| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
doogy7678 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 08:08:55 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) | D'autant plus qu'à l'heure actuelle la psp ne reconnait pas les mémoires de stockage de plus de 4Go (problème lié aux clusters en FAT je crois) |
hikki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 14-11-2005 à 09:09:25 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est peu etre la fete aujourd'hui --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | bofff ce serait en gros la meme chose que pour la 2.0 un exploit qu ipermettrait surtout le downgrade en 1.50 pas un vrai exploit comme le 1.50 |
korner Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | [Pas de Polémique]
|
korner Transactions (3) | [Pas de Polémique]
--------------- galerie photo | thingiverse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:12:29 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | UMD spiderman peut etre recu --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
hikki Transactions (0) | ouais c'est ça |
levystore Transactions (0) | C'est quoi la capacité du dd de la psp par défaut ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
levystore Transactions (0) | OHHH mais je comprend rien! Mais alors ce truc d'échanger une carte de 4Go en enlevant des vis et tout |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
hikki Transactions (0) | merci |
haha Transactions (0) | Citation de Fajita (connu pour son loader de EBOOT sur 2.0) :
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Boarf, il faut se faire à l'idée qu'entre deux GTA il faut dowgrader Message édité par benyby le 14-11-2005 à 22:59:02 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, parfois j ai une fine bande noire qui traverse l écran quand je joue ( c est recent, je viens de le remarquer aujourdhui en jouant a virtua tennis et aussi parfois a MGA quand je scrute la carte en vue de haut).
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 14-11-2005 à 22:28:03 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | à part avec quelques homebrew tu ne fera pas fonctionner l'ir --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | don l'irda est présent mais psa exploitable c'es ca?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | pas exploitable officiellement mais avec des homebrew ca l'est (télécommande&co) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Atigrou Transactions (0) | salut concernant le flashpixer faut le laisser travailler combien de temps sur un pixer (mort ?) ?
|
Tirkyth Transactions (2) | Je sais pas trop mais bon c'est un peu comme le massage cardiaque, si ca marche pas dans les 3 premières minutes c'est pas la peine de le faire 3 heures.
Atigrou Transactions (0) | c'est pour savoir si 2 minute c'est suffisent |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai un prob, le wifi marche une fois sur 2 alors que tout est bien confoguré!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
parisjohn Transactions (0) | Je cite:
|
Tirkyth Transactions (2) | A partir du moment ou tu es en 1.50 (donc un downgrade quelconque) tu peux lancer tes backup avec les loaders.
parisjohn Transactions (0) | ok j ai mieux compris le truc le principe de la faille c'est faire une sorte de downgrade virtuel
|
Tirkyth Transactions (2) | En fait plus précisemment c'est pas un downgrade virtuel.
Message édité par Tirkyth le 15-11-2005 à 16:56:55 --------------- Mon Feedback ! |
parisjohn Transactions (0) | parfaite je dirais |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hep j'sui en 2.50; qu'est se que cela m'apporterai de downgrader en 1.5?
hikki Transactions (0) | bono.... un défaut de fabrication certainement
|
davthegamer Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah défoi y se connecte sans prob plusieurs fois de suite, des fois une fois sur 2, et des fois pas du tout pendant plusieurs fois!
CTC4 Transactions (0) | Une petite question.. C'est quoi la différence entre un microdrive et une SD ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | microdrive (disque dur miniature):
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2005 à 21:38:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |