| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2005 à 21:38:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:36:57 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
davthegamer Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non quand y se connecte y va vite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CTC4 Transactions (0) | Et c'est le meme format entre les microdrives et les SD, je veut dire on peut changer le microdrive du Pack batterie pour mettre une SD ? et est-ce possible de remplacer le micordrive par un DD normal via un adaptateur ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | une autre tite question!
Message édité par Timoonn le 15-11-2005 à 23:04:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 10000tr/min
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
levystore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:09:50 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
manu the mad Transactions (0) | La PSP ne peut apparemment pas gérer plus de 4go de RAM, donc la question de l'augmentation du DD ne se pose pas (pour rappel, un UMD=1,8go)... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | c combien le rafraichissement de l'ecran de la psp , j'ai pas vu dans la 1er page...25-29hz ??? |
haha Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah non, ya un temps de réponse et un rafraichissement, c'est totallement indépendant, meme si le temps de réponse limite le rafraichissement --------------- NNiD: Sylfurd |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les jeux ça dépend des jeux ( yen a des fludies, yen a qui rament ), au max je dirait 60hz, donc l'écran serait capable d'afficher du 60hz, après pour les films je ne sais pas, ç adépends des films je présume --------------- NNiD: Sylfurd |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | le giga pack sortira quand? on aura le choix entre la ceramic et la noire? les deux giga pack seront au méme prix? merci de vos réponses. cordialement --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | les hz pour un écran a tube, c'est la nombre de fois que le canon à électron balaye la surface de l'écran en une seconde (je me trompe peut-être ?). Sur un TFT/LCD il n'a ya pas de tube donc pas de balayage du canon. Les TFT c'est en ms qui indique le temps que met "un" pixel à changer de couleur.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais ça n'empeche qu'à interval régulier il faut changer l'image affichée sur l'écran --------------- NNiD: Sylfurd |
hikki Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
levystore Transactions (0) | Re-salut tout le monde,
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Mael_ Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mael_ Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais bien sur t'as raison, c'est une raison infaillible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) | ba moi aussi je pense qu'il y a une pointe de vrai dans ce que dit mael, je pense que sony a eu beaucoup de retour avec les pixels morts, les boutons carrés et les gachettes foireuses et étant donné leur difficulté à approvisionner le marché européen (ils l'ont avoué) je pense qu'il y a eu du reconditionnement
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui tout a fait, c'est tellement legal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Drizzt Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si un produit est reconditionné c'est censé etre indiqué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) | Le cable USB n'est pas fourni...donc soit on l'achete, soit on passe par le bluetooth, c'est ça ?? (la PSP est bien équipée du bluetooth n'est-ce pas???) |
lapin Transactions (0) | je crois ke la psp na pas de bleutooth,mais parcontre à du wifi donc dans l'enssemble c'est mieux |
elefanc Transactions (2) | J'ai un souci.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Petit question idiote : en cas d'echange a la FNAC faut rammener le pack entier ou que la console ¿?
|
The Panda ...Transactions (16) | Turk182 -> tu rapportes juste la console, moi au magasin je change juste ce qui est défectueux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |