| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:26:58 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
davthegamer Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | lol, j'y connais rien mais le filtrage par adresse mac me parait justement être une protection assez radicale --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | « Depuis lavènement des consoles de jeux, jamais une console nétait rentrée aussi rapidement dans les foyers français » estime GFk Groupe dans une étude portant sur les débuts de la petite PSP en France.
Message édité par jblover le 14-10-2005 à 10:23:59 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ipsy Transactions (0) | qlqun sais combien de tps il faut flasher les pixels déféctueux avec "AlexmaePixel Fixer" ? |
cocodu95 Transactions (21) | j'ai essayé pendant 15 mn ça n'a rien donné, je pense pas qu'un quelconque programme puisse réparer un pixel dead |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:06:38 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca a jamais eu pour but de réparer les pixels morts mais d'essayer de décoincer les pixels figés --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ipsy Transactions (0) | bon bein apparemment ça marche pas non plus chez moi! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | mouai c domage car ma psp c limite une passoire !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | yen a qui ont fait tourner la vidéo plusieurs heures --------------- NNiD: Sylfurd |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Merci -VDV- --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | pour les pixels morts, vous devriez aller lire le 1er post, il y a un nouvel outil très intéressant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moué, je doutes qu'ils n'en auraient pas eu sans faire tourner la vidéo --------------- NNiD: Sylfurd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | eh beh , quand je regarde l'etat de la protec sur l'ecran de ma psp , je me dis que j'ai bien fait d'en mettre une malgrès sa coque Playgear --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
canardeur Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjrs rien moi ^^
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hikki Transactions (0) |
ronzeitoun Transactions (0) | on peut choper des virus en se connectant sur le net ac sa psp ? des antivirus existent ? |
paper Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | comment on se sert de l'ir ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tyler Transactions (0) | On s'en sert pas |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | a koi ca sert d'avoir mis un port ir si tu peut pas t'en servir !!.???
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) |
Pastorius Transactions (0) |
Message édité par Pastorius le 14-10-2005 à 14:09:40 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok alors comment on s'en sert "non officielement" ? |
Tirkyth Transactions (2) | Bin y'a le homebrew Sony Remote par exemple qui permet de te servir de la PSP comme télécommande pour les télé sony ou la PS2...
--------------- Mon Feedback ! |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | SALut,
|
Tirkyth Transactions (2) | Le downgrade donne une version 1.50 normale, pas de bricolage quelconque.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | surement bricolé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) |
Message édité par gpt1plon le 14-10-2005 à 15:14:05 |
Tirkyth Transactions (2) | Bin j'ai une jap 1.50 d'origine et elle a pas spécialement plus de problème que les européenne de mes potes donc c'est toi qui voit.
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | fais attention , moi aussi il m'avait dit que c etait une 1.5 mais en fait c'etait une 1.52 ! Message édité par x-taz le 14-10-2005 à 15:44:20 --------------- ~ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de recevoir mon bon alapage 15e , le hic j'ai plus rien a acheter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |