Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3047632
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

je debarque a peine depuis aujourd hui dans le milieu de la PSP car je souhaite eventuellement m en acheter une bientot. D apres ce que j ai bien compris, je pense qu'avec n importe quelle version on peut tout faire fonctionner grace aux logiciels qui ont ete developpes. mais y a t il une version qui semblerait etre ideale plus que les autres, cad pas besoin de modifier quoique ce soit pour tout faire fonctionner ? (la 1.50 ?)

je suis vraiment attire par la console pour tout son cote emulation.

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:34:36  profilanswer

n°3047648
korner

Transactions (3)
Posté le 04-11-2005 à 16:42:32  profilanswer

tu choisis pas quand tu l'achete ;)
tant que c'est pas au dessus de la 2.0 (et ca tu le vois qu'une fois qu'elle est allumé) ben t'es sauvé :D tu pourras faire ske tu veux

n°3047706
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:11:34  profilanswer

jblover a écrit :

ba ils seront peu etre en version platinium comme sur PS/PS2 donc directement à 20€ sur un UMD vidéo :lol: :D

voilà je me réponds à moi meme... :)

il y aura la GAMME "the Best" c'est les jeux qui se sont bien vendu, c'est coul car ils se sont très chèr.
voici le lien: http://playfrance.com/news/psp-434 [...] Japon.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3047728
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:27:55  profilanswer

je viens colporter une bonne nouvelle :o

Citation :

GTA PSP repoussé en France

Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à trouver Grand Theft Auto : Liberty City Stories PSP dans votre échoppe favorite, la version française a été repoussée à une date ultérieure, non précisée, pour des soucis de localisation. Seule la version en langue anglaise, la seule à ne pas voir eu besoin de traduction, est sortie aujourd'hui dans les pays concernés. Patience, donc.

Source: Gamekult

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3047736
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-11-2005 à 17:33:36  profilanswer

jblover a écrit :

voilà je me réponds à moi meme... :)

il y aura la GAMME "the Best" c'est les jeux qui se sont bien vendu, c'est coul car ils se sont très chèr.
voici le lien: http://playfrance.com/news/psp-434 [...] Japon.html

Des jeux qui sont meme pas sortis en france sont deja en budget la bas :/

n°3047896
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 18:38:55  profilanswer

désolé de poster une news de G...

mais en l'occurence elle est très très intéressante donc :

Citation :

PSPadvance propose un nouveau logiciel assez révolutionnaire pour les utilisateurs de PSP. Il s'agit d'un lecteur de media pouvant également fournir du contenu (à la manière d'iTunes) et servir de logiciel de messagerie instantanée (Un tchat Web Cam Live Interactif). Enfin, en plus de quelques jeux intégrés, il pourra également être utilisé pour visualiser et gérer vos photos.

La comparaison avec iTunes ne s'arrête pas là puisqu'il sera possible, tout comme avec le logiciel phare d'Apple le fait avec l'iPod, de synchroniser rapidement le contenu de votre PSP avec votre PC.

Mais la véritable nouveauté apportée par ce logiciel réside dans la possibilité de lire n'importe quel format audio et vidéo sur votre PSP sans conversion préalable en un format compatible PSP. Il sera ainsi possible de lire directement MPG1, MPG2, MPG4, DivX, Xvid et autres MOV.

Notons également que ce logiciel sera compatible avec les PSP équipées des firmware 1.50 / 2.00 / 2.01 / 2.50!

La disponibilité de ce produit est annoncée pour le 9 novembre.

Site officiel : http://www.pspadvance.com/

ca m'a l'air assez génial :love: vous trouvez pas ? :)

n°3047913
haha

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 18:44:13  profilanswer

davthegamer a écrit :

désolé de poster une news de G...

mais en l'occurence elle est très très intéressante donc :

Citation :

PSPadvance propose un nouveau logiciel assez révolutionnaire pour les utilisateurs de PSP. Il s'agit d'un lecteur de media pouvant également fournir du contenu (à la manière d'iTunes) et servir de logiciel de messagerie instantanée (Un tchat Web Cam Live Interactif). Enfin, en plus de quelques jeux intégrés, il pourra également être utilisé pour visualiser et gérer vos photos.

La comparaison avec iTunes ne s'arrête pas là puisqu'il sera possible, tout comme avec le logiciel phare d'Apple le fait avec l'iPod, de synchroniser rapidement le contenu de votre PSP avec votre PC.

Mais la véritable nouveauté apportée par ce logiciel réside dans la possibilité de lire n'importe quel format audio et vidéo sur votre PSP sans conversion préalable en un format compatible PSP. Il sera ainsi possible de lire directement MPG1, MPG2, MPG4, DivX, Xvid et autres MOV.

Notons également que ce logiciel sera compatible avec les PSP équipées des firmware 1.50 / 2.00 / 2.01 / 2.50!

La disponibilité de ce produit est annoncée pour le 9 novembre.

Site officiel : http://www.pspadvance.com/

ca m'a l'air assez génial :love: vous trouvez pas ? :)

Sur le papier oui, je l'ai installé et... C'est assez limité faut attendre la version premium.
Sinon c'est un homebrew comme un autre j'aimerais bien voir comment il tourne sur 2.0, 2.01 et 2.5

Pour parler du player, il y'a une demo d'un clip de Linkin Park encodé en XVID @ 10 fps, c'est lu mais impossible de tester ces propres vidéo (du moins j'ai pas réussi)

n°3048025
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 19:20:44  profilanswer

Moi j'ai un gros souci depuis le passage en 2.5 :  
Lorsque je crée une nouvelle connexion Wifi , a la fin du parametrage, au moment d'enregistrer les parametres (c donc bien indepedant du routeur je precise car il n'a pas encore fait le test de connexion) : la psp me sort ca :

Citation :

Une erreur interne est survenue (80110404)

Si quelqu un a une idée , merci d'avance

ps : je viens d'essayer le downgrader  pour essayer de recréer une connexion wifi avec une 1.5mais apparement ca marche pas sur une 2.5 ???

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 20:17:49
n°3048075
haha

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:45:02  profilanswer

cyberfred a écrit :

ps : je viens d'essayer le downgrader mais apparement ca marche pas sur une 2.5 ???

:(

n°3048085
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 19:49:01  profilanswer

je suis dégouté :( j'ai recupéré mon routeur wifi aujourd'hui et la impossible de créer une connexion....

Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 19:49:32
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 19:49:01  profilanswer

n°3048088
Tyler

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:50:20  profilanswer

cyberfred a écrit :

Moi j'ai un gros souci

Renseigne toi avant de faire n'importe quoi!
Que ce soit mettre le 2.5 qui apporte pas grand chose, ou de test le downgrader dessus, imagine ça plante ta console, jpense pas qu'il y ai un risque mais bon ça prend 2sec de lire la doc sur tout ça...

Edit : Pour le wifi j'en ai aucune idée mais en cherchant bien ça devrait marcher ya pas de raison...

Message édité par Tyler le 04-11-2005 à 19:51:39
n°3048109
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:01:52  profilanswer

lol
je pense pas faire n'importe koi , j'ai mis le 2.5 par rapport au wpa-psk (AES) de mon routeur.
Je risque pas de la planter vu que le downgrader ne marche pas ;)

Quand a la doc , te fais pas de souci  pour moi ,je l'ai lu en long en large et en travers.
Je crée des connexions wifi presque tout les jours (au taf) donc je pense savoir comment ca marche.

Et la je rappelle que c pas un pb de wifi , C la console qui apparement refuse de créer ma connexion , ca va meme pas jusqu au test...
La connectique réseau j'en fais mon affaire mais la j'aimerai juste que ma psp me sauvegarde correctement mes parametres pour que ma connexion se crée....

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 20:07:42
n°3048113
haha

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:05:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je risque pas de la planter vu que le downgrader ne marche pas ;)

Pourquoi tu tests si tu sais à l'avance que ca marche pas  :o  
Serieusement, on se renseigne avant d'installer un prog non officiel sur sa PSP, ca evite les (très) mauvaises surprises

n°3048120
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:09:50  profilanswer

JE crois que VOUS avez rien compris les mecs ou alors je me suis mal exprimer BON JE REPETE :
Depuis que je suis passé en 2.5 , je ne peux plus créer de connexion WIFI , la console me renvoie un msg d'erreur a la fin du parametrage :

Citation :

Une erreur interne est survenue (80110404)

DONC j'essaye le donwgrader pour repasser en 1.5 ET REessayer de reparametrer avec la 1.5 ma connexion wifi MAIS LE DOWNGRADER ne marche pas sur la 2.5.
Voila , j'espere que c kler...........

Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 20:10:34
n°3048123
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:10:14  profilanswer

haha a écrit :

Serieusement, on se renseigne avant d'installer un prog non officiel sur sa PSP, ca evite les (très) mauvaises surprises

C'est son problème non ?

J'hallucine ....  :heink:

n°3048126
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:12:04  profilanswer

haha a écrit :

ma seul erreur c d'etre passé en 2.5 MAJ officielle de sony pour me rendre compte que la creation des connexions wifi ne marche plus sur ma psp ,  a part ca je pense pas avoir fait une tres grosse betise .............

n°3048127
Tyler

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:12:12  profilanswer

Ba ouai c'est son prob, mais bon une fois sa console à 250euros inutilisable, c'est arrivé à des mecs, c'est qui qui fait laggle?
Ca coute rien d'le dire...

En plus il continue d'insister en disant qu'il voulait downgrader à partir de la 2.5 dire que c'est marqué partout que ça fonctionne que avec la 2.0 ... :sarcastic:

n°3048132
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:13:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Ba ouai c'est son prob, mais bon une fois sa console à 250euros inutilisable, c'est arrivé à des mecs, c'est qui qui fait laggle?
Ca coute rien d'le dire...

En plus il continue d'insister en disant qu'il voulait downgrader à partir de la 2.5 dire que c'est marqué partout que ça fonctionne que avec la 2.0 ... :sarcastic:

ok beinh je viens de l'apprendre ce soir... donc au temps pour moi.
MAI JE REPETE QUE MON BUT AU DEPART C ETAIT PAS DE DONWGRADER  , JUSTE FAIRE MARCHER LE WIFI AVEC LA 2.5 (car d'apres sony on peut utiliser le wpa-psk (AES) avec la 2.5).
Jamais je pensais qu'en passant en 2.5 je ne pourrai plus créer de connexion wifi ,c pour ca que j'ai essayé de downgradé et que je me suis rendu compte que ca marchait pas en 2.5.  

Franchement ,c lourd de repeter a force.....

Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 20:25:24
n°3048152
Adeher

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:22:20  profilanswer

Tu vas pas trouver grand monde ici qui est en 2.50 pour te répondre.

n°3048163
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:27:07  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu vas pas trouver grand monde ici qui est en 2.50 pour te répondre.

je m'en doute malheureusement , idem sur le forum psp-generation.
Enfin bref , tout ca pour un malheureux chiffrement des données.
Je rassure tout le monde , ma psp va bien , et mis à part le fait que je ne peux plus créer de connexion wifi , tout le reste fonctionne.

Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 20:29:44
n°3048175
Tyler

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:35:57  profilanswer

Ca m'étonne franchement que le problème vienne du firmware, même si c'est Sony sont pas tjs très malin quand même...Ca voudrait dire que toutes les pers qui ont installé la MAJ ne peuvent plus utiliser le wifi pour se co au net, jouer en réseau...Mouai...
Le problème vient peut-être d'ailleurs, j'suppose que t'as installer le firmware dispo sur yourpsp.com, fin bon, si c'est vrt pas une erreur de ta part t'as plus qu'à attendre...je sais même pas quoi...une nvelle MAJ... :sweat:

Edit : Mais quelle idée d'avoir voulu installer leur MAJ à la con [:pamplemousse]  
 Tu parles d'un wpa-psk (AES) avec la 2.5, j'sais même pas ce que c'est, j'pensai qu'on pouvait mater des vidéos en stream avec les nouveaux firmware surtout, mais bon bref, ça valait pas le coup!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 04-11-2005 à 20:37:58
n°3048206
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 20:48:20  profilanswer

Tyler a écrit :

Ca m'étonne franchement que le problème vienne du firmware, même si c'est Sony sont pas tjs très malin quand même...Ca voudrait dire que toutes les pers qui ont installé la MAJ ne peuvent plus utiliser le wifi pour se co au net, jouer en réseau...Mouai...
Le problème vient peut-être d'ailleurs, j'suppose que t'as installer le firmware dispo sur yourpsp.com, fin bon, si c'est vrt pas une erreur de ta part t'as plus qu'à attendre...je sais même pas quoi...une nvelle MAJ... :sweat:

Edit : Mais quelle idée d'avoir voulu installer leur MAJ à la con [:pamplemousse]  
 Tu parles d'un wpa-psk (AES) avec la 2.5, j'sais même pas ce que c'est, j'pensai qu'on pouvait mater des vidéos en stream avec les nouveaux firmware surtout, mais bon bref, ça valait pas le coup!

beinh c juste que mon routeur gere ce mode de cryptage ( un zyxel 662) et comme mon autre pc utilise une connexion wifi en wpa-psk (aes) , je voulais eviter de toucher tte ma conf et juste utiliser cela sur ma psp.
j'ai effectivement utiliser ce firmware mais je comprends vraiment pas pkoi ca me fait ca (j'ai fait la maj la semaine derniere et j'ai recup mon routeur aujourd'hui).

Pourtant quand je scanne , ma psp voit bien le routeur donc apparement le wifi fonctionne , c l'enregistrement de la connexion qui plante visiblement.
Mais je sens qu'il me reste plus qu'à attendre soit un downgrader 2.5 -> 1.5 ou 2.0 , soit esperer que ma console n'est pas un pb.

Je rappelle que à part cette MAJ (à la con , la je suis d'accord !!!!) , j'ai rien fait d'autre sur ma psp , c pour ca que j'ai du mal à comprendre pkoi ca passe pas.

n°3048312
Tyler

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:38:47  profilanswer

Erf ouai c'est pas super, essaie sur les forums psp... http://forums.playportable.com/ et aussi sur le forum G, dont on ne doit pas parler ici, mais si eux ils savent pas alors t'es foutu...

Bon sinon on m'a envoyer 2 packs de Tuto fait par l'Ultimate PsP team si j'me goure pas dans le nom, deux fichiers zippé à dwl, avec les logs + les explications pour tout ce qu'il faut savoir ou presque (42 tuto) quand on veut exploiter sa psp à fond, voilà la liste, je crois complète, j'ai pas tout lu et testé mais bon ça me parait pas trop mal fait, à confirmer pour la 1ère page ça peut-être ça de plus, et pour le topic homebrew aussi si l'auteur du 1er post veut les mettre...

-[TUTO] browser web sur PSP v1.50 (avec le jeu wipeout pure)
-[TUTO] Changer de fonds d'écran avec PSP SKIN CHANGER (WAB)
-[TUTO] Changer de version du firmware
-[TUTO] Comment demonter sa psp
-[TUTO] Convertir divx to Mp4 ( X-oom movies on PSP)
-[TUTO] Convertir un ebook lisible par la psp
-[TUTO] Débrider son casque!!!
-[TUTO] Des images associées a vos mp3 !!!
-[TUTO] Downgrader 2.0 en 1.5
-[TUTO] Editer_son_menu
-[TUTO] Emulateur Amiga 500 Sur PSP
-[TUTO] Emulateur Gameboy Advance (PSP GBA v1.0)
-[TUTO] Emulateur Super Nintendo (SnesPSP_TYL)
-[TUTO] Encoder ses vid+os pour PSP avec NERO RECODE 2.0
-[TUTO] EXTRACTER-RIPPER-RECONSTRUIRE ISO PROPRE A LA PSP
-[TUTO] Fabriquer une boite pour UMD
-[TUTO] Fastloader
-[TUTO] INCLURE DES SOUS TITRES A UN DIVX POUR PSP
-[TUTO] Installation VBAPSP v004 PSP v1.50 (KXploitTool-0.3)
-[TUTO] Jouer en Infrastructure (Blue tooth)
-[TUTO] lire les .pmf (vid+os dans les UMD)
-[TUTO] Lire les divx sur sa PSP
-[TUTO] Mame -Multiple Arcade Machine Emulator
-[TUTO] Mettre des jeux javascript sur PSP 2.0
-[TUTO] Mettre Windows 95 sur votre PSP (ca rame)
-[TUTO] Modifier un ISO avec VCDROM Extension
-[TUTO] Modifier un ISO pour patcher un jeu
-[TUTO] MPH_SXT Downgrader 1.0
-[TUTO] NEO CD PSP - Emulateur de Neo Geo CD
-[TUTO] Ou mettres les mp4
-[TUTO] Ou placer tel ou tel dossier
-[TUTO] PBP Unpacker
-[TUTO] Pour ne plus voir les icones corrompus
-[TUTO] PSPgrab 0.1
-[TUTO] PSPset0.7(multi Usage)
-[TUTO] Régler Le Probleme de Mise a Jour
-[TUTO] SXT_Versionchanger 2.01
-[TUTO] UMD Dumperv0.2(Copier ses Jeux ou Film UMD)
-[TUTO] UMD Emulator 0.8 (Alias FastLoader next)
-[TUTO] UMD iSO Shrinker v0.3b (taille iso)
-[TUTO] Vnc pour PSP-mode infrastructure
-[TUTO] Winning Eleven 9 installation du Patch Francais

J'ai upload les 2 fichiers sur rapidshare (Tjs la même procédure, on descend on clique sur "Free", on attend 30sec et le lien apparait en bas) :

http://rapidshare.de/files/7191113 [...] 2.rar.html

http://rapidshare.de/files/7192147 [...] 2.rar.html

Si ya un prob ac ça je retire mais dans les Tutos les auteurs précisent qu'il faut possèder les consoles, les jeux et tout et tout, enfin ils ont l'air réglo avec ça autant qu'on peut l'être..voilà voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 04-11-2005 à 21:40:18
n°3048444
Panzer Gui​ld

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 22:31:34  profilanswer

Salut CyberFred ,  

Rassures toi t pas le seul à être en 2.5, je le suis aussi et j'arrive à surfer avec, j'ai configuré une connexion wifi et ca roule sans probleme, donc ton problème ne vient surement pas du firmware 2.5 même s'il empeche beaucoup de choses.

n°3048503
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 23:07:29  profilanswer

aie mince , en plus je viens d'avoir mon frero au tel qui lui aussi est en 2.5 et a reconfiguré sa connexion et ca passe nickel.
La franchement je vois pas....
Le truc c que , quand j'ai fait la MAJ , j'avais pas mon routeur chez moi et je sais qu'avant ca marchais , la je viens de tester aujourd'hui et impossible d'en recreer une nouvelle.
Je crois que j'aurai pas du effacer mes connexions deja paramétrées
Je vais essayer de chercher avec le numéro d'erreur mais c pas gagné :(

pour x_tyler_x , merci pour ces precieux TUTO ;) , je vais voir sur les forums que tu m'as cité.

Message édité par cyberfred le 04-11-2005 à 23:11:55
n°3048523
haha

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 23:16:58  profilanswer

Tyler a écrit :

-[TUTO] Pour ne plus voir les icones corrompus

Merci ca marche nickel ;)  :jap:

n°3048541
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2005 à 23:29:39  profilanswer

Le solutions les plus simples sont les meilleures : je viens de faire un reset de mes parametres via le menu de la psp.
resultat : c bon je peux creer des connexions , enfin......

n°3048572
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 23:47:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

Le solutions les plus simples sont les meilleures : je viens de faire un reset de mes parametres via le menu de la psp.
resultat : c bon je peux creer des connexions , enfin......

J'allais te dire de faire un reset....bah t'en mieux si ça marche c'est l'essentiel!!!

n°3048583
Panzer Gui​ld

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 23:52:47  profilanswer

Et c'est pas possible de faire un reset pour revenir au firmware 2.0 que yavait d'origine au deballage de la PSP ?  :whistle:  

C'est bizare que ca soit pas possible ku même

Message cité 1 fois
Message édité par Panzer Guild le 04-11-2005 à 23:53:16
n°3048665
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 00:30:16  profilanswer

Et pourtant!

n°3049025
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 12:15:40  profilanswer

lol ba essaye !

t'aura ptet une idée de génial qui sait :love:

n°3049030
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-11-2005 à 12:20:34  profilanswer

Panzer Guild a écrit :

Et c'est pas possible de faire un reset pour revenir au firmware 2.0 que yavait d'origine au deballage de la PSP ?  :whistle:  

C'est bizare que ca soit pas possible ku même

1.52

Message édité par Drizzt le 05-11-2005 à 12:20:50
n°3049527
toumi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 17:26:45  profilanswer

hello !
petite question : sur ma PSP, lorsqu'elle était en version 2.0, j'avais vu dans les menus que l'on pouvait choisir la couleur des menus (soit on laisse la PSP changer tous les mois, soit on la force). j'ai effectué le downgrade vers la version 1.50, et depuis je ne trouve plus cette option. elle a disparu ? parce que le marron de ce moisci est un peu trop marron ! :)

n°3049569
Tyler

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 17:57:42  profilanswer

Exact, c'est pas dispo dans la 1.5, alors tu peux mater dans les tutos que j'ai poster juste au dessus, si t'as pas l'utilité de dwl les packs parce que le reste t'interesses pas tu cherches le hombrew psp skin changer qui te permettra de changer tout ça...

n°3049601
toumi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 18:14:22  profilanswer

merci beaucoup !

n°3049894
Panzer Gui​ld

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 21:35:49  profilanswer

Coucou tout le monde  

Je tiens à vous parler d'une application vraiment interéssante pour la PSP, c'est le PSP advance, une application compatible avec tous les firmwares et qui permeterait de lire TOUS les fichiers vidéos sans conversions préalables !  
Possibilité aussi d'échanger avec son PC en passant par le wifi.  

http://www.pockett.net/news.php?id=948

sortie autour du 9 novembre mais ils disent pas ou ? lol  

------

Sinon j'ai entendu qu'une puce electronique allait sortir pour la PSP et qui servirait à la faire cracker pour utiliser les homebrews, émulateurs  etc..  Ca m'interesse parce que je suis en 2.5 mais j'aimerais bien avoir plus de renseignements à ce sujet.  

------

Sinon j'ai mis des vidéos dans ma PSP mais c'est pas du tour organisé et quand ya trop de fichiers c très relou de descendre au fichier désiré. Donc J'ai essayé de faire des sous dossiers (par exemple Mangas, films, Drole, Clips etc.) mais biensur ca marche pas (comme c'est marqué dans la notice), les vidéos misent dans ce dossier ne sont pas reconnues et bouffent de la mémoire pour rien...  

Ben chui hyper décu et j'aurais aimé savoir si ya un moyen de palier à ce problème en passant par un homebrew ou autrement, c'est à dire de pouvoir lire des videos placées dans des sous dossiers eux mêmes placés là ou on doit mettre les vidéos.

------

Encore un truc, est-ce que ca vaut le coup de convertir un fichier mp3 en ATRAC3 ? Je veux dire ca fait diminuer de combien de % à peu prés la taille du fichier audio ? Et est-ce que ca joue sur la qualité ?

Message édité par Panzer Guild le 05-11-2005 à 21:49:28
n°3049992
korner

Transactions (3)
Posté le 05-11-2005 à 22:41:11  profilanswer

n°3050038
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 23:06:22  profilanswer

meme sur cette page dailleur regarde mon post :D

n°3050075
korner

Transactions (3)
Posté le 05-11-2005 à 23:32:35  profilanswer

toute facon maintenant dans le profil on peut choisir le nombre de posts par page, donc ca correspond plus harien ...

---------------
galerie photo | thingiverse
n°3050152
Panzer Gui​ld

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 00:19:21  profilanswer

hein  ? ya aucune réponse à mes questions sur cette page ? tu dois parler à quelqu'un d'autre hein ?

n°3050299
korner

Transactions (3)
Posté le 06-11-2005 à 09:34:07  profilanswer

ah j'avais mal lu :)
je croyais que tu annonçais la news de "PSP Advance"

pardon :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)