| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
maui Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 14:22:24 ![]() ![]() |
beastmaster Transactions (0) | Bonjour
--------------- www.myspace.com/linehewerts |
korner Transactions (3) | si t'es sous XP normalement pas besoin de drivers, c'est tout ce que je peux te dire |
beastmaster Transactions (0) | Ben oui je suis sur XP et j'ai meme essayer sur 2 Pc rt toujour pareil
korner Transactions (3) | ben fo l'allumer et aller dans "connexion USB" |
beastmaster Transactions (0) |
korner Transactions (3) | t'a quand meme une reaction sur ton PC ? genre : "nouveau périphérique USB detecté" ?
|
beastmaster Transactions (0) | J'ai essayer sur mes 6 pots USB sur les 6, 5 réagise et affiche "nouveaux périphérique détecté" après il dit qui est "pret a l'emploi" puis 5 sec après il me dit "périphérique USB non reconu"
korner Transactions (3) | trouve un autre cable USB, sinon ramene ta PSP au magasin Message édité par korner le 26-11-2005 à 16:24:02 |
beastmaster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:25:22 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | mais de rien, j'ai rien fait |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | beastmaster, tu met ca: Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 26-11-2005 à 18:44:03 --------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba c'est un jeun's sur le forum, alors laissons le --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
korner Transactions (3) |
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) | salut
|
manu the mad Transactions (0) | Ca y est !!!!! Message édité par manu the mad le 27-11-2005 à 00:19:24 |
hikki Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) |
davthegamer Transactions (0) |
|
|
davthegamer Transactions (0) | En général quand les videos n'apparaissent pas, 99% des fois c'est le titre de la video qui en ait la cause. |
|
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par centvin51 le 27-11-2005 à 11:33:26 |
davthegamer Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai tjs pas de preneur près de chez moi :
|
Mael_ Transactions (8) | mp envoyé Message édité par Mael_ le 27-11-2005 à 16:01:42 |
trirepetae Transactions (0) | petu etre (meme sans doute) ma reponse a deja ete donnée mais ma recherche rapide n'a pas ete fructueuse.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Y'a quelques temps sur ce topic etait passé le lien d'un excellent site pour commander des UMD/DVD en import... Si vous pouviez m'aider, c'est impossible a retrouver maintenant |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | si si c'est possible, il faut visualiser les 96 pages... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oocromz Transactions (0) | Salut,
Message édité par oocromz le 28-11-2005 à 19:29:05 |
foxcontrole Meuuuuuh!!!Transactions (0) | Leclerc de vitré (Ile et Vilaine 35000) version 2.0, un collègue en acheté une aussi en 2.0 là-bas, il en reste 4 dans la vitrine |
hikki Transactions (0) | juste pour info, je mettrais à jour le 1er post quand j'aurai un peu plus de temps et si les modos sont d'accords car là c'est un peu limite, je pense qu'on peut donner l'info mais pas donner de lien sur le décrypter, à voir.... :
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 28-11-2005 à 07:00:13 |
ixo Transactions (3) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu m'etonnes |
parisjohn Transactions (0) | euh PES5 marche chez moi en 1.5 et pas wining eleven 9 je précise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |