| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:12:35 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ca me plait tout ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-05-2013 à 12:29:03 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je note --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je confirme certains familiers offerts (notamment le komodo doré et le biscoto doré) sont trouvables dans le jeu, assez loin, mais ils y sont. Tous les familiers n'existent pas en version dorée par contre, et certains familiers ne sont pas accessibles hors bonus de préco, c'est le cas du griffon et du ouatillon. Sinon je suis d'accord avec le post d'Agreian, le jeu n'oblige pas au farm de familiers, à toi de trouver l'équilibre dans la composition de ton équipe, sachant qu'il existe des gemmes permettant d'apprendre des sorts à n'importe quel familiers, et que pas mal de sorts sont communs à de nombreux familiers. Message édité par Prince DeLU le 31-05-2013 à 18:09:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Impec, merci beaucoup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien Transactions (3) | Et surtout aucun des familliers offerts / recup en preco ou autres sont réellement meilleur que ceux qu'on a en jeu, si on fait un sondage je pense que 90% des gens qui ont finit le jeu l'ont finit avec des familleirs standards trouvés pendant leur avancé. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Si Griffou il est carrement cheaté quand meme! --------------- I will never stop exploring. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Ouais, Griffou est bien costaud et il a une certaine classe en plus !
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un peu du foutage du gueule le taux de capture des familiers ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je voyais pas le lien entre la touche pour lancer des sorts et la direction des ennemis mais ça marche. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | C'est sur l'île de Nazcäa où je n'ai vraiment pas de chance !
|
Sebastien Transactions (3) | Pour lui y a une technique sympa pour le faire repoper rapidement, en utilisant le portail. Il repop direct. |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Ouais, le Verboisier, je m'en suis pris deux du coup pour voir les deux évolutions finales.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça s'arrange pas ces histoires de familiers. Je me suis retrouvé à capturer tous ceux de la map (certains en double ou triple exemplaire) avant d'attraper un Tin Man qu'il me fallait pour une quête. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KibitO Transactions (0) | je l'ai commencé, ça m'a l'air pas mal. Le mélange avec du shonen est sympa. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai justement fini cet aprem, vraiment dommage que le système de combat ait trop de problèmes (les animations en combat et l'IA en tête) pour être agréable. Ça gâche pas mal le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-07-2013 à 21:08:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, les cancels m'ont énervé mais y'a aussi le fait qu'on ne puisse rien faire pendant l'animation de certains sorts ennemis ou alliés. Le top, c'est quand on se dirige vers un blip doré mais qu'un allié nous balance un buff. Du coup, on est immobile pendant ce temps là et on voit le blip disparaitre à 10cm devant nous.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Au bout d'un moment les combats deviennent vraiment simple, tu vas seulement en chier sur la dernière série du tournoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KibitO Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pour info, dispo sur Amazon à 29.99€ Message édité par tonton-thon le 22-07-2013 à 15:13:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Il est à 25,29 sur zavvi là !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui je me souviens en avoir bien bavé sur
sont extrêmement longs à monter. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est que les pets end game tu vas jamais les monter quoi, trop long et ça apporte rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai seulement changé 1 fois de familier avec Oliver et Swaine. Et Esther a tout le temps gardé son pingouin.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais y'a quelqu'un qui y a compris quelque chose à cette énigme ? Parce que soit elle est mal foutue, mal traduite ou c'est moi qui suis débile. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je sais plus si on peut vérifier l'intégrité des fichiers sur la ps3. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | Chute du prix
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste