| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:45:39 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | j'était sous l'eau |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir un 2è UMD du film Spiderman 2, je ne comprends pas je ne me suis inscrit qu'une fois et je n'ai qu'une psp Message édité par SolidShark le 20-11-2005 à 01:48:40 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je suis preuneur si tu veux Message édité par benyby le 20-11-2005 à 01:56:05 |
rabopacanne Transactions (1) | +1 pour le 2e UMD |
Mael_ Transactions (8) | preneur d'un des Spiderman si vous les jettez. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | preneur également pour le(s) UMD de spiderman 2 car moi et ma copine n'en ont pas eu car nous avions des PSP Jap --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, je veux pas gagner du fric sur un UMD reçu gratos, par contre si je fais ça par la poste j'aimerai bien un échange contre un autre UMD ^^
|
elefanc Transactions (2) | Mon problème de téléchargement est toujours irrésolu : quand je cherche à charger les packs Wipeout Pure à partir du site officiel, j'ai toujours le message " téléchargement impossible, le fichier est introuvable sur le serveur ".
Message édité par elefanc le 21-11-2005 à 18:30:16 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 09:56:36 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | je pense que presques tous seront en 2.00 sauf vraiment les toutes dernières consoles fabriquées. |
Atigrou Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est beaucoup moins cher en chine ou au japon... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
|
centvin51 Transactions (17) | bon pour ceux qui ont suivi mon histoire voilà la suite ;
Message édité par centvin51 le 21-11-2005 à 12:49:42 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi de truc, un rétro-projecteur? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 14:51:23 ![]() fake non? Pour projeter, il faudrait jouer sans bouger ses mains |
lapin Transactions (0) | vouss avez ri1g compris les gars le boitier noire dispose d'un miroire et d'une camera et le dispsitife se prenceh sur les entré AV de votre téléviseur
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 21-11-2005 à 15:16:26 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Vous avez la vidéo d'un jeux de voiture sur PSP genre rally, F1 ??? que je voiye la qualité graphisme sur les jeux de courses, svp ??? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
hikki Transactions (0) | psp2tv = super matos car prise direct hardware mais obligation de démonter la psp INTEGRALEMENT
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites y'a des bons jeux prevus sur psp bientot?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Salut, je possède wipeout pure US, et je n'arrives pas a telecharger les pack sur le site officiel, quelqu'un pourrait t'il me PM une adresse alternative pr les DL svp ?
|
Kevnos Transactions (0) | Salut à tous je voulais savoir quel jeu vous me conseillerez entre (car je vais avoir le PSP à noël) Need For Speed Most Wanted et GTA Libertye City Stories |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | les deux |
Tyler Transactions (0) | J'crois que NFS est pas encore sorti (à vérifier, EDIT : dans 2jours apparemment) dc difficile d'avoir un avis sur des jeux auxquels on a pas encore joué, ceci dit c'est 2 jeux bien différents faut voir selon ce que toi tu cherches...Perso ce sera GTA sans hésiter, ya aussi Pursuit force et NBA Live 2006 dans la liste des jeux que je vais surment acheter bientôt...+ Ptêtre Prince of persia +... Message édité par Tyler le 22-11-2005 à 13:17:48 |
|
manu the mad Transactions (0) |
|
manu the mad Transactions (0) | Giga packs + Value packs reçus aujourd'hui au mag en version 2.00....
Message cité 2 fois Message édité par manu the mad le 22-11-2005 à 13:31:41 |
jackft Transactions (8) |
|
richard69 Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | il est dispo depuis vendredi. Nous on la reçu jeudi dans notre magasin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |