| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par benyby le 09-11-2005 à 13:18:22 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:17:29 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 09-11-2005 à 13:45:28 --------------- Mon Feedback ! |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 09-11-2005 à 13:46:44 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je pense surtout que Tirkyth et the_big_poulet devraient se tenir au courant de l'actualité homebrew avant de me donner une quelconque leçon. vous sauriez ainsi que yoshihiro a plus d'idée qu'autre chose. Message édité par benyby le 09-11-2005 à 14:41:15 |
Tirkyth Transactions (2) | Ouais ouais je passe le premier conseil car si tu affirmes que je ne me tiens pas au courant de l'actualité homebrew je t'arrete tout de suite car tu as tord...
--------------- Mon Feedback ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 09-11-2005 à 16:15:03 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
korner Transactions (3) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites .Je tiens de voir la psp blanche en vrai et dans mes petites mimines et franchement je la trouve plutôt moche . Éteinte c'est vraiment affreux ... Elle donne bien en photo mais en vrai , elle ne vaut pas la noir.Je vous conseille de la tester si possible avant l'achat et de vous faire une opinion. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:58:16 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | pour surfer sur internet via wipeout je trouve sa pas mal mais en revnahce comment on fait pour rentrer une adresse dans la barre d'adresse si on a pas de clavier ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | t'as pas encore de PSP, je me trompe ? Message édité par darth21 le 09-11-2005 à 19:45:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | tu parle à moi ? nan je n'ai ni DS ni PSP et je suis entrun de faire un choix ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | si t'en avais une tu poserais pas la question --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | mais sa marche commen exactement ? stp
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu fais comment quand tu veux taper un texte avec un téléphone sans le T9 ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | mais avec un telefone j'ai des touche en dessous de l'écran la je les ai pas sur la psp ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu les as d'afichées sur l'écran et tu les selectionnes au fur et à mesure --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | ha ok comme dans un jeux vidéo quand tu ve marqué ton nom pour commecer la partie !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut taper relativement vite avec de la maitrise. le systeme avec les gachettes est pas mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dadolf the killer Transactions (1) | il y a un chat dessus comme msn ou c'est en cour de développement ? |
hikki Transactions (0) | toi c'est plutot un ppc qu'il te faudrait en fait |
dadolf the killer Transactions (1) | nan mais si je claque 250 euro dedan j'aimerai bien faire + que du jeu !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu voudrais pas non plus qu'elle te fasse le café ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Euh j'ai ma MS qui est bloquée.... j'appuie dessus le ressort fonctionne elle sort le bout de la tête, et après je peux pas la tirer elle bloque :s, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ah oui merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dadolf the killer Transactions (1) | et vu quel a un port usb on peut y brancher un claver d'ordinateur ? |
davthegamer Transactions (0) | d'ou t'a vu qu'elle avait un port usb toi ? |
dadolf the killer Transactions (1) | on peut pas la connecter à son ordi via un port usb ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | et alors? les archos aussi, c'est pas pour autant que tu va leur fourrer un clavier --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | ho mais c'est quoi ce topic ! chaque question ou vous m'avez repondu vous y faites une critique à la con !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | extrait du premier post:
Message édité par darth21 le 09-11-2005 à 21:12:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dadolf the killer Transactions (1) | ben il y a d'autre moyen de me donner votre avis ! |
The Panda ...Transactions (16) | bonsoir, désolé si ça à déjà été demandé, mais j'ai un probleme avec ma PSP pour la connecter sur le net avec ma Livebox.
|
maui Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | le 28 novembre j'ai lu sa quelque part |
hikki Transactions (0) | pour le clavier vous dites des aneries, il y en a un justement qui est censé sortir d'ici la fin du mois, pareil pour le gigapack il me semble d'ailleurs
|
dadolf the killer Transactions (1) |
hikki Transactions (0) | je confirme cette info à partir d'une autre source |
maui Transactions (0) | merci DADOLF THE KILLER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |