| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 01-12-2005 à 02:37:06 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 02:35:19 ![]() ![]() |
maui Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | la cave à momo |
Tyler Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Maxaks Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Va falloir que je songe à revendre la mienne, ça fait plus d'un mois qu'elle prend la poussière sur mon bureau.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep , moi elle me sert que pour les mP3 , c pas marrant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
levystore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | perso c'est mon pc portable qui a tué ma psp |
iacei Transactions (0) | Pareil pour moi, je me suis vite rendu compte qu elle n avait aucun interet précis a part les jeux (et encore je suis decu par ces derniers)
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
En même temps c'est justement une console de jeu à la base Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 01-12-2005 à 16:01:51 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
davthegamer Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, j'ai acheté GTA today.
|
Maxaks Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky, j'y go |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Non sans déconner pour jouer à GTA c'est 2.0 min et pas plus haut ???
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso ben c'est plsu son multimedia que j'ai pris cette console que pour c'est jeux |
levystore Transactions (0) | Eh les gars, sur ma PSP il n'y a pas de pixel mort, mais par contre il y a un ou 2 petits pixel qui "brillent"...c'est quoi ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tes sur que c'est pas de la poussière ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-12-2005 à 22:59:09 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu as pris quoi ? une noir , une blanche ? jeux ect ? giga pack ? Message édité par chinoisurfer le 02-12-2005 à 12:40:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai vu que breath of fire 3 est prevu sur pc en europe pour le mois de fevrier enfin un rpg |
hikki Transactions (0) | chionoisurfer tu peux éditer ton post et rediriger toutes les questions vers le 1er post plutot, car il n'est pas là que pour faire joli... merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
fyf Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes, une ptitit question siouplait, voila je viens d'aquérir une psp et je me suis offert un disque datel 4g, ma question est celle ci, quel est le meilleur boitier de transport ou autre pour la psp avec la batterie et le disque de 4go, car apres avoir fait le tour des differents revendeurs sur le net les playgear ou autres me semble extremement petite.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vois bien ce que tu as acheter masi sa va être chaud de trouver un boitier aussi gros pour la transporter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fyf Transactions (0) | re , en fait c'est surtout un boitier en dur que je veux, mon fils a deux main gauche et moi une patte de poulet, elle vas etre pas mal transporter, du coup cela m'inquiete un peu. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | est ce que sur fifa le boutton L est indispensable, comme dans pes5 ou j'ai eu une crampe au bout de 20 minutes de jeu. |
levystore Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) | oui, ou "3gp converter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |