| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
amin64 BYourLordTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 09:03:38 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
korner Transactions (3) | des "copies" de sauvegardes de jeux (ISOs) ? ou des sauvegardes de parties normales ? Message édité par korner le 03-11-2005 à 09:13:48 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | NAN !! des sauvegarde de parties normales...chuis pas un pirate.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
amin64 BYourLordTransactions (0) | Bonjour, --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
korner Transactions (3) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ok merci...sympas.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
levystore Transactions (0) |
haha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Tu prend ta mémory stick, tu la pose sur une surface plane.
Message cité 2 fois Message édité par Tirkyth le 03-11-2005 à 11:36:32 --------------- Mon Feedback ! |
haha Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Bin avec Fastloader 0.7 par exemple.
--------------- Mon Feedback ! |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | a part ca ya un soft de sony qui permet de ripper les DVD en format PSP...et ajustable en fonction de la capacite de la MS... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
canardeur Transactions (0) | J'avais 3 heures de train hier a tuer donc je me suis fait une folie j'ai fait un dont de 20 pour m'acheter I robot en UMD |
|
hikki Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Sony va de toutes facons trs vite se retrouver face a un dilemne : soient ils essaient de démocratiser l'UMD (enfin bon, je ne voit pas trop comment ils pourraient vu le stockage limité que ca represente) et ils seront alors obligés de sortir des graveurs UMD avec les risques que ca representent pour eux, soient ils protegent l'UMD et seront surs qu'il restera cantonné à la PSP... |
haha Transactions (0) | l'UMD restera le support exclusif de la PSP et de ses petites soeurs |
ronzeitoun Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | esperons que la PS3 auras un slot pour mettre ses UMD au moins pour lire les films |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon vu la resolution, un UMD video sur une TV ce sera tres moche, surtout sur la belle TVHD qui va bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ronzeitoun Transactions (0) | effectivement sa serait bien mais impossible vu la difference de taille d'écran .. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben claire moi j'ai jamais entendu parler de umd sur la ps 3 Message édité par chinoisurfer le 04-11-2005 à 01:21:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ur_PSP.htm
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mais une fois la video dl, le temps est compté ou bien c'est illimité la lecture? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | on va bientot avoir droit aux UMDs hybride ( film + jeux incomplet ):
korner Transactions (3) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba ils seront peu etre en version platinium comme sur PS/PS2 donc directement à 20 sur un UMD vidéo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
starduck Transactions (10) | Pista stealth exclusiva = un circuit exclusif = démo de wipeout... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | non d'apres le site il y aura 3 circuit avec 3 mode different pour Wipe Out et le tout sortira pour 2999
Message édité par Turk182 le 04-11-2005 à 16:07:38 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | salut,
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |