| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
manu the mad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:45:05 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai entendu dire que hikaru ou un nom dans le genre vendais des psp blanch quelqu'un c'est ou est le forum ou il les vends car j'arrive pu a le trouver merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-11-2005 à 00:25:49 |
fab__ Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Aures questions : ( je sais en psp je mi connais du tout |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Tyler Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | Je confirme aussi pour le 2.00 |
davthegamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 30-11-2005 à 17:48:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:56:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci mister pour les reponses |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Deuxième question noob tant que j'y suis, elle lit quoi la PSP comme format vidéo à la base (sans aucune bidouille), mpeg4 ?, avi ? ou juste les films qui vendent |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi normalement ce soir j'ai ma ptite psp |
levystore Transactions (0) | Eh les mec, où est-ce que je peu avoir une PSP (Value ou giga pack nimporte), et où je peux la changer si ya des défauts et surtout avec une version 2 au max ? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
biliboy95 Transactions (0) | Bonsoir a tous J'ai une question j'espere que vous allez pouvoir m'aider ce serait trop sympa. Bon j'ai donc une psp j'aimerais la brancher en wifi avec ma freebox v4 j'ai une carte wifi sur ma freebox mais pas dans mon pc. Es ce que cela sduffit pour avoir l'acces a internet depuis ma freebox??? ou il faut absolument une carte wifi aussi dans mon pc??? En clair Es ce que si j'ai juste une carte wifi a ma freebox sans en avoir dans mon pc je peux aller sur le net en wifi avec ma psp??? merci beaucoup.... Message cité 1 fois Message édité par biliboy95 le 30-11-2005 à 17:34:13 |
levystore Transactions (0) |
|
|
|
biliboy95 Transactions (0) | Vous voulez bien m'aider s'il vous plait merci beaucoup |
|
|
biliboy95 Transactions (0) | davthegamer Merci beaucoup une derniere question et je vous embette plus. Donc c'est sur juste avec la carte wifi dans le freebox sa fonctionne pas besion de carte wifi dans le pc??? merci beaucoup |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | quelqu'un pourrait il me dire pourquoi lorsque je ripe un DVD a plusieur langue avec PSP9 j'ai un decalage progressif entre le son et l'image ¿? chuis tout perdu la --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
levystore Transactions (0) | Pourquoi est-ce qu'avec la version 2.5 on ne peut pas copier ses jeux sur sa MS (on dit faire un backup je crois), étant donné que ce n'est pas illégal tant qu'on a l'original ?? Message édité par levystore le 30-11-2005 à 18:22:36 |
|
|
gigaboss Transactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | ah merde pour le 2.60 tout le monde sait |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai...mouai, j'attend de l'avoir dans les main, parcke là à Micromania ils ont rien (d'hab ils ont les jeux en stock en avance) et ils ont pas de nvelles...Dc on verra vendredi Message édité par Tyler le 30-11-2005 à 19:34:14 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ouf j'ai eu une psp 2.0 je vais regarder dans le premier post comment la remettre en 1.5 Message édité par chinoisurfer le 30-11-2005 à 20:55:28 |
biliboy95 Transactions (0) | Bonsoir a tous pouvez ma dire si la CARTE WIFI PCMCIA FREEBOX 802.11b 11Mps est compatible avec la psp c''est tres urgent merci beaucoup |
biliboy95 Transactions (0) | C'est tres urgent aider moi svp pouvez ma dire si la CARTE WIFI PCMCIA FREEBOX 802.11b 11Mps est compatible avec la psp c''est tres urgent merci beaucoup |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | un post ca suffit --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CTC4 Transactions (0) |
--------------- Vie d'or, dur.. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon me revoila |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bon j'ai réussi Message édité par chinoisurfer le 01-12-2005 à 02:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |