| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon, par rapport à l'US, notre version n'a pas les 5 cartes postales lithographie, la médaille et le CD de sélection de musique. CD qui n'est composé que de deux titres, le thème principal et la chanson de fin Bref, pas grand chose au final, on a eu l'essentiel : le grimoire Message édité par shinjilestat le 31-01-2013 à 15:09:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:08:43 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui, le CD ricain n'a pas l'air indispensable car c'est une petite sélection (si on veut la BO, il vaut mieux commander l'OST de la version DS que j'ai postée sur la page 1). Message édité par lee adama le 31-01-2013 à 15:12:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'l'aurais demain je vais en profiter pour dépoussiérer la PS3. Doit y'avoir une tonne de Maj --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dis toi que tu déplaces un curseur sur une roue fixe
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que les 150 heures que j'ai passées sur secret of mana m'ont à tout jamais marqué : pour moi, une roue de sélection, c'est toujours un curseur fixe sur une roue libre
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'avait le même système de roue dans Persona 3 et si je dis pas de connerie, on pouvait inverser le sens dans lequel elle tourne. Comme ça, tout le monde est content. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:20:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | un peu plus de 8 heures de jeu en mode je prends mon temps.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 17/20 sur jv.com par Romendil Bref, une très bonne note mais j'ai l'impression que l'enthousiasme de la miss n'est pas là... J'y mettrais bien un coup de passe-coeur pour le coup... Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 31-01-2013 à 21:23:12 |
FDC1 Transactions (2) | Mon collector est parti, jespère l'avoir Samedi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 31-01-2013 à 22:49:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 31-01-2013 à 23:45:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Autant je comprends que ça puisse paraitre déroutant sur les 10 premières heures, autant je suis étonné que Romendil soit restée sur cette impression après avoir fini le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-02-2013 à 01:39:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-02-2013 à 02:51:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cependant, je reconnais que pour le moment, effectivement, les MP manquent un peu et que j'ai pris un game over dans un donjon parce que j'y suis entré avec les HP à fond et quasi plus de MP, je comptais récup des orbes bleus mais niet > Game Over Après, pour finir... Perso je prends un de ces pieds... C'est pas ces petits pinaillages qui vont gâcher çà, ce jeu reste une petite perle Je crois en saiyaman et à ses 20h d'avance sur moi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-02-2013 à 08:19:36 |
shenkei Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 08:49:16 ![]() Un pote qui est aux States m'a dit que là bas le jeu est en rupture de stock. |
Sebastien Transactions (3) | Je l'ai eu hier soir mis la galette dans la console voir si y avait un patch, je reviens vers 23h pour y jouer, à merde y a une installe à faire ensuite, bon ben j'en ai profité qu'une quinzaine de minutes, peur de devoir m'arreter en pleins milieu de la quete de la baguette ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre j'ai bien regardé les GL et lu le test, Romendil émet une réserve sur le système de combat certes mais elle m'a semblé enthousiaste dans l'ensemble. --------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 01-02-2013 à 11:25:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Liste des trophées :
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me rends pas compte mais ça semble accessible. Message édité par Prince DeLU le 01-02-2013 à 11:45:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kyrika Transactions (6) | J'imagine que je rêve en espérant trouver une collector PS3 dispo quelque part à moins de 100 € ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | sur fnac.com --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je ne connais rien au jeu mais le combo Level 5 + Ghibli + famine en JRPG ça m'a fait craquer. C'est vraiment mal les achats sur un coup de tête, j'espère qu'il est bon. |
nesmo2 Transactions (0) | Il y a beaucoup de dessins dans le livre ou pas ? |
serina Transactions (0) | Pas mal, oui.. vu qu'il y a tout un bestiaire..
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | apparement, l'OST sera bientot dispo en édition FR
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui tiens la version fr, c'est possible de jouer en VOSTF, comme la démo en fait? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voix anglaises ou jap au choix (et STF). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste