|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 07-03-2013 à 08:15:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:00:48 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A vos drap ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | FNAC depeche toi nom de Diou !! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Enfin un courageux pour le topoc unique. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal parce que bon je suis fan des Studio Ghibli Et puis Mamoru Fujisawa à la musique ca vaut surement le détour aussi |
aline2003 Transactions (0) | drap |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 03-02-2013 à 17:52:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | La FNAC m'a expédié mon collector hier. Je n'achète jamais de collector mais, pour le bouquin qui pourrait être utile au jeu, je me suis laissé tenter...
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2013 à 12:18:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 12:17:57 drap, jeu commandé |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:17:57 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boo2 Transactions (0) | j'adore les RPG, j'adore Ghibli, et je suis un fervant adorateur de Layton, mais étrangement, j'attendais pas spécialement ce Ni No Kuni.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Attiré par les previews et autres articles, vite refroidi une fois la démo testé ; combat un peu bordélique mais on va dire que je suis un noob pour faire plaisir aux fans Donc drap, mais pas de préco, on verra d'ici quelques temps
Message édité par tonton-thon le 30-01-2013 à 12:51:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y jouerais pas tout de suite (j'ai déjà Persona 4 en cours ) mais --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal!
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2013 à 13:12:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Drap, jeu préco à la fnac et expédié hier, je devrai l'avoir demain Message édité par kikou40 le 30-01-2013 à 13:14:30 --------------- Mon FeedBack |
apsyka Transactions (5) | Hop drap aussi, jeu reçu hier en collector, je vais le commencer la. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap bien sûr, pas d'hésitation pour ce RPG tant attendu !
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drap.
Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2013 à 13:28:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, je compte pas me le prendre tout de suite car pu trop le temps pour des rpg (sauf les FF) mais j'aime toute cette euphorie |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2013 à 14:12:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | Drapô.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais chercher mon jeu ce soir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | T'as pas encore le jeu et t'as créé le topic unique ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toupetix Transactions (0) | salut
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, je viens de voir qu'il y a 2 familiers à DL sur la mise à jour du PSN (vu sur le store PC)... C'est gratuit et le thème est offert au PSN+ |
En plus je vais bien pouvoir le geeker comme un gros triso
Edit ouaip j'avais lu que pour s'excuser sony offre le DLC des 2 créatures. Message édité par Ludoss le 30-01-2013 à 16:20:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal, collector en attente --------------- I will never stop exploring. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap' collector inc --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | Drapal, j’espère que j'aurai le miens ce week end !! |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |