| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:27:43 ![]() ![]() |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | je ne faisais pas allusion a NNK , mais a un certain FFXIII lequel j'ai ete decu, et j'ai tenu 2h de jeu. --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je dirais que ma préférence risque fort d'aller à DQVIII. C'est dommage parce que du coup à part les chasses, je décroche sévèrement des quêtes annexes. Après voilà le monde de ni no kuni est véritablement enchanteur, bien onirique, avec des passages hilarants, bref du bon rpg de porc comme on en fait plus Un mot aussi sur la difficulté, qui est un peu n'importe quoi. J'ai l'impression que les mecs se sont dit : tiens un boss, vas-y augmente le niveau de difficulté, comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-02-2013 à 12:23:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
serina Transactions (0) | 'tain j'ai le souvenir d'un
, c'était où déjà? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:04:35 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) | Tiens, merci. J'avoue que je ne me suis pas trop intéressé au livre et à la stèle. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre merci à sebastien ( pas sûr --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
randd Transactions (0) |
Je préfère NNK par rapport à DQ8. Sans prendre en compte le côtes technique, cela ne serait pas pertinent vu la différence de puissance des consoles. Les combats étaient très plat sur DQ8, Malgré le système tour par tour que j'affectionne le plus, c’était vraiment trop basique. Le côtes artistique à la dragon ball n'apportait aucune surprise et une très grosse impression de déjà-vu. Le héro muet, le truc qui me rebute le plus, on dirait que le perso ne sert à rien, et, comme on incarne le perso, on ne ce sent pas vraiment impliqué dans l'histoire... Pour le scénar, n’étant qu'au début, je ne me prononce pas. Celui de DQVIII ne me laisse pas un souvenir impérissable en tout cas... J'ai une 3DS et le DQIX ne me fait pas franchement envie, en voyant les photos d’écrans ça donne la sensation du même jeu... Message cité 1 fois Message édité par randd le 06-02-2013 à 14:27:14 |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu le chope ou le Chanapan ?
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 14:37:39 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, cool, je vais enfin pouvoir me remettre au jeu ce soir, après 4 jours sans jeu. Je suis en manque Message édité par saiyaman le 06-02-2013 à 14:57:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vous me faites peur à le comparer à DQ8 vu comment je me suis ennuyé dessus à l'époque. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Il n'est pas comparable de toute façon, ce n'est pas du tour par tour. C'est forcément plus dynamique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, par rapport à DQ8, y'a les voix + le héros qui parle (contrairement à DQ8) + les dessins animés.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce qui m'avaient ennuyé était un mélange du système de combat assez barbant (alors que j'aime bien le tour par tour), du chara design façon DBZ dont je suis pas fan et de l'histoire vraiment pas passionnante. En fait, je rejoins l'avis de randd au sujet de DQ8. A part pour le héros muet qui me gêne pas vraiment. Message édité par Morgoth le 06-02-2013 à 15:14:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah la limite, faudrait mieux comparer à Jade Cocoon 2, animé par Ghibli également. Ah ! On me dit que personne n'a fait Jade Cocoon 2 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Un truc que j'aime bien dans le système de combat, c'est que le familier ne peut intervenir que pendant un temps donné, ce qui obligé le joueur à jongler avec les perso et/ou familiers. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | J'aimerais bien commencer Ni no Kuni mais j'ai Persona 4 à finir, et il me reste au moins 15h de jeu, si ce n'est plus. Dilemme ... |
Sebastien Transactions (3) | 15h, ben c'est finit pour ce week end ca ^^ |
Melios Transactions (0) | Bon, je ne pourrais jamais finir le jeu. Super. Merci les scénaristes.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 06-02-2013 à 19:10:47 |
Melios Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 19:38:09 |
Melios Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pareil je supporte pas les jeux de plate forme et cette epreuve m'a vraiment couté en terme de patiente. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Personnellement, je suis à deux doigts de lâcher le jeu définitivement. Je l'adore à première vue, mais alors, bordel, rien n'est expliqué sur les combats, je ne comprends absolument rien. Pour info, je suis à la fin de la ville portuaire, dernier boss, et j'ai fais toutes les quêtes annexes sauf 1. - Ca sert à quoi de donner de la bouffe et des +1 de caractéristiques à des familiers si c'est pour que les caractéristiques soit reset après une évolution ? Le jeu est devenu tellement incompréhensible et insupportable que toute la magie est retombé et je n'y ai plus envie d'y jouer. Franchement, saoulé Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-02-2013 à 20:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste