| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:52:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai repris ma partie hier soir après plusieurs semaines de pauses. J'ai oublié totalement comment on joue. ^^ J'en suis au même point que toi Vini. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'arrive pas à m'y remettre, ce système de combat est vraiment bidon je trouve --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bon,l'aventure Ni no Kuni se termine
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Le côté mignon cucul commence à me gonfler. Même les intervention du nain au piercing lanterne dans le pif ne m'amuse ne plus. J'en suis juste après le désert là. J'imagine que c'est encore le "début" du jeu ? J'aimerai le finir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Heu ouais, je suis à peine plus loin, j'ai bien fait de le prendre à 10 € vu comment le jeu est chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dirais que la fin du désert représente quand même un peu plus du 1/3 du jeu. Message édité par Morgoth le 10-02-2014 à 08:54:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais essayer de le finir mais franchement j'espère que les combats vont devenir un poil plus passionnants parce que pour le moment c'est pas fou...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est surtout l'IA des alliés... P'tain mais connasse, pourquoi tu envoie au CAC un monstre type magie qui a 2 PV et 0.5 d'armure ???
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hé oui faut mettre sa team en "attaque physique seulement", en gros c'est comme si tu jouais tout seul en combat. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu la situation que je décris, je ne suis pas certain que passer la blondinette en mode attaque physique seulement m'arrange des masses... --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps si tu lui demandes de heal, et que son seul mob a 2hp pour heal elle va le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que tu ne comprends pas ce que j'ai dit. On a pas à ajuster la tactique de l'ia toutes les 5 secondes. Dans ce cas c'est que l'ia est mal foutue. Ou alors faut faire du vrai tour par tour et pas un jeu avec combats dynamiques. Pour le coup entre ça et ce qu'on pouvait faire dans ff12 qui était presque trop complet, faudrait trouver une juste milieu car ff12 on avait plus rien à faire quand on avait bien réglé ses persos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour ça qu'il faut plusieurs pets, mais vraiment il faut gérer les soins et tout ça avec ton propre perso, et mettre les IA en attaque only, c'est vraiment con quand tu veux une team avec casters/heals je suis d'accord, mais l'IA comme j'ai dit, est complètement con. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mes deux persos ont 3 pets chacun et ils utilisent toujours le même, celui qui est en premier dans leur liste. Pourtant j'ai fait en sorte qu'ils aient chacun au moins un guerrier et un magicien parmi ces 3. Je vais donc foutre le guerrier en premier pour ces persos. Mais ça va me rallonger les manips pour les soins : changer de perso, sélectionner le pet, sélectionner le sort, le lancer puis reselectionner le perso et le pet pour continuer de jouer. Ils aurait vraiment du faire un tour par tour à la FF classique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est d'autant plus dommage que c'est le cas dans la version DS, c'est un tour par tour ou tu choisis les actions des tous les combatant, y compris la fée |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | plus qu'un trophée avant le platine
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bah c'était pas si dur que ça en fait
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, finalement je m'y suis remis Je suis à 20 heures de jeu
Qu'en dire du coup J'ai du mal avec les évolutions par contre, car j'ai eu le pet de Mirtha qui ne voulait plus monter en niveau, donc je l'ai fait évolué mais ça redescend au niveau 1, sachant que j'avais déjà fait évoluer un autre peu avant, du coup mon équipe s'est retrouvée faiblarde
Heureusement qu'on à le droit à Oliver et nom Olivier ou Prunier Bref, je m'amuse bien, même si j'aimerais bien ne plus tâtonner dans les stratégies de combats et passer mon temps à faire du farming, comprendre les friandises ... Message édité par Vini le 25-02-2014 à 19:15:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon finalement j'ai fini l'histoire principale --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Entre le point vert et Lumi qui te dit quoi faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, tu as le temps pour échanger tes tickets --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le trophées des 2000 orbes est affreux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ça fait des heures que je tente de ramasser des orbes, au mieux 4 par combat que je ramasse avec le leader --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu farm les 250 familiers tu l'as assez vite, je me rappelle pas l'avoir farmé ce trophée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il ne me reste que celui là pourtant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors là je sais pas te dire, t'as peut-être jamais ramassé durant les combats?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas du faire assez gaffe, je vais continuer ça va commencer à gonfler les heures --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est bon, Platine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Redrap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pffff j'hésite aussi à le prendre. A ce prix, c'est cadeau mais je n'y jouerai pas avant 2022 quoi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | y'a près de 30 gigots à dl, sachez-le ceux qui ont une connexion de roumain
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Très sympa en effet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste