| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kevnos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:08:27 ![]() ![]() |
Sk0r Transactions (2) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | il faut quicktime d'installer pour pouvoir convertir une video au format mp4 pour psp ?? --------------- |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
levystore Transactions (0) | Salut les mecs,
|
Tyler Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | c'est pas naze, mais c'est pas du tout la même chose, c'est lent et c'est du tactic. Perso j'aime bien, mais ça vaut pas un "vrai" MGS |
davthegamer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:45:10 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | Au fait les gars j'ai une ptite question |
Atigrou Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
budokai Transactions (0) | salut a tous j aimerais savoir si ce jeux est bien sur psp : Star Wars Battlefront II
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 20:07:13 ![]() J ai craqué j en ai pris une hier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 20:07:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 20:10:53 ![]() sinon pour ceux qui l ont depuis un petit moment, c est normal que je n arrive pas a jouer confortablement |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 20:14:05 ![]()
|
The Panda ...Transactions (16) | jamais eu de problème. Mais bon ça peut arriver une fois comme ça. |
speedest Transactions (0) | Sûr Manu que c'est du 2.0 ??! c'est une bonne nouvelle ça, j'étais persuadé qu'ils allaient nous mettre du 2.01, ça aurait été logique.
|
The Panda ...Transactions (16) | j'ai un probleme avec ma connexion wifi, le test est bon mais quand je rentre une adresse ca me met :
|
The Panda ...Transactions (16) | c'est bon j'ai trouvé il fallait que je mette mon adresse du routeur sur la ligne DNS. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est pas en DHCP ton routeur ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
levystore Transactions (0) | C'est quoi la différence entre le jeu wipeout et le pack wipeout ou un truc dans ce genre ? |
Ipso Transactions (0) | Une petite question à propos de la psp en réseau: est ce qu'elle répond au ping normalement? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, ya t'il un moyen de ranimer les pixels morts lorsque l'on a un FW 2.00 ¿? car le petit homebrew bien sympatique de la première page ne marche qu'en 1.5.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
hikki Transactions (0) | et ba alors lis le un peu plus ce 1er post et tu auras réponse à ta question |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'ai lu et a part Single Pixel Fixer qui ne marche qu'en 1.5 je ne vois rien d'autre...ou alors je me fais vieux.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
korner Transactions (3) | ya une video qui flash tout l'ecran, en MP4 donc lisible sur tous les firmwares Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-11-2005 à 11:18:04 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | oui mais elle est barré dans la première page.... Message cité 1 fois Message édité par Turk182 le 24-11-2005 à 11:22:43 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) |
|
hikki Transactions (0) | ralalalalalalalala zetes lourds les ptits gars.
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 24-11-2005 à 12:04:05 |
|
floums Transactions (0) |
|
floums Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |