| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:26:10 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
thierry-golo Transactions (0) | Je suis Fou ou... Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 13-11-2005 à 04:48:26 |
budokai Transactions (0) | c est bizar 170 value pack alors qu elle se vends 250 , perso j ai acheté une fois au canaries une GBA SP pour 80 toute neuve y a a peut prés 2 ans donc c est possible , si elle vient d un pays ou c est pas cher.... |
budokai Transactions (0) | thx benyby pour ta rep , est ce que tu sais si le giga pack va proposer la console blanche et la console noir??? et avez vous des infos sur la psp spetial édition GT4???? |
hikki Transactions (0) | oui blanc et noir, pour gt4 faudrait déjà qu'ils le sortent avant de parler du pack....... |
rabopacanne Transactions (1) | UMD de spider reçu en 2 semaines |
budokai Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:13:26 ![]() ![]() |
thierry-golo Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'un autre côté si tu avais utilisé le bouton "prévenir les modos" plutôt qu'un post comme tu l'as fait, ça aurait été plus efficace |
thierry-golo Transactions (0) |
thierry-golo Transactions (0) | j'avais mp les 3 modos quand meme (le jour du post du topic)
Message édité par thierry-golo le 13-11-2005 à 12:05:18 |
Tyler Transactions (0) | D'un autre côté on s'en fout de ce qu'ils se passe sur le forum de la rue, ou des autres, si on commence à lister tous les trucs louche, vlà l'interêt... Message édité par Tyler le 13-11-2005 à 14:39:09 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
mentalo Transactions (0) | GTA acheté hier après-midi, il a l'air bien sympa et tourne nickel... |
Maxaks Transactions (0) |
|
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 13-11-2005 à 14:33:13 |
centvin51 Transactions (17) | je viens de passer ma psp en 1.5 tout c'est bien passé
|
Maxaks Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien que Sony prenne exemple sur Nintendo et propose une nouvelle PSP"one" en corrigant certains blem de fabrication |
centvin51 Transactions (17) |
|
doogy7678 Transactions (0) | Hi Message cité 2 fois Message édité par doogy7678 le 19-05-2006 à 21:14:34 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 13-11-2005 à 20:55:19 |
Message édité par BouL2PwaL le 13-11-2005 à 20:58:48 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
doogy7678 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 4Go pas 1Go, ils oont testé en remplaçant celle d'origine par une 1Go --------------- NNiD: Sylfurd |
levystore Transactions (0) | Ah en fait c'est un dd qu'on met à la place de la carte mémoire ?? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non c'est surement une compact flash de 4Go --------------- NNiD: Sylfurd |
rabopacanne Transactions (1) | Un microdrive de 4go plutôt |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un microdrive 4go coute moins cher que l'equivalent en flash, donc oui surement.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rabopacanne Transactions (1) | ouais enfin vu que j'ai 3 cartes 1go pour l'apn, je cracherai pas sur un adaptateur compact fash => memory duo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut voir si ca s'ouvre facilement alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |