Drizzt a écrit :
La playgear logitech sufira, ce truc brando c vraiment de la merde 
|
Haha au moins jsuis pas tout seul...
Ce matin je vais à la poste chercher ma protection Exim, 13euros ac les frais de port jcrois dc autant dire que ça m'aurai saoulé de la jeter...
Mais quelle galère, pareil jme pose ds la salle de bain, j'nettoie l'écran, j'retir eun bout du film jle pose petit à petit => Au final pleins de bulles d'air relou, et svt une bulle d'air = une poussière...En plus cette saleté attire la poussière quoi, alors le truc je le retire je le fout sous la flotte, après je l'essui ac une serviette, évidemment le truc à pas faire, j'ai essayé mouchoir, compresse sterile, chiffon ect mais yavait tjs une saleté...
Bref j'ai du y passer une heure, en fait avec un sèche cheveux et du scotch (que je collai sur la surface de la protection pr enlever les minuscules poussières) j'ai réussi à la ravoir à peu près, mais faut faire ça vrt vite parcke t'as des poussières qui se posent sur tout en 2sec, de quoi péter un cablon
Au final ça va c'est pas trop mal, j'ai juste une petite poussière sur la droite mais pas de bulle d'air ni rien, et ça se voit pas, encore moins quand la console est allumée...En fait la protection est en silicone ou chepa quoi dc ya pas de colle et dc on peut la laver et la reposer, c'est ça qui est bien et j'avais lu un peu partt que c'était une des meilleures mais j'ai failli lacher l'affaire lol...
Bon courage à ceux qui l'ont pas encore posée