| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Transparency Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:42:29 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu je suis pas sur . Quand tu vois l'état de la protec avec une playgear, jai peur du résultat sur la savate fourni |
Tyler Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 15-10-2005 à 19:08:07 --------------- ~ |
ronzeitoun Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | ça t'embéterai d'aller troller sur le topic DS ? merci ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Non merci, on veut pas de lui sur le topic DS. |
davthegamer Transactions (0) | |
ronzeitoun Transactions (0) | c'est bon j'ai vendu ma DS pour une PSP merci |
ronzeitoun Transactions (0) | pour le downgrader , ils disent de creer un fichier ds le dossier game mais moi dans le dossier psp j'ai que common,music ,photo,savedata et system alors je fait comment ? |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) |
ronzeitoun Transactions (0) |
hisokagb Transactions (0) | ca y'est la version 2.5 est dispo .... lol
|
Tyler Transactions (0) | Tu peux mater des vidéos en stream sur le net... |
ronzeitoun Transactions (0) | personne sait pour le downgrader si je dois le creer moi meme le dossier GAME car moi dans psp je n'ai que :common,music ,photo,savedata et system |
davthegamer Transactions (0) | il y est forcement, dans le dossier PSP. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nice Transactions (0) | s'il n'y est pas,tu le créés.et basta. (s'il n'a pas formaté sa ms, c'est normal qu'il n'y soit pas) |
hikki Transactions (0) |
Transparency Transactions (0) |
gigaboss Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tyler Transactions (0) | Impossible, comment tu fais pour les connectiques? Nan mais niveau poids ils ont du y penser, comme le reste d'ailleurs, mais 4Go ça fait léger au final, jsuis curieux de savoir si yen a qui vont rajouter 200euros là d'dans...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 200 roro pour de la mémoire flash c'est le prix, et les grand fanatiques le prendront surement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
0cool29 Transactions (0) | Bonjour à tous |
hikki Transactions (0) | non |
0cool29 Transactions (0) | Fais chier ca c'est bien dommage |
haha Transactions (0) | Hier je vais à la FNAC voir un peu la bete
|
Transparency Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est clairement pas le seul jeu ( premiere fois que j'entends que Burnout legends saccade mais bon Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2005 à 13:58:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | drapal ! |
DNA Xander Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par DNA Xander le 16-10-2005 à 14:04:21 |
C'est assez étonnant de voir comment ton discours à changé par rapport au début de la sortie de la PSP --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | irkel et space droid vont finir par s'en prendre a dna xander |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 16-10-2005 à 14:42:03 |
gigaboss Transactions (0) | elle a été underclockée à cette vitesse pour economiser la batterie |
CTC4 Transactions (0) | J'ai enfin la psp, mais vu son prix je n'est meme pas pu acheter de jeux.. Y'a pas des genres de démo qui trainent sur internet ?! --------------- Vie d'or, dur.. |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 16-10-2005 à 15:42:10 |
Bah overclocker c'est augmenter la vitesse d'un processeur, point barre Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2005 à 15:47:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |