| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 15:48:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | creve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je trouve qu'au final c'est execivement chèr une PSP, car + une memory + des jeux + des accessoirs ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par jblover le 14-10-2005 à 16:43:10 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui je trouve aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais enfin c pas que pour ca que le piratage existe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je prendrai bien une psp mais bon au final pour que je m'en sorte avec 450, Message cité 2 fois Message édité par jblover le 14-10-2005 à 17:00:58 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La console en elle même est pas très onéreuse, enfin je veux dire qu'elle vaut son prix. Ce que je trouve abérant c'est le prix des jeux. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 17:10:29 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba 1 Go pour des MP3 et films et puis un jeu c'est vite lassant, que deux jeux tu peux alterner, non? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui je sais mais 2 Go c'est horriblement chèr, ou sinon le gadget avec DD 4Go et la batterie...
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Bon, j'ai vu la psp de mon pote dans le value pack 2: le clapet est tout a fait normal, pas de leger décalage sur un coin, pas de pix mort (chance? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Message édité par HypnosS le 14-10-2005 à 18:03:48 |
Message édité par Rafael1000 le 14-10-2005 à 18:07:54 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha ok pas mal de choses (sans parler des choses de Rafael1000), pour les save c'est assez important tout de meme, mais bon je vais sauter sur la PSP alors (plutot je vais demander à ma fiançé pour noel Message édité par jblover le 14-10-2005 à 18:28:28 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Transparency Transactions (0) |
titi14518 Transactions (3) | Poids total 15 Kgs |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
ronzeitoun Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
hikki Transactions (0) | exact, les textes peuvent ne plus être visibles donc on ne sait pas sur quel bouton appuyer, etc... pendant l'update en 2.0
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 15-10-2005 à 01:11:09 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
canardeur Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | peuvent...
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Tyler Transactions (0) | Le DD à 199euros :
|
ronzeitoun Transactions (0) | c'est vrai que la pochette psp fourni ds le value pack raye l'écran de la PSP a la longue ? |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |