Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9396203
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 11:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaV-X a écrit :

Comment ca "comme quoi ya pas que les graphismes" ?
Il est tout simplement magnifique ce jeu :o

Je suis d'accord :jap:
Sinon pour la première séquence avec  

Spoiler :

Shadar, ie la cinématique avec le conseil et la sorcière, en voyant le look du méchant j'ai eu une grosse sensation de déja-vu, j'ai d'abord pensé à Twiligjht Princess mais Xanto n'a pas grand chose à voir, ça devait être le motif sur la capuche qui m'y a fait penser

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 11:27:43  profilanswer

n°9396212
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:28:58  profilanswer

je ne faisais pas allusion a NNK , mais a un certain FFXIII lequel j'ai ete decu, et j'ai tenu 2h de jeu.

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°9396331
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 12:22:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Sinon que pensez vous de ce jeu en comparaison avec Dragon Quest 8 ?

Je dirais que ma préférence risque fort d'aller à DQVIII.
D'une part parce que tour par tour forever,
d'autres part Jessica  :o
Et un aspect un peu trop mécanique/répétition dans ni no kuni.
Là je viens de stopper juste avant de rentrer dans une ville... Je sais déjà ce qu'il va s'y passer ( enfin non pas ce qu'il va se passer, mais plutôt ce que je vais devoir y faire ), et quels sont les personnages que je vais voir. ( sauf surprise bien sûr, mais même quand le jeu te surprend, il te rappelle également à quel point tout se répète ).

C'est dommage parce que du coup à part les chasses, je décroche sévèrement des quêtes annexes.

Après voilà le monde de ni no kuni est véritablement enchanteur, bien onirique, avec des passages hilarants, bref du bon rpg de porc comme on en fait plus :o

Un mot aussi sur la difficulté, qui est un peu n'importe quoi. J'ai l'impression que les mecs se sont dit : tiens un boss, vas-y augmente le niveau de difficulté, comme ça.
Parce que souvent y'a qu'un ou 2 trucs efficaces contre les boss, pas toujours facile à mettre en place, et les boss vont très mal.
A chaque fois ça passe limite ( mais pas dans le bons sens du terme ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 06-02-2013 à 12:23:05

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9396471
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 13:27:49  profilanswer

Le garagiste qui s'appelle

Spoiler :

Richard Brackham

[:implosion du tibia]

---------------
n°9396478
serina

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:29:38  profilanswer

'tain j'ai le souvenir d'un

Spoiler :

Edouard Bracame

, c'était où déjà?  [:klemton]  

Ah oui, Joe Bar Team...  :D

n°9396494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:36:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je dirais que ma préférence risque fort d'aller à DQVIII.
D'une part parce que tour par tour forever,  
d'autres part Jessica  :o  
Et un aspect un peu trop mécanique/répétition dans ni no kuni.
Là je viens de stopper juste avant de rentrer dans une ville... Je sais déjà ce qu'il va s'y passer ( enfin non pas ce qu'il va se passer, mais plutôt ce que je vais devoir y faire ), et quels sont les personnages que je vais voir. ( sauf surprise bien sûr, mais même quand le jeu te surprend, il te rappelle également à quel point tout se répète ).  

C'est dommage parce que du coup à part les chasses, je décroche sévèrement des quêtes annexes.  

Après voilà le monde de ni no kuni est véritablement enchanteur, bien onirique, avec des passages hilarants, bref du bon rpg de porc comme on en fait plus :o  

Un mot aussi sur la difficulté, qui est un peu n'importe quoi. J'ai l'impression que les mecs se sont dit : tiens un boss, vas-y augmente le niveau de difficulté, comme ça.  
Parce que souvent y'a qu'un ou 2 trucs efficaces contre les boss, pas toujours facile à mettre en place, et les boss vont très mal.  
A chaque fois ça passe limite ( mais pas dans le bons sens du terme ).

Tu vas pas nous refaire le coup de Tales of Grace, hein :o

n°9396501
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:38:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu vas pas nous refaire le coup de Tales of Grace, hein :o

Bah tales of grace j'y peux rien si plus on avance plus c'est merdique  :o  

Là j'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout ( 25h au compteur )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9396524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:45:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah tales of grace j'y peux rien si plus on avance plus c'est merdique  :o  

Là j'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout ( 25h au compteur )

Non mais je comprends et je pense aussi que le shéma de "tien, tu as l'air tout pas bien... Ton coeur est tout cassé... Il te faut un peu de [+remplacer par le dernier sentiment découvert+] ! Oliver, tu sais quoi faire !" se répète un peu trop souvent...
N'empêche que çà ne m'ennuit pas tant que çà.

n°9396566
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:58:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais je comprends et je pense aussi que le shéma de "tien, tu as l'air tout pas bien... Ton coeur est tout cassé... Il te faut un peu de [+remplacer par le dernier sentiment découvert+] ! Oliver, tu sais quoi faire !" se répète un peu trop souvent...
N'empêche que çà ne m'ennuit pas tant que çà.

C'est pas tellement à ça que je pensais, parce que quand le scénario t'oblige à ça, ça prend 2 minutes  :D  

Mais plus par exemple :

Spoiler :

- le "chef" du village faut faire un truc pour lui
- donjon
- boss ( avec un 'tain l'enfoiré :o )  
- les quêtes annexes :  
trouver le carnet du voyageur
résoudre l'énigme avec le cahier  ( bon ok y'en a une c'est pas avec le cahier )
rendre son "cœur"  au couple voyageur  
retrouver 3 trucs.

Bref un schéma calqué, village à village.  :D  
Mais putain j'ai envie de voir la suite  [:je rage]  

---------------
n°9396582
randd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:04:35  profilanswer

Melios a écrit :

Il faut que je penses à noter les emplacements de ces coffres. Je ne vais jamais retenir tous les emplacements. :D

Si tu demande à la stèle, dans ton inventaire, il te donne pour chaque endroit les coffres disponible et ceux ouvert. Je crois que c'est la 3em option quand tu click sur la stèle.

Par contre, je ne me souvient pas si il donne aussi le compte rendu pour les villes...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 14:04:35  profilanswer

n°9396594
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:06:34  profilanswer

Tiens, merci. J'avoue que je ne me suis pas trop intéressé au livre et à la stèle.

n°9396599
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:07:37  profilanswer

Par contre merci à sebastien ( pas sûr  :??: ) pour l'astuce avec carré quand un mob nous fuit  :jap:

---------------
n°9396621
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:15:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pas tellement à ça que je pensais, parce que quand le scénario t'oblige à ça, ça prend 2 minutes  :D  

Mais plus par exemple :

Spoiler :

- le "chef" du village faut faire un truc pour lui
- donjon
- boss ( avec un 'tain l'enfoiré :o )  
- les quêtes annexes :  
trouver le carnet du voyageur
résoudre l'énigme avec le cahier  ( bon ok y'en a une c'est pas avec le cahier )
rendre son "cœur"  au couple voyageur  
retrouver 3 trucs.

Bref un schéma calqué, village à village.  :D  
Mais putain j'ai envie de voir la suite  [:je rage]  

Et t'en es ou ?
T'as fini le village

Spoiler :

des fées et tuer le boss de la mère des fées ?

:??:

n°9396640
randd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:21:43  profilanswer

alien64 a écrit :

Sinon que pensez vous de ce jeu en comparaison avec Dragon Quest 8 ?

Je préfère NNK par rapport à DQ8. Sans prendre en compte le côtes technique, cela ne serait pas pertinent vu la différence de puissance des consoles.

Les combats étaient très plat sur DQ8, Malgré le système tour par tour que j'affectionne le plus, c’était vraiment trop basique.

Le côtes artistique à la dragon ball n'apportait aucune surprise et une très grosse impression de déjà-vu.

Le héro muet, le truc qui me rebute le plus, on dirait que le perso ne sert à rien, et, comme on incarne le perso, on ne ce sent pas vraiment impliqué dans l'histoire...

Pour le scénar, n’étant qu'au début, je ne me prononce pas. Celui de DQVIII ne me laisse pas un souvenir impérissable en tout cas...

J'ai une 3DS et le DQIX ne me fait pas franchement envie, en voyant les photos d’écrans ça donne la sensation du même jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 06-02-2013 à 14:27:14
n°9396649
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:24:44  profilanswer

n°9396668
randd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:27:40  profilanswer

n°9396675
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:30:00  profilanswer

randd a écrit :

corrected ?

:jap:

DQIIIIIIIII (:D ) est un bon jeu mais alors le support ne lui rend pas service. Il y a plein de bonnes idées, notament le système des jobs qui est très sympa, simplement t'as pas l'impression de jouer au dernier opus d'une Saga de cette envergure :/

n°9396685
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:31:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Et t'en es ou ?
T'as fini le village

Spoiler :

des fées et tuer le boss de la mère des fées ?

:??:

Ouaip, j'en suis justement à entrer dans la ville suivante  :D.  

Spoiler :

Un peu hardu ce boss j'avoue  :o  

Sinon, je vous conseille en familier chanapan, en plus d'être tout mignon et de se prendre pour un pirate, il est plutôt puissant, pour peut qu'on le fasse évoluer un peu. ( il est avec 4 niveaux de moins et un équipement un peu moins bon plus puissant que le minus )

---------------
n°9396708
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:36:40  profilanswer

tu le chope ou le Chanapan ?

Edit : non laisse, c'est le chat noir avec le chapeau et le sabre... S'te manie de demander systématiquement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 14:37:39
n°9396713
randd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:38:17  profilanswer

Agreian a écrit :

:jap:

DQIIIIIIIII (:D ) est un bon jeu mais alors le support ne lui rend pas service. Il y a plein de bonnes idées, notament le système des jobs qui est très sympa, simplement t'as pas l'impression de jouer au dernier opus d'une Saga de cette envergure :/

Oui, c'est un bon jeu, j'ai apprécié en son temps faire le DQIIIIIIII ( 8 :D ) mais quand je vois les photos d’écran de la suite avec le même caractère design, les mêmes bestioles et tout, ben, ça me fait pas envie.

Je pense que c'est un jeu, même si sur le fond il peut rester identique (en enrichissant quand même le système de combat, sans pour autant oublier le tour par tour) il lui faut une grosse évolution quand à la forme. Et le héro muet, c'est juste plus possible... en tout cas, pour moi. :)

n°9396722
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:41:16  profilanswer

Agreian a écrit :

tu le chope ou le Chanapan ?

Edit : non laisse, c'est le chat noir avec le chapeau et le sabre... S'te manie de demander systématiquement :/

Ouaip :D  

---------------
n°9396734
randd

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:43:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouaip, j'en suis justement à entrer dans la ville suivante  :D.  

Spoiler :

Un peu hardu ce boss j'avoue  :o  

Sinon, je vous conseille en familier chanapan, en plus d'être tout mignon et de se prendre pour un pirate, il est plutôt puissant, pour peut qu'on le fasse évoluer un peu. ( il est avec 4 niveaux de moins et un équipement un peu moins bon plus puissant que le minus )

ah ! ça peux sympa de voir les bestioles les plus intéressante sur ce topic.  :jap:  

Perso, la chasse au familiers va me gonfler, je pense zapper, par contre, si il y en a certains de vraiment intéressant, je pense que je ferais l'effort d'aller les chercher !!  

Une idée pour la page 1 peu être ? (avec un spoiler si besoin ?)

n°9396767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:51:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouaip :D  

Il m'a fait penser au chat poté, je l'ai pris dans ma team directement :D

n°9396769
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 14:51:10  profilanswer

randd a écrit :

ah ! ça peux sympa de voir les bestioles les plus intéressante sur ce topic.  :jap:  

Perso, la chasse au familiers va me gonfler, je pense zapper, par contre, si il y en a certains de vraiment intéressant, je pense que je ferais l'effort d'aller les chercher !!  

Une idée pour la page 1 peu être ? (avec un spoiler si besoin ?)

Ouais mais vu le système je suis pas sûr qu'on va vite avoir une belle liste :D  

Perso dès que je peut capturer, je le fais, et ensuite je vais voir un peu les stats/talents.  
Si j'y vois un intérêt quelconque je prends le temps de voir ce que je peux en faire.  

Le chanapan, il a faillit partir, puis ne trouvant rien d'autre dans ma réserve, je me suis dis, allez on va le faire évoluer pour voir ( il évolue au lvl 20 ). Et à partir de là il devient bon ( tape vite et assez fort, déplacement raisonnable )

---------------
n°9396780
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-02-2013 à 14:55:37  profilanswer

Bon, cool, je vais enfin pouvoir me remettre au jeu ce soir, après 4 jours sans jeu. Je suis en manque :D

Sinon, moi, ça sera toujours DQ8 forever, parce que c'est LE J-rpg tour par tour, carré, net, précis, maitrisé de A à Z.

Mais dans les J-RPG non tour par tour, ce NiNoKuni va prendre la première place je pense.

Message édité par saiyaman le 06-02-2013 à 14:57:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9396800
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:00:09  profilanswer

Vous me faites peur à le comparer à DQ8 vu comment je me suis ennuyé dessus à l'époque. [:alph-one]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9396814
serina

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:02:22  profilanswer

Il n'est pas comparable de toute façon, ce n'est pas du tour par tour. C'est forcément plus dynamique.

n°9396823
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-02-2013 à 15:04:26  profilanswer

Bah, par rapport à DQ8, y'a les voix + le héros qui parle (contrairement à DQ8) + les dessins animés.
ça apporte un suprlus de vie au jeu.

Le système de combat est plus dynamique dans ni no kuni (mais moins carré et maîtrisé).

Après, si ce qui t'as ennuyé dans DQ8, c'est le scénar et le background de l'univers et des persos, c'est vraiment très semblable dans ni no kuni...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9396867
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:14:13  profilanswer

Ce qui m'avaient ennuyé était un mélange du système de combat assez barbant (alors que j'aime bien le tour par tour), du chara design façon DBZ dont je suis pas fan et de l'histoire vraiment pas passionnante. En fait, je rejoins l'avis de randd au sujet de DQ8. A part pour le héros muet qui me gêne pas vraiment.
Pour le scénar et l'univers de NNK, si on retrouve bien la magie des Ghibli, ça devrait m'accrocher. De toute façon, je l'ai déjà commandé. Je verrais bien quand je m'y mettrais. :o

Message édité par Morgoth le 06-02-2013 à 15:14:39

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9396950
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:37:32  profilanswer

Ah la limite, faudrait mieux comparer à Jade Cocoon 2, animé par Ghibli également. Ah ! On me dit que personne n'a fait Jade Cocoon 2 :D

n°9396954
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 15:37:55  profilanswer

Un truc que j'aime bien dans le système de combat, c'est que le familier ne peut intervenir que pendant un temps donné, ce qui obligé le joueur à jongler avec les perso et/ou familiers.

---------------
n°9397365
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-02-2013 à 18:12:15  profilanswer

J'aimerais bien commencer Ni no Kuni mais j'ai Persona 4 à finir, et il me reste au moins 15h de jeu, si ce n'est plus. Dilemme ...

n°9397429
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 18:40:34  profilanswer

15h, ben c'est finit pour ce week end ca ^^

n°9397464
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:04:34  profilanswer

Bon, je ne pourrais jamais finir le jeu. Super. Merci les scénaristes.

Spoil desert

Spoiler :

Je ne pourrais jamais passer l'épreuve de l'amitié. J'ai un problème de coordination et c'est simplement impossible physiquement pour moi de le faire.
Je suis dégoûté. C'est vraiment pas malin de leur part d'avoir fait ça...

Edit: Tain, ma femme qui le passe en 5 mins du premier coup. -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 06-02-2013 à 19:10:47
n°9397498
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:21:57  profilanswer

Melios a écrit :

Bon, je ne pourrais jamais finir le jeu. Super. Merci les scénaristes.

Spoil desert

Spoiler :

Je ne pourrais jamais passer l'épreuve de l'amitié. J'ai un problème de coordination et c'est simplement impossible physiquement pour moi de le faire.
Je suis dégoûté. C'est vraiment pas malin de leur part d'avoir fait ça...

Edit: Tain, ma femme qui le passe en 5 mins du premier coup. -_-'

En même temps si les dev devaient prendre en compte toute sorte handicap, on aurait pas beaucoup de jeu :o  

Et l'astuce pour ce passage c'est :

Spoiler :

Avancer les perso un par un, c'est comme ça que j'ai fait.

---------------
n°9397507
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:25:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps si les dev devaient prendre en compte toute sorte handicap, on aurait pas beaucoup de jeu :o  

Spoiler :

C'est pour ça que je ne joues pas aux jeux de plate forme. Rien ne m'énerves plus qu'un RPG avec des phases de plate forme dans le genre.

n°9397511
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:26:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

oui, ludoss aussi est manchot :D

Spoiler :

Pardon, c'est juste pour détendre l'atmosphère... Je comprends que vos vies doivent être dures

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 19:38:09
n°9397525
Melios

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:32:40  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, ludoss aussi est machot :D

Spoiler :

Pardon, c'est juste pour détendre l'atmosphère... Je comprends que vos vies doivent être dures

[:ekinox06210]  ?

n°9397539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:38:41  profilanswer

En voulant me moquer, j'ai écris comme un cochon, bien fait pour moi :o

n°9397609
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 20:06:29  profilanswer

Pareil je supporte pas les jeux de plate forme et cette epreuve m'a vraiment couté en terme de patiente.

n°9397656
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:25:23  profilanswer

Personnellement, je suis à deux doigts de lâcher le jeu définitivement.

Je l'adore à première vue, mais alors, bordel, rien n'est expliqué sur les combats, je ne comprends absolument rien.

Pour info, je suis à la fin de la ville portuaire, dernier boss, et j'ai fais toutes les quêtes annexes sauf 1.

- Ca sert à quoi de donner de la bouffe et des +1 de caractéristiques à des familiers si c'est pour que les caractéristiques soit reset après une évolution ?
- Ca sert à quoi de faire un putain de contre à part de donner une chance d'avoir une "super-attaque-bouboule-jaune" ? C'est écrit "joli" deux fois par combat, ça me fait une belle jambe mais ça m'apporte rien.
- Pourquoi mes familiers sont aussi faibles ? Dès que je rencontre un boss, je lutte, c'est l'horreur;
- A quoi ça sert de m'avoir foutu une coéquipière ? Elle ne sert à rien, elle n'a jamais servi à rien et je doute qu'elle serve à quelque chose d'ici la fin du jeu. C'est le personnage le plus inutile en terme d'IA de combat. Elle dépense absolument tout ses MP, le plus rapidement possible. Appelle toujours son premier familier au lieu d'utiliser celui le plus efficace contre l'ennemi, s'acharne à faire des attaques à 1 point de dégat une fois qu'elle n'a plus de MP, préfère faire courir ses familiers sur les boules vies/mana au lieu de m'aider au combat, crève en deux secondes, ne se positionne jamais en défense, ne se positionne jamais correctement sur le terrain. Avec ou sans elle, je n'ai aucune différence, donc aucune aide quand les combats deviennent difficile.
- On voit pas facilement quel familier à le pas sur l'ennemi. Faut un putain de schéma à côté de l'écran de télé avec toutes les correspondances des chevaliers du zodiaque pour piger un truc.
- Je pige rien au système d'évolution. Une fois un familier étoile va évoluer avec une perlette étoile. D'autres fois, un familier étoile ne veut pas évoluer avec une perlette étoile. Et putain comment je sais ce qu'il faut lui donner bordel ?
- Deviner les recettes en gachant des ingrédients au pif : bonne idée pour les chômeurs, mais on pourrait au moins pouvoir acheter des recettes moyennant finance, pour les autres, qui n'ont pas que ça à foutre.
- Deviner quel ingrédient fait plaisir à un familier revient du défi personnel. Une fois, je pensais que le familier le plus fort en attaque aimerait les gourmandises attaque : raté. Faut deviner. Et écrire sur ce putain de même papier à scotché à la télé, car la fois d'après, tu t'en rappelleras pas davantage et RIEN N'EST MARQUE NULLE PART.
- Tout les ennemis de la planète me fuit et je peux pas battre un ennemi de quête ou un boss cauchemar qui me bloque. J'ai beau être le joueur le plus rapide du monde à me foutre en défense lors d'une attaque, ma coéquipière cueille des fleurs pendant ce temps et se fait buter en 3 secondes, me laissant me démerder pour la fin du combat.
- J'utilise toujours les deux mêmes familiers. Minus/Kiki. Les deux premiers obtenus dans le jeu. Ceux qui sont à peu près bon contre tout et font le plus de dégats. Les autres familiers me servent à rien. J'ai essayé une dizaine de familier différent au même niveau que Minus/Kiki, aucun n'est meilleur, leur dégâts son lamentables. Du coup, l'intérêt en combat en perds.
- Puisque je suis bloqué par la difficulté du jeu, je grinde. Je regarde une série sur l'ordi pendant que je bombarde la touche (X) pour gagner des combats simples et donner un faible XP à mes familiers dans une tentative de les rendre plus fort. Pour l'instant, ça ne marche pas trop.
- Certains familiers évoluent sans débloquer des slots pour les compétences. Le familier pingouin-lune de la coéquipière de mayrde par exemple. Ca m'aide vachement de l'avoir fait évoluer celui-là.
- Des fois, les points de dégats sont faibles (bleu), parfois blanc (normal), parfois orange. Ca pourrait être écrit noir sur blanc quelque part. Pour deviner que le bleu, c'est la couleur d'un coup faible, c'est pas encore une évidence quand le système est déjà brouillon.

Le jeu est devenu tellement incompréhensible et insupportable que toute la magie est retombé et je n'y ai plus envie d'y jouer.

Franchement, saoulé  [:pikitfleur:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 06-02-2013 à 20:32:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)