Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3057487
maui

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 22:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci DADOLF THE KILLER :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 22:35:36  profilanswer

n°3057591
starduck

Transactions (10)
Posté le 09-11-2005 à 23:12:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

Dites .Je tiens de voir la psp blanche en vrai et dans mes petites mimines et franchement je la trouve plutôt moche . Éteinte c'est vraiment affreux ... Elle donne bien en photo mais en vrai , elle ne vaut pas la noir.Je vous conseille de la tester si possible avant l'achat et de vous faire une opinion.

le truc c'est que la finition à l'air meilleur sur les blanches (surtout au niveau du bouton carré...)

n°3057670
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 23:35:05  profilanswer

au temps pour moi pour le clavier alors ....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3057701
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 23:43:41  profilanswer

starduck a écrit :

le truc c'est que la finition à l'air meilleur sur les blanches (surtout au niveau du bouton carré...)

J'ai joué un peu avec la PSP blanche d'un copain hier soir et son bouton carré est resté bloqué à un moment...
Après, je ne peux pas comparer avec une noire parce que c'était la première fois que je touchais à une PSP :p

n°3057790
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 00:55:27  profilanswer

darth21 a écrit :

au temps pour moi pour le clavier alors ....

Autant?

n°3057795
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 01:00:04  profilanswer

non non "au temps"

---------------
n°3057917
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 10-11-2005 à 08:56:31  profilanswer

J'ai réussi à passer en 1.50 puis je suis repasser en 2.0 maintenant que j'essaye de revenir au 1.5, je télcharge le Mph downgrader mais quand je veux le dezipper Norton me dit qu'il y a un trojan c'est le fichier "overflow.tif"!  :ouch:  
Ca m'avait fait ca quand j'avais upgrader mais j'avais pas compris.  

Essayé de faire un scan sur ce fichier!  
La premiere fois que je l'ai télécharger, il a rien dit mais maintenant il le supprime direct.

J'aimerais savoir si chez vous c'est pareil??  
Parce que j'aimerais bien essayé ma démo de Socom :cry:  :cry: et le nouvel émulateur master system  :love:

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3057949
Tyler

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 09:38:10  profilanswer

Ya eu une MAJ norton, mnt ce fichier est considéré comme potentiellement dangereux...

n°3057950
hikki

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 09:38:39  profilanswer

désactive ton anti virus c'est normal

n°3057984
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 10:06:50  profilanswer

Toute façon c'est Norton le virus c'est bien connu...  :pfff:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 10:06:50  profilanswer

n°3057999
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:13:05  profilanswer

n°3058885
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-11-2005 à 17:56:12  profilanswer

levystore> Tu as du te tromper de forum pour poser cette question.
Il est conseillé de l'effacer si tu ne veux pas te faire banir.

n°3058911
levystore

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:10:13  profilanswer

Quel message ? :whistle:

n°3058924
nice

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:15:39  profilanswer

pas tout a fait..

:o  

"Autant ? Au temps ? OTAN ?
Par Mawwic, jeudi 12 mai 2005 à 10:20 :: En vrac... :: #77 :: rss  

Il est des gens qui se font un plaisir de vous reprendre lorsque vous commettez une erreur.
C'est bien connu: la culture, moins on en a, plus on se sent obligé de l'étaler.
Et n'avez vous jamais croisé un de ces brillants ignares qui se font un plaisir de vous reprendre sur le fameux autant/au temps: "ah non, c'est 'au temps', du fait de son origine militaire (cadence etc.)".

Et bien, faîtes-vous plaisir à votre tour: voilà de quoi leur tordre le coup et les remettre leur place.

Figaro Littéraire
Le plaisir des mots
Autant
Par Claude DUNETON
[18 décembre 2003]

Je lis dans un petit ouvrage utile et fort bien fait*, mais non sans faille de Jean-Pierre Colignon, préfacé par Bernard Pivot, l'injonction suivante : « Il faut écrire au temps pour moi ! » (et non « autant pour moi ») parce que cette expression fait référence au commandement militaire, ou bien à l'ordre donné par un professeur de gymnastique, par un chef d'orchestre, par un maître de ballet, et incitant à revenir parce qu'il y a erreur au premier mouvement d'une suite de positions, de mouvements. »
Logique, is not it ? Très satisfaisant pour l'esprit !...
L'ennui c'est qu'il s'agit d'une information complètement fantaisiste, une pure construction de l'esprit, justement.

Trente ans passés à décortiquer les expressions françaises m'ont appris à me méfier des « explications » brillantes d'allure, des assauts de logique qui ne sont fondés sur aucun texte, aucune pratique réelle de la langue. On ne trouve nulle part cette histoire imaginaire de commandement « Au temps ! », ni à l'armée (qui a pourtant donné « En deux temps trois mouvements ») ni dans les salles de gym.

Surtout pas chez les chefs d'orchestre : des musiciens qui travaillent reprennent à telle mesure, pas au « temps », c'est saugrenu ! Colignon a rêvé cela, ou l'a cru avec beaucoup de logique apparente, en effet, donc de vraisemblance. Il ajoute du reste avec cohérence, dans une déduction impeccable : « Au sens figuré, très usuel, on reconnaît par là qu'on a fait un mauvais raisonnement », etc. Belle édification, qui repose sur un mirage.

Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d'autodérision. Elle est elliptique et signifie : « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. » La locution est ancienne, elle se rattache par un détour de pensée à la formule que rapporte Littré dans son supplément : « Dans plusieurs provinces on dit encore d'une personne parfaitement remise d'une maladie : il ne lui en faut plus qu'autant (...) elle n'a plus qu'à recommencer. »

Par ailleurs, on dit en anglais, dans un sens presque analogue, so much for... « Elle s'est tordu la cheville en dansant le rock. So much for dancing ! (Parlez-moi de la danse !) So much, c'est-à-dire autant. C'est la même idée d'excuse dans la formulation d'usage : « Je vous ai dit le « huit » ? Vous parlez d'un imbécile ! Autant pour moi : c'est le dix qu'ils sont venus, pas le huit. » Le « temps » ici n'a rien à voir à l'affaire. Du reste on dit très rarement « autant pour toi », ou « autant pour lui », qui serait l'emploi le plus « logique » s'il y avait derrière quelque histoire de gesticulation.

Par les temps qui courent, j'ai gardé pour la fin ma botte secrète, de quoi clore le bec aux supposés gymnastes et adjudants de fantaisie dont jamais nous n'avons eu nouvelles. Dans les Curiositez françoises d'Antoine Oudin publié en l'an de grâce 1640, un dictionnaire qui regroupe des locutions populaires en usage dès le XVIe soit bien avant les chorégraphes ou les exercices militaires on trouve : Autant pour le brodeur, « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit ».

Aucune formule ne saurait mieux seoir à ma conclusion : M. Colignon, qui fait la pluie et le soleil auprès des correcteurs professionnels, devrait bien publier un correctif ad hoc sur le mauvais temps qu'il nous fait par le biais de ce canular orthographique. Perseverare serait en l'occurrence proprement démoniaque !

*(L'orthographe, c'est logique ! de Jean-Pierre Colignon Col. Les dicos d'or de Bernard Pivot Albin Michel.)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 10-11-2005 à 18:16:45
n°3058997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 18:57:16  profilanswer

A quand un dico sur PSP ? :o

n°3059015
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 10-11-2005 à 19:05:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

A quand un dico sur PSP ? :o

A quand un dico sur HFR! [:ojap]  [:ocube]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3060207
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 11:27:17  profilanswer

[:angel 29] la mauvaise humeur :D

n°3060624
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:54:52  profilanswer

vente au japon de PSP, et autres consoles, :)
http://www.playfrance.com/news/ps2 [...] evant.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3060642
dadolf the​ killer

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 14:02:33  profilanswer

je suis devant une impasse !

j'ai comme le pressentiment que se sont surtout les acheteur de ps2 qui achete des psp ! je me trompe ?

n°3060655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:06:16  answer

nice a écrit :

pas tout a fait..

:o  

"Autant ? Au temps ? OTAN ?
Par Mawwic, jeudi 12 mai 2005 à 10:20 :: En vrac... :: #77 :: rss  

Il est des gens qui se font un plaisir de vous reprendre lorsque vous commettez une erreur.
C'est bien connu: la culture, moins on en a, plus on se sent obligé de l'étaler.
Et n'avez vous jamais croisé un de ces brillants ignares qui se font un plaisir de vous reprendre sur le fameux autant/au temps: "ah non, c'est 'au temps', du fait de son origine militaire (cadence etc.)".

Et bien, faîtes-vous plaisir à votre tour: voilà de quoi leur tordre le coup et les remettre leur place.

Figaro Littéraire
Le plaisir des mots
Autant
Par Claude DUNETON
[18 décembre 2003]

Je lis dans un petit ouvrage utile et fort bien fait*, mais non sans faille de Jean-Pierre Colignon, préfacé par Bernard Pivot, l'injonction suivante : « Il faut écrire au temps pour moi ! » (et non « autant pour moi ») parce que cette expression fait référence au commandement militaire, ou bien à l'ordre donné par un professeur de gymnastique, par un chef d'orchestre, par un maître de ballet, et incitant à revenir parce qu'il y a erreur au premier mouvement d'une suite de positions, de mouvements. »
Logique, is not it ? Très satisfaisant pour l'esprit !...
L'ennui c'est qu'il s'agit d'une information complètement fantaisiste, une pure construction de l'esprit, justement.

Trente ans passés à décortiquer les expressions françaises m'ont appris à me méfier des « explications » brillantes d'allure, des assauts de logique qui ne sont fondés sur aucun texte, aucune pratique réelle de la langue. On ne trouve nulle part cette histoire imaginaire de commandement « Au temps ! », ni à l'armée (qui a pourtant donné « En deux temps trois mouvements ») ni dans les salles de gym.

Surtout pas chez les chefs d'orchestre : des musiciens qui travaillent reprennent à telle mesure, pas au « temps », c'est saugrenu ! Colignon a rêvé cela, ou l'a cru avec beaucoup de logique apparente, en effet, donc de vraisemblance. Il ajoute du reste avec cohérence, dans une déduction impeccable : « Au sens figuré, très usuel, on reconnaît par là qu'on a fait un mauvais raisonnement », etc. Belle édification, qui repose sur un mirage.

Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d'autodérision. Elle est elliptique et signifie : « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. » La locution est ancienne, elle se rattache par un détour de pensée à la formule que rapporte Littré dans son supplément : « Dans plusieurs provinces on dit encore d'une personne parfaitement remise d'une maladie : il ne lui en faut plus qu'autant (...) elle n'a plus qu'à recommencer. »

Par ailleurs, on dit en anglais, dans un sens presque analogue, so much for... « Elle s'est tordu la cheville en dansant le rock. So much for dancing ! (Parlez-moi de la danse !) So much, c'est-à-dire autant. C'est la même idée d'excuse dans la formulation d'usage : « Je vous ai dit le « huit » ? Vous parlez d'un imbécile ! Autant pour moi : c'est le dix qu'ils sont venus, pas le huit. » Le « temps » ici n'a rien à voir à l'affaire. Du reste on dit très rarement « autant pour toi », ou « autant pour lui », qui serait l'emploi le plus « logique » s'il y avait derrière quelque histoire de gesticulation.

Par les temps qui courent, j'ai gardé pour la fin ma botte secrète, de quoi clore le bec aux supposés gymnastes et adjudants de fantaisie dont jamais nous n'avons eu nouvelles. Dans les Curiositez françoises d'Antoine Oudin publié en l'an de grâce 1640, un dictionnaire qui regroupe des locutions populaires en usage dès le XVIe soit bien avant les chorégraphes ou les exercices militaires on trouve : Autant pour le brodeur, « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit ».

Aucune formule ne saurait mieux seoir à ma conclusion : M. Colignon, qui fait la pluie et le soleil auprès des correcteurs professionnels, devrait bien publier un correctif ad hoc sur le mauvais temps qu'il nous fait par le biais de ce canular orthographique. Perseverare serait en l'occurrence proprement démoniaque !

*(L'orthographe, c'est logique ! de Jean-Pierre Colignon Col. Les dicos d'or de Bernard Pivot Albin Michel.)

boah, j'imagine qu'on peut dire les deux alors, parce qu'il y en a pas vraiment un plus logique que l'autre  [:angelusdeus]  

n°3060685
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 14:14:18  profilanswer

ca a déjà été débattu et t'auras toutes les infos que tu veux sur le topic cours de français de 3615buck sur discussions...

---------------
n°3061555
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 21:06:45  profilanswer

bonjour, je tente de connecter ma console grace au wifi mais sans succès ... j'ai entré toutes les informations que j'ia trouvé en tapant ipconfig mais sans succès j'ai le droit a "echec de la communication. Une erreur DNS est survenue".

Que dois je faire ?

(je précise que quand je tape "etat de la connection" il affiche bien intensité du signal 100%" )

j'ai aussi tenter en mettant l'adresse de mon routeur Wifi dans DNS mais rien

Autre chose apres le test de connection quand je demande les informations sur la connec dans routeur par défaut il m'indique 0.0.0.0 :/ alors que l'adresse a bien été entrée

Message édité par Zangalou le 11-11-2005 à 21:35:35
n°3061659
centvin51

Transactions (17)
Posté le 11-11-2005 à 21:41:07  profilanswer

salut

une question bete a poser ; j'ai acheté aujourd'hui meme une psp chez leclerc mais elle a 3 pixels blancs a l'ecarn en haut a gauche  
puis je la ramener pour l'echanger ou a partir de combien est ce que c'est possible?

merci et desolé si la question a deja ete posée

n°3061675
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 21:46:15  profilanswer

oublie le changement pour 3 pixel

n°3061682
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 11-11-2005 à 21:48:19  profilanswer

centvin51 a écrit :

salut

une question bete a poser ; j'ai acheté aujourd'hui meme une psp chez leclerc mais elle a 3 pixels blancs a l'ecarn en haut a gauche  
puis je la ramener pour l'echanger ou a partir de combien est ce que c'est possible?

merci et desolé si la question a deja ete posée

tu peux essayer moi j'ai réussi, mais il faut que tu te dépêches! :jap:  

Tu l'as acheté à quel magasin?

---------------
n°3061685
korner

Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 21:49:19  profilanswer

de tte façon ca coute rien d'essayer :/
donc vas y en faisant le gros beunet : "ouais c'est bizzare, sur l'ecran ya comme des taches blanches :??:"
le vendeur sera ptetre sympa :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°3061694
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 21:51:40  profilanswer

korner a écrit :

de tte façon ca coute rien d'essayer :/
donc vas y en faisant le gros beunet : "ouais c'est bizzare, sur l'ecran ya comme des taches blanches :??:"
le vendeur sera ptetre sympa :jap:

Ben non, justement s'il fait ça, c'est encore plus foutu :/

n°3061699
korner

Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 21:53:01  profilanswer

ca dépend du vendeur [:itm]
parce que si il fait trop son pro a dire : " j'ai des pixels morts toussa "
le mec va lui dire "ah je vois que vous vous etes renseigné, vous devez donc savoir que la politique de sony a propos des px dead c'est 7 dans la meme zone [:korner]"

... je pense

---------------
n°3061713
centvin51

Transactions (17)
Posté le 11-11-2005 à 22:03:16  profilanswer

diamond78 a écrit :

tu peux essayer moi j'ai réussi, mais il faut que tu te dépêches! :jap:  

Tu l'as acheté à quel magasin?

deja merci pour les reponses de tout le monde :jap:  
je l'ai acheté dans un  leclerc pres de chez moi (51)
elle m'a couté 168.40€ exactement car leclerc faisait aujourd'hui 20% en bon d'achat sur l'article de son choix et egelement 31,70 € pour l'acaht d'une psp toujours en bon d'achat donc elle m'a coutée : 249.90 - 49.80 (2O%) - 31.70 = 168.40€

j'ai donc gagner 80.50€ en bon d'achat leclerc qui me servira a acheter une memory stick :love:  

j'essaierai demain de l'echanger en esperant que l'autre sera pas pire; je connais la fille qui m'a servie (j'etais a l'ecole avec quand j'etais jeune :whistle: ) donc je pense qu'elle va pas trop rechigner :D  

n°3061717
korner

Transactions (3)
Posté le 11-11-2005 à 22:05:50  profilanswer

centvin51 a écrit :

deja merci pour les reponses de tout le monde :jap:  
je l'ai acheté dans un  leclerc pres de chez moi (51)
elle m'a couté 168.40€ exactement car leclerc faisait aujourd'hui 20% en bon d'achat sur l'article de son choix et egelement 31,70 € pour l'acaht d'une psp toujours en bon d'achat donc elle m'a coutée : 249.90 - 49.80 (2O%) - 31.70 = 168.40€

j'ai donc gagner 80.50€ en bon d'achat leclerc qui me servira a acheter une memory stick :love:  

j'essaierai demain de l'echanger en esperant que l'autre sera pas pire; je connais la fille qui m'a servie (j'etais a l'ecole avec quand j'etais jeune :whistle: ) donc je pense qu'elle va pas trop rechigner :D

la moule  :o  
mais en meme tps ils vont ptetre etre encore plus intransigeant a cause de ca (edit : au niveau des px dead je parle), vu le nombre qu'ils ont du en vendre ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 11-11-2005 à 22:06:17

---------------
n°3061741
centvin51

Transactions (17)
Posté le 11-11-2005 à 22:20:59  profilanswer

korner a écrit :

la moule  :o  
mais en meme tps ils vont ptetre etre encore plus intransigeant a cause de ca (edit : au niveau des px dead je parle), vu le nombre qu'ils ont du en vendre ... :/

c'est clair que c'etais le moment d'en acheter une :love:  
on verra bien et au pire les 3 pixels c'est pas genant plus que ça non plus :) on les voit que sur fond noir

n°3062113
Panzer Gui​ld

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 03:00:39  profilanswer

:hello:  

quelqu'un a essayé un lecteur multimédia sur la psp ? le probleme c que yen a plusieurs entre l'hypothetique psp advance, j'en ai trouvé un qui s'appelle "fileAssistant" et il parait que yen a d'autres.
Alors qui a testé quoi et lequel est le mieux d'après vous?  
moi je suis obligé de passer par ces lecteurs parce que déjà c'est trop long et chiant de convertir tous les fichiers vidéos mais surtout sur mon pc portable, la conversion le fait chauffer a mort et fout l'UC à 100% pdt la conversion, et il s'éteint tout seul largement avant la fin. J'ai essayé aussi bien 'Rapiz video' que pspvideo9.  
De plus j'ai remarqué que le fichier convertit prenait beaucoup plus de place que l'original ? bon c'est surement de ma faute je pense lol. Mais dites moi combien de temps ca vous prend pour convertir un film d'1h30 par exemple ?

voilà, merci  :jap:

n°3062175
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 09:05:55  profilanswer

1h30 :l
par contre non, ils sont censé prendre moins de place, tu n'as pas du utiliser la bonne config de recompression dans pspvideo9 :)

n°3062699
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 13:18:38  profilanswer

Excellent, je ne savais pas....mais je trouvais la faute tellement flagrante.
Merci pour cette petite leçon d'orthographe.

n°3063101
centvin51

Transactions (17)
Posté le 12-11-2005 à 15:32:41  profilanswer

bon je suis aller faire changer ma psp ce matin et ils ne m'ont pas poser de probleme
j'ai maintenant une psp avec 1 pixel mort au lieu de 3 !!!
c'est mieux mais bon...

n°3063141
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2005 à 15:54:22  profilanswer

:)
tu vois, ca coutai rien ;)

---------------
n°3063161
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 12-11-2005 à 16:07:07  profilanswer

centvin51 a écrit :

bon je suis aller faire changer ma psp ce matin et ils ne m'ont pas poser de probleme
j'ai maintenant une psp avec 1 pixel mort au lieu de 3 !!!
c'est mieux mais bon...

Super!  :sol:  

Il suffit d'essayer ça coute rien.  :jap:  

Bon jeu avec ta nouvelle console. :love:  

Tu a acheté quoi comme jeu? A moins que pour l'instant vu que tu a réussi à gagné 80€ et que tu as acheté ta MS, tu économise pour un futur jeu.  :D

---------------
n°3063209
centvin51

Transactions (17)
Posté le 12-11-2005 à 16:30:36  profilanswer

diamond78 a écrit :

Super!  :sol:  

Il suffit d'essayer ça coute rien.  :jap:  

Bon jeu avec ta nouvelle console. :love:  

Tu a acheté quoi comme jeu? A moins que pour l'instant vu que tu a réussi à gagné 80€ et que tu as acheté ta MS, tu économise pour un futur jeu.  :D

j'ai acheté une memory stick 2go sur le forum donc je l'attends avec impatiente :love:  
ainsi que quelques accessoires tel que cable usb sacoche etc...
donc pour  les jeux pour l'instant....
en tout cas je suis bluffé par la qualité de l'image et suis pas deçu de l'avoir achetée

n°3063458
kaibaq

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 18:50:24  profilanswer

salut a tous
je recherche le firmware 1.5 et 2.0a japonais pour p^sp japonaise.
meric d avance

n°3063527
budokai

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 19:14:39  profilanswer

salut j aimerais savoir si le gigapack psp blanche va sortir en france???

n°3064073
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 23:26:10  profilanswer

le giga pack sort le 28 novmbre il me semble à 299€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)