| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:09:42 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 14:24:56 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Yeaaaaaaaaaah j'ai mon mien !!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve que la peluche est quand même un peu moche (enfin, faut aimer le design du personnage). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
randd Transactions (0) | Arghh...J'ai une furieuse envie de me barrer du boulot pour aller chercher mon jeu !!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Melios Transactions (0) | Je n'avais pas vu ce topic.
|
Lord-Fire Transactions (20) | Hello à tous, peut-on avoir les textes en anglais avec une version FR du jeu?
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le bouquin est fucking magnifique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Perso, j'ai mis les voix en anglais car je ne supporte pas intonations suraiguës des acteurs - surtout sur les voix enfants - dans les dessins animés japonais ; et, surtout, je voulais pouvoir comprendre quelque chose lorsque les personnages parlent (parce que je n'ai pas toujours l'envie de lire, surtout que les ST sont tout petits dans le jeu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebastien Transactions (3) |
Sinon tiens chose marrante la Fnac m'a envoyé mon code DLC pour la preco, sauf qu'au lieu de l'avoir d'une boite mail générique je l'ai eu directement d'une personne. Ah et question, est ce que je peux jouer tranquillement devant ma fille de 4 ans, ou je dois faire attention ? Je vois un PEGI de 12 mais pourtant j'ia pas l'impression qu'on risque de voir des choses sanglantes ou dérangeantes. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-02-2013 à 16:21:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) | Con de pas avoir les voix en FR pour les (vrais) kids. --------------- PSN ID : Hills |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @ludoss : sur mon 50" en 1080p, à 3,50 m. de l'écran ils sont assez petits.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Maintenant c'est Benjamin Eggenspieler, et c'est bien plus chiant à écrire ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) |
Melios Transactions (0) | Jeu acheté. Comme prévu, il n'y avait pas la collector. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 18:44:10 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 19:03:00 ![]()
|
fabien1176 Transactions (31) | En tout cas pour avoir rapidement testé le jeu, le doublage US semble largement moins bon (niveau jeu d'acteurs) que celui de Persona 4 qui est une véritable merveille (pour ceux qui jouent à la version Vita, le passage à la plage m'a fait mourir de rire hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 19:10:15 ![]()
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Qu'il est beau ce jeu. |
Kenshishi Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 19:30:02 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de sauvegarde à pas faire ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
serina Transactions (0) | Il y a un bug - parait-il - qui te corrompt ta partie si tu sauvegardes pendant la quête de la baguette. |
Kenshishi Transactions (2) |
|
nocolkte Transactions (0) | Bonjour,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est trop pooshoo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nocolkte Transactions (0) | Bon... Le jeu s'installe en anglais... Il doit y avoir un blem avec les fichiers "français"... |
randd Transactions (0) | Je l'ai !! je l'ai !! je l'ai !! |
FDC1 Transactions (2) | Recu mon code pour le Griffou, manque plus que le jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste