| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:56:50 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) |
|
fyf Transactions (0) | re re salut |
biliboy95 Transactions (0) | Bonsoir pouvez m'aidez svp pour connecter ma psp en wifi avec freebox car cela fais plus de 6heures que j'essay et impossible merci beaucoup |
sborrow Transactions (0) | Bonsoir tout lemonde...
|
the_bigboo Transactions (4) | salut tout le monde, ja vais poser une question qui a sans doute déjà été posée, mais c'est la premiere fois que je trouve ce topic, et j'ai un peu la flemme de lire les 100 pages |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
(Remplacement dès XX pixels, sous-pixels, etc.)
|
|
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 02-12-2005 à 21:35:00 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ok ca confirme un peu mes craintes |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:37:53 ![]() ![]() |
the_bigboo Transactions (4) |
|
bubblegum Transactions (0) | Bonsoir,
|
the_bigboo Transactions (4) | sur le UMD de demo filé avec la console |
bubblegum Transactions (0) | Seulement ? pas moyen de trouver un firmware et le mettre sur la memory ? |
the_bigboo Transactions (4) | ben si tu trouve ca sur pas mal de site,mas pourquoi n'utilises tu pas le UMD ? au pire le réseau ED2K en contient plein |
hikki Transactions (0) | nan t'as pas tout lu le 1er post... le lien pour le FW 2.0 y est aussi |
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hmm...Cherche un peu sur le topic avant de poster... C'est lourd toujours les mêmes question |
Guti91 Transactions (0) | Bonjour
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Guti91 Transactions (0) | merde.....comment je vais faire........ |
Guti91 Transactions (0) | es ce que quelqun a deja tenté d'essay" quand meme la maj |
hikki Transactions (0) | oui et quoi que tu fasses rien n'y fera, c'est 2.0 ou rien |
|
shiii Transactions (0) | salut est-ce que dans l'avenir on mettre des .iso avec un 2.01 ????? Message cité 1 fois Message édité par shiii le 03-12-2005 à 21:35:51 |
centvin51 Transactions (17) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
shiii Transactions (0) | ok bah je vais attendre |
fyf Transactions (0) |
|
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je veux SoulCalibur III sur psp --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Transparency Transactions (0) | Ouaip, ca serait mieux, a moins que quelqu'un ne sorte un deuxième lecteur MS pour PSP Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 15:54:24 --------------- Last.fm |
fyf Transactions (0) | merci pour les reponses, 37 mm cela me semble pas trop epais la play gear street devrait aller me semble t'il en virant les umd il doit rester assez de place.
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonjour
|
levystore Transactions (0) | Voilà j'essais de connecter ma PSP pour aller sur internet et voilà ce qui se passe (j'ai la version 1.5).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |