoncée dès le début.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9388907
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 08:32:13  profilanswer
 

lee adama a écrit :

C'est PEGI 12 à mon avis parce qu'il y a :  
 

Spoiler :

La mort de la mère, annoncée dès le début.



Oui c'est ce qui m'a fait hésiter. Mais 12 ans, faut pas déconner...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9388909
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 08:43:25  profilanswer
 

Dites, la boite de la collectore passe dans une boite aux lettre normale ? Ou va falloir que je passe à la poste.
/me attend sa version amazon

n°9388915
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 02-02-2013 à 09:03:50  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Dites, la boite de la collectore passe dans une boite aux lettre normale ? Ou va falloir que je passe à la poste.
/me attend sa version amazon


 
Oui elle n'est pas grosse la boîte.

n°9388919
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 09:14:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon j'ai joué un peu.
 
Les défauts visibles  
 
- On n'a pas prise sur tout dans les combats, ça reste brouillon même une fois assimilé le système, l'IA semble à la ramasse, la garde par moments c'est au Mm près.  
Précision j'aime bien tout gérer dans les batailles /mes goûts
- Un peu bavard pour pas grand chose.
- Personnage principal manquant de charisme.  
- Un peu mou.  
- L'histoire semble faiblarde (à voir si ça va en s'étoffant) Je voudrais un peu de souffle épique mais je doute que ce soit avec ce titre.[:spamafote]
- La difficulté un peu aléatoire non ?
- Not least ; les MP j'suis tout le temps à court c'est relou, ça n'apporte pas grand chose en terme de stratégie c'est juste chiant.
 
Les Qualités
 
- Uber pooshoo+++
- Lumi
- Attachant vraiment, c'est superbe vivant on se croit dans un DA
- Le livre intégralement traduit en VF une merveille
- L'ambiance
- Les doublages Jap'
- Les menus superbes et riches
- Old School !
- Gérer les compétences des compagnons
- Les Boss, certains sont vraiment splendides !
- Les cut scenes
 
En résumé j'aime beaucoup malgré les défauts énumérés mais je demande à voir si le titre sera vraiment prenant de A à Z.
 
Bonus - Un JRPG Enfin !!!
/disette tout ça [:lergo:3]


T'en es à combien en haure de jeu ? Tu as l'air de t'être fait un avis sur pas mal d'élément qui demande en général d'avoir joué pas mal d'heure :??:
 
Perso, j'ai pas ce sentiment d'être content d'avoir un JRPG dans un contexte de disette... A vrai dire j'y pense même pas. Il est simplement un jeu que j'aime bcp et qui me remet sur les rails du RPG jap que j'avais laché depuis un bon moment au profit du RPG occidental.
 
Le manque de MP intervient surtout quand tu cherches a continuellement sortir des techniques... Il a de stratégique qu'il t'oblige à modéré l'utilisation des technique et surtout à exploiter les faiblesse des ennemis qui permette de générer des orbes (verte et bleu) qui recharche des MP. Contrairement à ce qui semble, et on exclu les zones ou on est uber-level, c'est pas trop le genre de jeu ou faut y aller à la bourin. Franchement, depuis que j'ai quitté la première ville, j'ai plus ce problème de MP et j'ai pas la sensation de penser à ne pas utiliser les sorts et autres techniques... J'ai une bonne dizaine de café glacé en réserve purtant, je pourrais m'amuser !
Mais en exploitant ce système d'orbe, les stèles et les gain de level... Je m'en sort très largement en m'amusant bien comme il faut !


Message édité par Agreian le 02-02-2013 à 09:22:07
n°9388922
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 09:18:45  profilanswer
 

un j-rpg à l'ancienne  :love: l'ambiance a l'air géniale  :love:  
mais j'ai pas de play 3  [:kolombin]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9388932
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 09:33:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


- Le livre intégralement traduit en VF une merveille
[:lergo:3]


 
Tu parles du livre "physique"? Il est en francais finalement?

n°9388940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 09:39:38  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


 
Tu parles du livre "physique"? Il est en francais finalement?


Non, du livre dans le jeu.
 
Tu as le même livre dans le jeu que celui que tu as en physique. A la différence prés que celui du jeu est incomplet et que ton aventure te permet de le compléter.
Donc le livre numérique est Fr, le physique est En
 
Tu peux y aller de ta remarque de "OUAIIII que c'est pas normal que le livre du jeu soit en français, que le livre en vrai que tu tiens dans tes mains soit en anglais, que c'est des cons !!!!"

n°9388951
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 09:48:03  profilanswer
 

Non, je vais déjà en achetant la version collector (que je devrais recevoir d'une minute à l'autre) que le livre serait en anglais (c'est clairement dit dans la description. J'étais juste surpris que Meganne parle de merveille pour un simple livre in-game (sachant qu'elle avait réservée le collector aussi), ca m'a mis le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 02-02-2013 à 09:49:03
n°9388970
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 10:04:59  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Non, je vais déjà en achetant la version collector (que je devrais recevoir d'une minute à l'autre) que le livre serait en anglais (c'est clairement dit dans la description. J'étais juste surpris que Meganne parle de merveille pour un simple livre in-game (sachant qu'elle avait réservée le collector aussi), ca m'a mis le doute.


En même temps, faut admettre que c'est un vrai boulot que d'avoir traduit le bouquin intégralement... Et que même si l'anglais ne me dérange pas plus que çà, çà aurait été sympa d'avoir le livre en français.
Imagine qu'en plus des écrits anglais ou il faut appliquer une trad classique, il y a nombre de texte écrit avec l'aphabet inventé pour le jeu, qu'il y a une table de traduction et que il a donc fallu réécrire ces passages avec l'alphabet mais cette fois avec le texte venant du français.
Sachant que c'est un jeu multi5, je crois vraiment que le boulot a du être monstrueux :/
M'est avis que la réédition papier ne devait pas être donné en terme de coût sachant que les japonnais (et nombres d'éditeurs occidentaux) considèrent toujours que le RPG n'est pas un genre particulièrement apprécié au delà de leur frontière

 

Ce qui est dommage par exemple, c'est que le jeu te demande

Spoiler :

pour certaine annexe, de lire les contes écrits dans le bouquin. Un anglophobe n'aurait d'autre choix que de lire çà à l'écran... Hier, je me suis installé confortablement pour lire ces petits contes


Ce qui rend l'XP bcp plus sympa à mon sens :)


Message édité par Agreian le 02-02-2013 à 10:08:19
n°9389004
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 10:27:23  profilanswer
 

Encore une petite astuce :  
avec les cartes au mérites, si vous en complétez  ( ce qui va très vite ) vous avez la récompense qui permet d'obtenir plus d'orbe hp/mp en combat. Encore une fois avec/sans c'est le jour et la nuit. De puis que j'ai cette carte, je sens vraiment cette différence ( je quitte pas mal de combat en étant full hp ( voire quasi ) et myrta régénère assez bien ses mp avec.  
 
 
Je crois que le problème du système de combat, c'est pas le système qui finalement m'apparait de plus en plus excellent et stratégique, mais le jeu qui à mon sens n'explique pas tout, et ce que le jeu n'explique pas c'est tout aussi important.  
Parce que quand le jeu te dit " tu peux te mettre en défense ", ouais c'est cool... Mais le jeu pourrait aussi préciser qu'en appuyant sur O la défense s'arrête et tu peux choisir une autre commande. Pareil savoir ça, ça m'a changé la vie surtout contre les boss. ( bon bien sûr on ne peut pas enchaine tout de suite avec "défense" faut attendre 2 à 3 secondes que la commande redevient disponible.  
Mais là encore c'est une subtilité vachement importante.  
 
Bref plus je découvre le système de combat, et plus je me rends compte que le système est un tout beaucoup moins bordélique qu'on pourrait le penser et ou chaque action à vraiment son importance ( incluant même le choix des familiers ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9389022
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 10:43:18  profilanswer
 

Question con, installation en anglais ou francais ? Vu que le livre est en anglais je dirai le premier choix histoire de pouvoir bien s'y retrouver.
Par contre ma copine risque de faire la gueule quand elle me verra jouer et ne comprendra rien :D  
Dommage qu'on puisse pas passer de l'un à l'autre à la volée :/

n°9389049
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 11:15:35  profilanswer
 

Vu la qualité de la vf, faut pas s'en priver  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9389060
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 11:26:56  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 


Bah se promener dans la nature après un triste événement tout ça pour tuer des somnifleurs ou autre chanapan, challergique... M'est d'avis que ça doit heurter la sensibilité des plus jeunes :o

 

Plus sérieusement c'est PEGI 12 parce qu'il y a de la "violence" ( combat, RPG toussa toussa ).

 
lee adama a écrit :

C'est PEGI 12 à mon avis parce qu'il y a :

 
Spoiler :

La mort de la mère, annoncée dès le début.


 

Si c'est que ça ça devrait passer.
Y a des combats dans Pokemon, pourtant il est PEGI 3...
Bon de toute façon je vais me le prendre (mais pas de suite, d'autres trucs à finir), au pire il attendra de voir chez moi si ça passe.

 

QQun peut me dir quelle sont les icones PEGI derriere ?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5ewXnBna3fKoIDU813oYVGqKLMbdX0cOlIIr5ElNqQg00XYV6

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 02-02-2013 à 11:29:21
n°9389061
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 11:27:04  profilanswer
 

Toujours pas reçu le jeu, le colis est toujours au statut "pret à être livré" et pas "en cours de livraison", je sens qu'il va falloir attendre Lundi.  :cry:

n°9389067
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 11:30:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Encore une petite astuce :  
avec les cartes au mérites, si vous en complétez  ( ce qui va très vite ) vous avez la récompense qui permet d'obtenir plus d'orbe hp/mp en combat. Encore une fois avec/sans c'est le jour et la nuit. De puis que j'ai cette carte, je sens vraiment cette différence ( je quitte pas mal de combat en étant full hp ( voire quasi ) et myrta régénère assez bien ses mp avec.  
 
 
Je crois que le problème du système de combat, c'est pas le système qui finalement m'apparait de plus en plus excellent et stratégique, mais le jeu qui à mon sens n'explique pas tout, et ce que le jeu n'explique pas c'est tout aussi important.  
Parce que quand le jeu te dit " tu peux te mettre en défense ", ouais c'est cool... Mais le jeu pourrait aussi préciser qu'en appuyant sur O la défense s'arrête et tu peux choisir une autre commande. Pareil savoir ça, ça m'a changé la vie surtout contre les boss. ( bon bien sûr on ne peut pas enchaine tout de suite avec "défense" faut attendre 2 à 3 secondes que la commande redevient disponible.  
Mais là encore c'est une subtilité vachement importante.  
 
Bref plus je découvre le système de combat, et plus je me rends compte que le système est un tout beaucoup moins bordélique qu'on pourrait le penser et ou chaque action à vraiment son importance ( incluant même le choix des familiers ).


Exactement, nombre d'astuce sont à peine suggérée... Le coup de stoppé un coup quelqu'il soit en appuyant sur rond, c'est vachement important. Même quand tu dois te mettre en défense alors que tu viens de valider une attaque.
 

darkpotpot a écrit :

Question con, installation en anglais ou francais ? Vu que le livre est en anglais je dirai le premier choix histoire de pouvoir bien s'y retrouver.
Par contre ma copine risque de faire la gueule quand elle me verra jouer et ne comprendra rien :D  
Dommage qu'on puisse pas passer de l'un à l'autre à la volée :/


 
Comme je postais hier, la VF comme les autres langues sont vachement soignée. A la limite, le seul repproche que je ferais viendrait de l'audio jap, pas très convaincante et à la synchro labiale parfois douteuse... Ca me gène pas mal, je vais surement repasser en EN pour voir.
 
Bref... La VF est excellente, mélange d'expression française et de mot pour mot, le tout toujours bien senti. Du coup, les vannes et réflexions de Lumi font toujours mouche !

n°9389078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 11:32:24  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Si c'est que ça ça devrait passer.
Y a des combats dans Pokemon, pourtant il est PEGI 3...  
Bon de toute façon je vais me le prendre (mais pas de suite, d'autres trucs à finir), au pire il attendra de voir chez moi si ça passe.
 
QQun peut me dir quelle sont les icones PEGI derriere ?  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5ewXnBna3fKoIDU813oYVGqKLMbdX0cOlIIr5ElNqQg00XYV6


12 ans
jeux de hasard
Language grossier
violence (picto d'un poing qui frappe)

n°9389120
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 11:59:55  profilanswer
 

C'est bon, j'ai reçu mon collector, je vous rejoins [:elfenyu]

n°9389160
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 12:17:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


12 ans
jeux de hasard
Language grossier
violence (picto d'un poing qui frappe)


 
Je dirais drogue aussi, je pense qu'il faut en pondre régulièrement pour créer ce genre de jeu :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9389271
apsyka

Transactions (5)
Posté le 02-02-2013 à 13:21:45  profilanswer
 

J'ai un peu de mal avec le chara design de lumi/drippy quand même je le trouve un peu trop simple et vilain avec la lanterne en piercing, j'aurais préféré autre chose comme blair dans soul eater
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1j3avD4uD1rqo238o1_500.png

n°9389274
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 13:22:57  profilanswer
 

Ce jeu est ce que Pokemon aurait du être depuis toujours :D.

n°9389324
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 14:05:53  profilanswer
 

Jeu reçu ce midi  [:face_love]
Par contre pas sûr d'avoir le temps d'y jouer avant demain :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9389327
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 14:08:46  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


 
Tu parles du livre "physique"? Il est en francais finalement?


Nan pardon pour la confusion ; in-game ! Mais il est superbe ! -> illustrations/détails/richesse du contenu. Tu verras si tu achètes le jeu.
Le contenu physique est en anglais.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9389358
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-02-2013 à 14:28:20  profilanswer
 

Ah sinon, pour les cartes du mérites, il faut bien acheter les récompenses pour débloquer les suivantes. (enfin, j'ai l'impression que y'a une double condition, mais bon, ça revient quand même à que faut tout acheter pour avoir la suite :D)
Y'a des trucs bien sympa sur la deuxième ligne (que j'ai pu prendre direct du coup, avec toutes les cartes accumulées) :)


Message édité par saiyaman le 02-02-2013 à 14:35:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9389379
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 14:36:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9389639
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-02-2013 à 17:53:20  profilanswer
 

Petite question, l'acquisition des familliers ne se fait pas 'tout de suite' après qu'on ai les informations ?
J'ai "finit" la premiere ville et j'en ai tjs pas attrapé, je voulais etre certains que c'est normal et que je n'ai pas oublié quelque chose.

n°9389734
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 19:07:54  profilanswer
 

T'en fais pas, tout te sera expliqué dans l'ordre :D. Tu auras tout ça plus tard et tu ne peux pas le rater.


Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2013 à 19:08:08
n°9389859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 20:43:24  answer
 

Question, en combat on peut pas diriger le familier pour récupérer des orbes ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR