| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
bermudatatooine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je drapoilise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap J'ai acheté le jeu sur Zavvi. Mais je n'ai pas fait attention si on peut changer la langue? Edit : petite recherche sur le net, il devrait avoir la version VOSTFR de dispo Message édité par ziedchen le 30-09-2013 à 14:12:25 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | De mémoire je n'avais que l'anglais ou le japonais en vocal, par contre je ne me souviens plus de qui était proposé au niveau des ST. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ayant fini TLOU, j'ai entamé mon deuxième jeu PS3, Ni no kuni. Bref j'en suis à 5h là. Je m'amuse bien. Content de mon achat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oui il est vraiment excellent ce jeu mais j'ai fait la betise de faire une grosse pause et maintenant pour revenir dans l'histoire c'est vraiment pas simple... Il faut que je me remette dans le bain, ce jeu est une pépite. --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Plus j'avance et plus j'aime bien ce petit RPG. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est quand même très enfantin, le pire étant les quêtes secondaires avec les coeurs brisés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | c'est un léger spoil sur ce que je pensais qu'il allait se passer dans l'histoire, je préfère encadrer :
|
ol1v1er Transactions (1) | Vraiment pas mal ce petit jeu, je l'ai bientôt terminé.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, j'ai débuté hier soir, et franchement pas mal du tout !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un excellent titre qui contrairement aux apparences, ne verse jamais dans la niaiserie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Un peu quand même, je pense aux quêtes des coeurs brisés notamment.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Question : les saves de la version boite sont compatibles avec la version démat?
Message édité par tonton-thon le 29-12-2013 à 09:53:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucune idée...
|
Tu gardes le nombre d'aliments ingérés par ton pet après évolution.
Message édité par Prince DeLU le 27-12-2013 à 13:22:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu était plutot facile, mais je lutte sur le dernier boss du jeu (enfin je pense que c'est le dernier)...
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il fait parti des titres soldés. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 08-01-2014 à 11:41:56 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pas que c'est mal pensé, c'est surtout que l'IA est en carton donc tu finis souvent les combats tout seul
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon je l'ai pris en solde je suis actuellement à
Message édité par Vini le 24-01-2014 à 11:52:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | CàC: utilise tes familiers, magie : Oliver.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après avoir fini le dénouement de la première ville j'ai pu mener plus facilement les quêtes annexes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kimkafwan Transactions (0) | Trouvé hier chez micromania à 19€ neuf. |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Il me manque un trophée pour la platine ...
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
C'est pas 250? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je viens d'arriver
Mon impression ne fait qu'être validée, l'histoire est sympa, au moins y a des villes/PNJ/quêtes mais putain, les combats, c'est vraiment trop fouilli. Mon partenaire passe son temps à claquer ses HP ou bouffer ses MP, je préférais vraiment le système old school ou on choisissait l'action des joueurs plutôt que ses stratégies Je pense faire une pause, je finis les combats à sec, le levelling est vraiment très chiant Message édité par Vini le 28-01-2014 à 19:41:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah faut mettre ses partenaires en pas d'action qui bouffe de MP, sinon oui ils vident tout...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup c'est la meuf qui doit infliger le coup de grâce pour déclencher les cœurs ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Non ça peut être n'importe quel personnage, par contre seule la fille peut jouer la mélodie permettant de les apprivoiser. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'accord, c'est aléatoire en tout cas car j'en ai pas encore vu qui se laissaient apprivoiser --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste