Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9393034
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 21:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

aline2003 a écrit :

je sais pas si qqun t'as répondu pour les coupons : ça vient assez rapidement dans l'histoire

Non on m avait pas répondu, mais merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 21:33:27  profilanswer

n°9393179
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 23:14:26  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Impossible de trouver ce jeux en boutique, ils ont eu 2 exemplaires par magasins ou quoi?  [:domo-kun]

Tu peux pas faire d'achats en ligne? l'impatience de jouer tout de suite à Ni no Kuni? :D
et j'en ai vu chez cromanion la veille de la sortie officielle, maintenant je sais pas si y'a du stock :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9393245
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 00:31:12  profilanswer

Bordel pas si évident que ça le jeu :o  

spoil cap sur automachin-truc  

Spoiler :

Et le boss qui te tombe comme ça sur la gueule :/  
je commence le combat j'avais plus de mp [:tinostar]  

Mais je l'ai battu  [:hahaguy]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9393280
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 02:00:06  profilanswer

Spoiler :

Tu parles du chaudron ? Je me suis fait avoir comme toi et pareil 5/6 mp pas plus, mais je m'en suis sorti, merci les orbes jaunes !

n°9393283
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 02:03:33  profilanswer

Je reviens un peu sur le sujet, vous privilégiez la résistance ou le signe astro.
D'après ce que j'ai compris pour un monstre donné, la résistance et/ou faiblesse sera toujours la même par contre son signe a priori est variable.

Du coup ça devient un peu compliqué. Est ce qu'un signe dominant (soleil sur lune par ex) sera plus efficace qu'un signe dominé qui balance un sort exploitant la faiblesse de l'ennemi (une boule de feu sur une plante par ex)?
Il est possible que cette boule de feu fasse plus de dégats car c'est une faiblesse de l'adversaire, mais le montant de dégâts est minoré du fait que le signe est à son désavantage.

La combinaison de deux avantages signe/résistance doit être dévastatrice mais c'est la combinaison moitié-moitié qui paraît pas évidente à exploiter.

J'ai que deux familiers et je sens déjà poindre la prise de tête sur certains boss un peu tendus :D

edit: sinon je kiffe, j'ai l'impression de jouer dans un dessin animé, rien que la première ville est superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 05-02-2013 à 02:05:06

---------------
n°9393311
Melios

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 07:42:28  profilanswer

Encore une question bouffe. :D
Je suis au second palier d’affinité avec mes compagnons (ceux du début) et elle n'augmente plus en donnant la nourriture qu'ils aiment? C'est normal?

Message édité par Melios le 05-02-2013 à 07:55:53
n°9393360
aline2003

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:39:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je reviens un peu sur le sujet, vous privilégiez la résistance ou le signe astro.
D'après ce que j'ai compris pour un monstre donné, la résistance et/ou faiblesse sera toujours la même par contre son signe a priori est variable.

Du coup ça devient un peu compliqué. Est ce qu'un signe dominant (soleil sur lune par ex) sera plus efficace qu'un signe dominé qui balance un sort exploitant la faiblesse de l'ennemi (une boule de feu sur une plante par ex)?  
Il est possible que cette boule de feu fasse plus de dégats car c'est une faiblesse de l'adversaire, mais le montant de dégâts est minoré du fait que le signe est à son désavantage.

La combinaison de deux avantages signe/résistance doit être dévastatrice mais c'est la combinaison moitié-moitié qui paraît pas évidente à exploiter.

J'ai que deux familiers et je sens déjà poindre la prise de tête sur certains boss un peu tendus :D

edit: sinon je kiffe, j'ai l'impression de jouer dans un dessin animé, rien que la première ville est superbe.

j'ai pas de réponse à tes questions sur ce qui est le plus efficace entre les affinités et les éléments mais je pense que pour les combats de base ça servira pas de te poser autant de questions
à part quand tu débarque dans une nouvelle zone ou ça peut être un peu chaud le temps que tu te mettes à niveau, globalement si tes familiers sont forts, tu t'en sortira même si tu optimises pas les affinités
surtout que dans une même zone, tu pourras pas optimiser tous les combats, vu le nombre de combi possible entre les affinités x les éléments x le nombre de monstres
par contre sur les boss, ça peut effectivement valoir le coup de préparer ta stratégie en mettant les familiers qui auront plus de chances de faire des dégats, et le mieux est d'essayer, et si ça marche pas, réessayer :D

n°9393390
toupetix

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:59:57  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Impossible de trouver ce jeux en boutique, ils ont eu 2 exemplaires par magasins ou quoi?  [:domo-kun]

Effectivement moi aussi, j'ai fais Carrefour, Fnac, Cultura et MM et il n'y a que MM et Fnac qu'ils l'avaient ....

Message cité 2 fois
Message édité par toupetix le 05-02-2013 à 09:04:09

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°9393391
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:00:26  profilanswer

J'ai joué 15 mins ce matin avant de venir au boulot, c'est joli  [:cerveau lent]  

J'ai survolé rapidement la liste des trophées non masqués, apparemment il y en a qu'on peut louper, genre trouver les coffres cachés.
Je suppose que personne n'a encore terminé le jeu pour savoir ca de toute facon :D

n°9393393
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:02:34  profilanswer

toupetix a écrit :

Effectivement moi aussi, j'ai fais Carrefour, Fnac, Cultura et MM et il n'y a que MM et Fnac qu'il l'avait ....

Il n'y en avait pas non plus chez Boulanger : "Ben non j'en ai pô ! J'en ai pô en commande non plus... Allez voir chez Micromania monsieur." :D

Message édité par DaV-X le 05-02-2013 à 09:02:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 09:02:34  profilanswer

n°9393398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:06:26  answer

toupetix a écrit :

Effectivement moi aussi, j'ai fais Carrefour, Fnac, Cultura et MM et il n'y a que MM et Fnac qu'ils l'avaient ....

Aux states, ils ont été en rupture de stock. Ce jeu a sûrement plus de succès que prévu.

n°9393466
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:57:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Tu parles du chaudron ? Je me suis fait avoir comme toi et pareil 5/6 mp pas plus, mais je m'en suis sorti, merci les orbes jaunes !

un peu plus loin  :D .

Spoiler :

Le chaudron m'a surpris aussi mais j'ai pas eu trop de mal.

DaV-X a écrit :

J'ai joué 15 mins ce matin avant de venir au boulot, c'est joli  [:cerveau lent]  

J'ai survolé rapidement la liste des trophées non masqués, apparemment il y en a qu'on peut louper, genre trouver les coffres cachés.
Je suppose que personne n'a encore terminé le jeu pour savoir ca de toute facon :D

T'as sauvegardé quand  [:max evans] ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9393471
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 09:59:20  profilanswer

Juste avant de récupérer le baton évidemment  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°9393475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:00:44  answer

Prince DeLU a écrit :

[:haha]  
Je me moque mais j'ai failli le faire :o

n°9393482
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 10:02:34  profilanswer

idem  [:ddr555]

Message édité par Prince DeLU le 05-02-2013 à 10:03:39

---------------
n°9393496
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:08:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

T'as battu

Spoiler :

Shadar

?
Il m'a surpris moi, j'étais pas du tout préparé et il m'a fumé :(

n°9393505
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:12:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

T'as sauvegardé quand  [:max evans] ?

Prince DeLU a écrit :

[:bichromat]
J'ai lu, je crois sur le first post, qu'il ne fallait pas sauvegarder avant "je ne sais plus quoi" et que ca durait "3 mins" :o
J'ai mis 15 mins mais j'ai du jouer une bonne demi heure avant de sauvegarder :o

Spoiler :

J'ai sauvegardé juste après avoir repris le controle d'Oliver quand on a brisé la malédiction de Lumi.

Ca va faire quoi ? :o

Edit : et merde jsuis sur que j'ai sauvardé à ce moment la, faut que j'aille trouver un truc dans la cheminée :o Fallait que je parte au boulot bourdel :o

Message cité 3 fois
Message édité par DaV-X le 05-02-2013 à 10:13:53
n°9393511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:15:14  answer

DaV-X a écrit :

J'ai lu, je crois sur le first post, qu'il ne fallait pas sauvegarder avant "je ne sais plus quoi" et que ca durait "3 mins" :o
J'ai mis 15 mins mais j'ai du jouer une bonne demi heure avant de sauvegarder :o

Spoiler :

J'ai sauvegardé juste après avoir repris le controle d'Oliver quand on a brisé la malédiction de Lumi.

[:clooney8]  

Tu verras bien il me semble que

Spoiler :

juste après la malédiction de lumi tu commences la quête de la baguette. Tu nous diras si tu as eu des soucis

n°9393527
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:20:30  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as battu

Spoiler :

Shadar

?
Il m'a surpris moi, j'étais pas du tout préparé et il m'a fumé :(

Ouais.
Il m'a surpris aussi, je commence j'ai même pas de mp [:tinostar].

Spoiler :

Mais je l'ai fumé ce mongolien :o

Par contre merci ma volonté de vouloir explorer comme un débile : ( bon c'est du j-rpg toout ce qu'il y a de plus classique, donc je ne pose pas des spoiler pour le bateau, c'est comme à un moment on sait très bien qu'on finira par avoir un moyen de transport aérien :o )  
Au nord y'a des petites îles, et y'en a une avec un objet à ramasser. Du coup j'y vais ( j'évite les combats ) je prends l'objet, et un monstre me fonce dessus. Je lutte un peu mais je gagne le combat >>>>>>> 2000 xp. ( bordel le bon  :love: )
Je me dis cool je vais en faire un second >>>>  spa les mêmes familiers je suis obligé de fuir.  :(  

Spoiler :

direction l'étoile donc.... et shadar qui me tombe dessus.  
Pas de technique particulière si ce n'est d'abuser de la défense, et à part blizzard ses autres attaques sont facilement contournable pour le frapper par derrière.

---------------
n°9393532
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:22:44  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Edit : et merde jsuis sur que j'ai sauvardé à ce moment la, faut que j'aille trouver un truc dans la cheminée :o Fallait que je parte au boulot bourdel :o

Ca sera la surprise du soir  [:hahaguy]

---------------
n°9393557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:38:12  answer

T'es à combien d'heures de jeu ludoss ???

n°9393559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:38:43  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Nop, si t'as sauvegarder avant de récupérer l'objet, tu es peut être sauver. Quand

Spoiler :

tu réveilles Lumi, tu dois aller chercher le grimoire dans la cheminée... Seulement après çà, tu devras choper la baguette...

Tu as tes chances... ou pas  :whistle:  

Ludoss a écrit :

Ouais.
Il m'a surpris aussi, je commence j'ai même pas de mp [:tinostar].

Spoiler :

Mais je l'ai fumé ce mongolien :o

Par contre merci ma volonté de vouloir explorer comme un débile : ( bon c'est du j-rpg toout ce qu'il y a de plus classique, donc je ne pose pas des spoiler pour le bateau, c'est comme à un moment on sait très bien qu'on finira par avoir un moyen de transport aérien :o )  
Au nord y'a des petites îles, et y'en a une avec un objet à ramasser. Du coup j'y vais ( j'évite les combats ) je prends l'objet, et un monstre me fonce dessus. Je lutte un peu mais je gagne le combat >>>>>>> 2000 xp. ( bordel le bon  :love: )
Je me dis cool je vais en faire un second >>>>  spa les mêmes familiers je suis obligé de fuir.  :(  

Spoiler :

direction l'étoile donc.... et shadar qui me tombe dessus.  
Pas de technique particulière si ce n'est d'abuser de la défense, et à part blizzard ses autres attaques sont facilement contournable pour le frapper par derrière.

J'ai lu quelque chose sur la bestiole sur laquelle tu as du tomber... C'est un peu comme les "mains dorées" dans Persona3/4, le truc que quand tu le bats, tu exploses les XP :)
Sinon, en réalité

Spoiler :

pour Shadar

j'ai juste paniqué comme une fiote... J'avais peu de vie et de MP, je me suis mélanger les crayons et j'ai pas eu le temps de redresser qu'il m'avait allongé Oliver et

Spoiler :

Falco

:(
J'ai repris au port ou j'avais sauvegardé, seulement j'avais fait plein de manip sur mes familliers (placement, skills, nouriture), j'ai pas eu le courage de recommencer ces changement, j'ai arrêté là :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 10:40:21
n°9393576
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:43:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Nop, si t'as sauvegarder avant de récupérer l'objet, tu es peut être sauver. Quand

Spoiler :

tu réveilles Lumi, tu dois aller chercher le grimoire dans la cheminée... Seulement après çà, tu devras choper la baguette...

Tu as tes chances... ou pas  :whistle:  

Ok je vous dirai ca ce midi :D

n°9393597
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:53:52  profilanswer

"seulement " 20h  

Spoiler :

saloperie de vie sociale :o

Agreian a écrit :

J'ai repris au port ou j'avais sauvegardé, seulement j'avais fait plein de manip sur mes familliers (placement, skills, nouriture), j'ai pas eu le courage de recommencer ces changement, j'ai arrêté là :/

Le problème avec les familiers c'est que tu te dis, tiens je vais juste regarder ça....  
20 minutes plus tard t'as tout changé... Et oublié de sauvegarder :o  

Sinon hier après vérification, effectivement le premier familier attaché à un personnage ( ordre gauche à droite donc ) sera toujours le premier invoqué. J'avais pas cette impression parce qu'ils ont tendance à très vite le changer :D.

---------------
n°9393647
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 11:09:48  profilanswer

En tout cas personne n'a encore fini le jeu sur ce topik, la durée de vie semble donc plutôt bonne :D
Et le côté collectionnite ne fait que l'augmenter.

---------------
n°9393683
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-02-2013 à 11:24:40  profilanswer

Comme j'aurais aimé qu'ils sortent le jeu sur PS Vita également, histoire de pouvoir avancer dans l'aventure plus rapidement, durant mes pauses déjeuner. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9393727
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:43:35  profilanswer

Et hop une autre découverte :

Les récompenses qu'on obtient avec les cartes de mérite.

Le seconde ligne sera accessible uniquement après avoir pris toutes les récompenses de la première ligne, donc n'économisez pas vos cartes. ( à noter que la récompense tout à droite de la première ligne est elle dépendante de votre avancé dans le jeu ).

Je vous conseille bottes de sept lieux et gros lot en priorité  :o !

Les bonus de la seconde ligne sont vachement sympa  :D

Edit : on en avait déjà discuté sans être sûr exactement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 05-02-2013 à 11:44:11

---------------
n°9393741
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2013 à 11:46:23  profilanswer

yep :)

de toute sfaçons, en y réfléchissant, ça revient au même, vu qu'il est impossible d'avoir suffisamment de cartes sans avancer dans le scénar :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9393769
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:54:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les récompenses qu'on obtient avec les cartes de mérite.  

Le seconde ligne sera accessible uniquement après avoir pris toutes les récompenses de la première ligne, donc n'économisez pas vos cartes. ( à noter que la récompense tout à droite de la première ligne est elle dépendante de votre avancé dans le jeu ).  

Les bonus de la seconde ligne sont vachement sympa  :D  

Edit : on en avait déjà discuté sans être sûr exactement :o

Clair !
Ils font tous envi !!! Enfin surtout celui de

Spoiler :

gain supplémentaire d'XP

Par contre, j'ai bouclé toutes les quêtes et les chasses avant de prendre le bateau... Donc pas le choix que d'avancer pour débloquer d'autres choses :/

n°9393776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:57:37  profilanswer

Je dois attendre la fin du mois pour y jouer :cry:

Spoiler :

Saloperie d'anniversaire ! :fou:

n°9393785
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:59:26  profilanswer

Je crois que les traducteurs sont fan d'omar & fred :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 05-02-2013 à 11:59:32

---------------
n°9393790
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2013 à 12:00:56  profilanswer

:D
A noter que c'est un vrai duo comique jap qui double

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9393792
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 12:01:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

On peut sauter §§§  [:wark0]  

---------------
n°9393811
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:08:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:mzitraya:1]

n°9393813
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:09:18  profilanswer

:lol:

n°9393828
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 12:14:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je crois que les traducteurs sont fan d'omar & fred :o

LA localisation est vraiment de qualité, j'ai même des fois notés des petits trucs frenchies, ils se sont pas juste embetés à traduire betement les textes.
Par contre je sais toujours pas si c'est fait expres d'ecrire babane ou lieu de banane

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-02-2013 à 12:15:39
n°9393837
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:22:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

LA localisation est vraiment de qualité, j'ai même des fois notés des petits trucs frenchies, ils se sont pas juste embetés à traduire betement les textes.
Par contre je sais toujours pas si c'est fait expres d'ecrire babane ou lieu de banane

Je pense que c'est volontaire... Miaoujesté... meuhjesté... les noms familiers aussi... C'est que des trucs dans le genre :D

n°9393844
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:26:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pour courir plus vite :o

---------------
n°9393853
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:30:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pour courir plus vite :o

En même temps, y'a une compétence de saut... Je pensais qu'elle servait à choper les coffres éloignés en montant sur des rebords, mais comme dit dans la description, çà sert vraiment à que dalle :D

Le pendant pour le bateau est indispensable aussi au passage :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 12:30:43
n°9393857
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:32:06  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps, y'a une compétence de saut... Je pensais qu'elle servait à choper les coffres éloignés en montant sur des rebords, mais comme dit dans la description, çà sert vraiment à que dalle :D

La même ici :D

---------------
n°9393867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:36:11  answer

Agreian a écrit :

Mince alors, moi qui pensais que ça m'aiderait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)