| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:37:48 ![]() ![]() |
ody hospane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ody hospane le 28-10-2005 à 19:44:07 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'pense qu'a partir de la moitié de l'ecran, ils doivent faire un geste. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ody hospane Transactions (0) | Ca fait combien de pixels ça ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 1 sur 2 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Panzer Guild Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:38:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message édité par jblover le 28-10-2005 à 23:44:39 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous arrive a jouer en reseau via Xlink ou XBConnect car j'ai réussi avec un pote mais on sais pas comment ca marche on a surment eu de la chance
|
davthegamer Transactions (0) | ba tant que ca marche |
houbahiphop Transactions (0) | si ca marche, pose pas de question |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Est-ce que certains ont eut vent de projets libres, genre p'tits jeu gratos. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | un petit calcul à partir des chiffres officiels. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ON va dire c'est pas le meme contexte, ps1 : ct nouveau, ps2 logiquement apres le succès de la ps1, on connaissait le poentiel de sony. Enuite en 2005 la psp suit le cours de la ps2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et puis c pas le meme prix a la sortie .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2005 à 15:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | je suis tenté par cette protection, quelqu'un l'a testé ??
|
Requiem Transactions (33) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (j'ai 3-4 DVD qui traînent sur le bureau, je vous les échange contre une PSP |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai un écran plat 19' qui me parrait trop plat et je l'échange contre un CRT de 12' Message édité par jblover le 29-10-2005 à 16:44:03 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requiem Transactions (33) | bah non ya FIFA (US), NBA (US), NHL (US) et UMD Film Spiderman 2 NEUF SOUS BLISTER
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai créé un topic unik pour Socom Fireteam Bravo pour ce que ça intéresse rdv ici
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 29-10-2005 à 17:49:55 |
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2005 à 22:34:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 22:36:24 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
Panzer Guild Transactions (0) | Quelqu'un connait un site ou on peut trouver une MS de 2Go le moins chez possible biensur ? (à part ebay) |
ixo Transactions (3) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca sera vendu ds peu de tps à la fnac à 199 je crois, ça vaut pê le coup d'attendre un peu non ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Panzer Guild Transactions (0) | 129 min sur Ebay (en achat immédiat) sans compter les frais de port... Message cité 1 fois Message édité par Panzer Guild le 30-10-2005 à 02:58:13 |
Maxaks Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |