| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
centvin51 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par centvin51 le 18-11-2005 à 08:56:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 08:45:31 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai cru comprendre qu'il y en avait un pour les télé Sony, un pour LG et un pour Phillips.
--------------- Mon Feedback ! |
Atigrou Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jackft Transactions (8) | j imagine que la psp dans le giga pack est en version 2.5 ? |
Tirkyth Transactions (2) | Il y a des gens qui ont recu des 2.0 du japon au début, mais là il semble que les derniers se plaignent d'avoir du 2.01 ou 2.5 --------------- Mon Feedback ! |
hikki Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais ouais ..
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 444 si tu prends chez Surcouf --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hikki Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | "Disque Dur 4 Go + Batterie X2 + Max Media pour PSP
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Classique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Xd meme moi je ne la fai pas ... ^^ |
levystore Transactions (0) | Eh les mecs, j'ai un pote qui est chinois et qui est parti à Hong Kong, il s'est acheté une PSP à 170 |
Transparency Transactions (0) | Personne n'a une idée pour prendre des photos potables de scènes ingame de psp? --------------- Last.fm |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
centvin51 Transactions (17) |
|
centvin51 Transactions (17) |
|
The Panda ...Transactions (16) | fait chier les jeux récents demandent le 2.0 |
levystore Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | petite question : y en as qui arrivent à telecharger les pack sur wipeout via la connexion internet ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-11-2005 à 13:50:01 |
|
hikki Transactions (0) | reessaye alors |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | D'après un vendeur, les nouveaux jeux sont encodé de la même manière que gta... Info ou intox ? Si c'est vrai , la 1-5 va être super limité ... |
koz2 Transactions (0) | J'ai version 2.0 que je vais passer en 1.5. Comment revenir en Version 2.0 ????? |
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | l'iso oui, mais l'original ??? |
davthegamer Transactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai pris les packs wipeout directement depuis le jeu, et aucun souci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | quelqu'un a t'il déja eu un plantage total de la psp en plein jeux? (moi pendant un gta et ses incessants accès à l'umd qui pompent la batterie)
Message cité 1 fois Message édité par benyby le 19-11-2005 à 23:42:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il faisait chaud ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |