| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
parisjohn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 16:04:51 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | allez je prend le train samedi donc je me suis décidé a acheter GTA pour m'occuper |
CTC4 Transactions (0) | Un nouveau programme qui porte le nom de MPH Firmware Launcher serai en dévellopement, il servirai a simuler n'importe quel Firmware sur les 1.00 et les 1.50, pour l'instant il ne fait que simuler le Firmware 1.00 sur le 1.50.. On a plus qu'a attendre encore un peu et on pourra peut etre jouer à GTA Liberty City Stories avec notre MS. --------------- Vie d'or, dur.. |
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 29-11-2005 à 07:25:26 |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 28-11-2005 à 23:40:18 |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Delusive Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été posté, mais le firmware 2.6 a été publié, il permet de lire les .wma, les flux RSS dans les pages web... etc. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | il corrige surtout les failles de securite .... |
Delusive Transactions (0) | Tout dépend de ce qu'on fait de sa console, ça, c'est clair |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 29-11-2005 à 12:52:11 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:51:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | juste 3 posts au dessus du tien Message édité par darth21 le 29-11-2005 à 13:08:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tirkyth Transactions (2) | J'enlève ? --------------- Mon Feedback ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca fait un post avec le lien et un post avec les explications, stout Message édité par darth21 le 29-11-2005 à 13:24:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gor123 Transactions (0) | Salut, j'ai une ms duo 512 à vendre, c'est le format compatible avec la psp je crois ? |
JetSet59 Transactions (4) |
|
pyero Transactions (0) | je compte acquerir une psp, les 2.01 et 2.5 ont commencées à etre difusées a partir de quel moment ?
|
korner Transactions (3) | haha pyero |
cocodu95 Transactions (21) | a priori les giga pack sont largement en 2.01, un pote vient d'en faire les frais |
JetSet59 Transactions (4) | Moi j'ai eu un 2.00 en GigaPack Toy'r Us pour info. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
pyero Transactions (0) | Okay. et sinon est ce qu'il ya un signe qui permet de les distinguer directement a partir de la boite? la date de fabrication peut etre? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 29-11-2005 à 17:26:54 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | ok |
Delusive Transactions (0) | Ce qui suit n'est pas un troll |
Tyler Transactions (0) |
|
|
Tyler Transactions (0) | Ah ouai, en relisant je comprend mieux, dc c'est le mien de revendeur qui va plus, j'irai lui en toucher 2 mots |
Delusive Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | en fait quasi tous les jeux PSP acceptent le wifi, ça irait plus vite de faire une liste des jeux qui n'ont pas l'option multiplayer.... |
pyero Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | tout à fait plausible ça |
Tyler Transactions (0) | Hikki, à propos du wifi > Ouai mais tu peux pas jouer avec tous en ligne ?! Sur le net quoi, il demandait ça, pas en ad hoc seulement, je crois que la liste est pas super longue, enfin faut voir les jeux qui ont des serveurs où ya du monde aussi, perso j'ai pas testé, j'arrive pas à co ma PsP à mon foutu modem/routeur netgear, et puis là j'ai zappé j ai pas l'tps d reconfigurer tout, chepa ce qui va pas, j'crois qu'ya un prob au niveau du truc serveur DHCP, j'ai coché l'option pour que mon modem le fasse mais quand je tape ipcongif/all ça m'affiche que ça le fait pas, enfin bon j'y connais pas grand chose non plus dc voilà...[3615malife OFF]
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 29-11-2005 à 21:17:32 |
Maxaks Transactions (0) | Le dernier need for speed tu peux jouer en ligne |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Twisted Metal est jouable en ligne, Socom Fire Team Bravo le sera je pense que d'autres viendront! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
maximus1985 Transactions (0) |
Message édité par maximus1985 le 29-11-2005 à 23:01:14 |
JetSet59 Transactions (4) |
|
manu the mad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |